• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Rapport de forces inégal !

QUAND allez vous mettre une règle qui empêche un joueur très supérieur en forces d'attaquer un joueur plus faible ?????
Ici, mon second village, le seul qu'il me reste (Delloth m'a pris le premier après l'avoir pillé et attaqué un grand nombre de fois) compte 743 points et je me fais attaquer à répétition par un joueur (Kanou) qui a trois villages pour un total de 7885 points ! Il est DIX FOIS plus fort que moi. A chaque fois, il me détruit ma muraille et toutes mes troupes, et je dois recommencer à les reconstruire ! Lors d'un échange de messages, il m'a clairement fait savoir qu'il voulait le prendre à cause de la proximité avec le sien et m'a invité à recommencer ailleurs dans ce monde ! Et je n'ai visiblement pas le droit ni la possibilité (forces) de m'y opposer !
C'est PARFAITEMENT INÉQUITABLE !!!!!
QUAND allez vous corriger cela ?????
QUAND allez vous programmer dans le jeu une règle qui impose à un attaquant un adversaire de son niveau (+/- 10%) ?
QUAND allez vous empêcher que les "petits" joueurs se fassent massacrer par les "gros" sans rien pouvoir faire ?
D'avance, merci d'en tenir compte !
Salutations,
Markus.
 
markus on est sur un jeu de guerres il y a déjà un malus quand un offeur attaque un joueur plus faible que lui.
Tu as 785 pts comme tu dis et donc la possibilité de relocaliser pour reprendre un nouveau départ. Si tu choisis de rester à ton emplacement tu vas pas interdire à un joueur de t'attaquer.
Il est plus développer que toi soit mais as tu cherché à analyser le pourquoi du comment.
A t'il commencer plus tôt que toi?
A t'il plus d'expérience que toi?
Fait il parti d'une team et donc bénéficie de bonus qui lui permette d'évoluer plus rapidement que toi?
A t'il des joueurs qui peuvent le soutenir?
Est il plus connecté que toi? si oui dans quel mesure.
Gold t'il ?

Du coup une fois que tu as analysé tout cela a toi de prendre une décision et de t'adapter.
On a tous été dans ton cas mais c'est notre réponse et notre adaptation qui change la donne.
Tu peux te lamenter et demander à Inno de faire une règle pour empêcher les attaques mais est ce que tu vas progresser pour autant?
Ou alors tu te dis bon je vais le contrer, je regarde sa fréquence de jeu. et du coup quand je ne suis pas co j'enléves toutes mes ressources, j'envois mes troupes en balade jusqu'à ce que je reviennes au moins comme ça il ne les cassera pas en cas d'attaque.
Et si jamais tu n'y arrives pas et bien relocalise et trouve toi sur les extérieurs un coin plus tranquille pour évoluer et après aller le retrouver et lui casser la bouche.

C'est pas inno qui fait le jeu mais bien nous et nous seul.....
 

DeletedUser4973

Visiteur
La réponse de lolo me parait complète surtout la phrase "C'est pas inno qui fait le jeu mais bien nous et nous seul....." ! On peut quand même faire un sondage pour voir la communauté s'exprimer sur le sujet ^^
 
Et PAF, c'est comme ca qu'on se retrouve avec personne en jeux :D

En plus le forum est mort aussi, du coup je met ce message juste pour l'ambiance
 
Haut