• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

y'a t'il encore des joueurs ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3604

Visiteur
Hélion et sa clique ont réussi a dégouter presque tout le monde,il a dit que ce serait son dernier serveur,vivement qu il se barre ...
 

DeletedUser494

Visiteur
Mdrrr je ne désapprouve pas tous les messages de Urggar, Kronos et Jonko qui on une part de vérité et des arguments.
Mais alors toi ^^ C'est pas avec le depart de Hellion que tu vas gagner un monde
 

DeletedUser4681

Visiteur
Hélion et sa clique ont réussi a dégouter presque tout le monde,il a dit que ce serait son dernier serveur,vivement qu il se barre ...

C'est toujours marrant de ramener la chose à un individu.
Je n'étais pas sur le serveur, et pourtant je peux dire direct que normal que tu te fasses éclater sur ce jeu avec une telle mentalité.
Je rejoins ce qui est dit plus haut : Bonne chance pour gagner un monde.

PS : Ca sera pas grâce à toi qu'un jour potentiellement t'en gagneras un :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut