• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

y'a t'il encore des joueurs ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser332

Visiteur
LA QUESTION EST DANS LE TITRE ! ou sont les joueurs ?!!! :((((((((((((((((((((((((
 

DeletedUser404

Visiteur
y a personne , il semble que les serveurs se désertifient . tout le monde va sur pokemon
 

DeletedUser1852

Visiteur
toujours la même après 3ans mais bon si tw2 ne nous offre pas de meilleurs gameplay ET une vraie fin de monde les joueurs vont déserter les uns après les autres
 

DeletedUser404

Visiteur
ben je suis dans le coin, mais petit petit , le challe,ge sera de remonter de 2000eme et finir premier lol
 

DeletedUser1852

Visiteur
c'est un challenge facile avec de bon allié :p dès que tu a aquéri ton aca tu noble à tour de bras les vivis s'offrant à toi :p (faut avoir les amis pour sa ^^)
 

DeletedUser404

Visiteur
les amis ca se merite , ils ne viennent pas comme ca. on se reverra.
 

DeletedUser404

Visiteur
en fait , en regardant , sur ce serveur , les seuls joueurs actifs sont ceux que je connais , pour la plupart
 

DeletedUser2267

Visiteur
Ca commence à être une sorte d'implosion interne au jeu, c'est partout comme ça, même sur tw2 EN, où il y à 20 serveurs, il ne sont plus que 18-19 000 sur chaque serveur !
 

DeletedUser

Visiteur
Petitjean a finis premier sur bastille avec 1400 villages mais c'est un nouveau ;3
Je pense seulement sur le forum :p
 

DeletedUser1852

Visiteur
moi je joue a warcraft :p sa change de lol ^^ y'a tellement de type de jeux ^^ on peut varier les plaisirs ^^ doit y avoir pas loin de 40concept différent et je ne sais cb de map ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut