• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Winterstein, un serveur perdu d'avance

  • Auteur de la discussion DeletedUser3939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3939

Visiteur
Bonjour a tous ! Voila maintenant presque 2 mois que j'investit beaucoup de temps pour arriver a jouer de facon compétitive a TW2 sur Winterstein et dernierement, tout mes allier subisse des bans incompréhensible a des moments très opportun pour les tribu ennemis, c'est louche et ont ne peu toléré que peut-etre des modérateur avantage un groupe de joueur en particulier !

Comment expliquer que les ennemis de mes allier apprennent leur banissement avant nos autre allier ?

Comment expliquer que les ennemis de mes allier noble leur village a coup de 15-20 par jours, un rythme plus qu'élever meme dans une période d'OP offensive a ce stade du jeu ?

La seul explications étant qu'il serait informer d'avance et prêt a frapper au moment des bans et c'est la le probleme !

Joueur et modérateur honnête, indigner vous de ces pratique et faites en sorte que cela n'arrive plus !

Parole d'un joueur qui viens de perdre 2 mois de jeu pour un monde qui finira gagner par des tricheurs...
 

DeletedUser2685

Visiteur
  • Les joueurs ne sont pas autorisés à discuter d'un bannissement sur le jeu ou sur le forum.

La règle du forum est assez claire.
Comment expliquer que les ennemis de mes allier apprennent leur banissement avant nos autre allier ?
Car les adversaires regardent sur le forum quand vous vous plaignez d'être banni.

Il y a plusieurs raisons du ce pourquoi il est interdit de parler de bannissement sur le forum :
-Le débat est stérile d'avance.
-Pour voir votre sanction levée vous devez obligatoirement contacter le support, sinon aucune réponse ne sera assurée.
-Garder votre bannissement confidentiel (Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous..)
-Cela finit en combat joueurs contre staff, hors ça serait enfreindre encore d'autres règles du forum.


Si il est important de respecter les consignes des modérateurs, même si elles sont données à d'autres joueurs que vous (qui sont sans doute vos deux coéquipiers) c'est pour éviter que les modérateurs aient à sanctionner car d'autres enfreignent le règlement où ils se sont eux même engagés à respecter dès leur inscription sur le forum.

Les modérateurs font respecter le règlement du forum afin que cette plateforme reste saine. Les joueurs doivent pouvoir naviguer simplement sans avoir à tomber sur des choses déroutantes.
Les opérateurs font aussi respecter le règlement mais en jeu. Ils s'assurent que les joueurs soient tous sur le même pied d'équité. Les règles sont imposées pour permettre aux joueurs d'avoir une expérience plus constructive. Par exemple jouer contre des personnes avec 6 comptes, ou quelqu'un qui vous insulte toute la journée n'est pas une expérience constructive.


Si vous voulez en discuter, que ça soit publiquement etc.. Vous vous devez de contacter un modérateur, Team Leader ou le Community manager avant car comme les règles le précisent :

  • Si vous souhaitez ouvrir une discussion sur la modération, merci de contacter le modérateur de la section en premier lieu. Votre discussion pourrait être interdit si le le modérateur pense qu'elle n'aidera pas à la construction de la communauté. N'insultez pas les modérateurs et ne dégradez pas leur travail. Traitez les comme tous les autres joueurs – ce sont eux aussi des joueurs de Tribal Wars 2 !

Je clos le sujet, le prochain c'est la sanction sans avertissement.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour, bonsoir,

Je procède à l'archivage de ce sujet. Si vous avez un problème contactez moi en privé.

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut