• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Warcraft 3 : The frozen thrones

  • Auteur de la discussion DeletedUser1852
  • Date de début

connaiseur de war3 ?


  • Total de votants
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1852

Visiteur
y'a t-il des joueurs de warcraft3 ici ?
ma tribu a subi une grosse perte de joueur donc on recherche des nouveaux ^^
On joue principalement à DotA ou a Légion (mais on est pas limité ^^y'a tellement de jeux différent)! pour les intérressé ou connaiseurs c'est ici ^^ http://clan-ardn.xooit.fr/index.php
sinon vous passez par skype ;) c'est plus rapide (vous me mp et je vous passe mon skype et on discute trankillou)
 

DeletedUser3326

Visiteur
Lol4ever, cs:go de temps en temps perso x)
Quand tu dis joueurs de war3, pourquoi vous jouez principalement à un autre jeu (dota) ?
 

DeletedUser3300

Visiteur
y'a t-il des joueurs de warcraft3 ici ?
ma tribu a subi une grosse perte de joueur donc on recherche des nouveaux ^^
On joue principalement à DotA ou a Légion (mais on est pas limité ^^y'a tellement de jeux différent)! pour les intérressé ou connaiseurs c'est ici ^^ http://clan-ardn.xooit.fr/index.php
sinon vous passez par skype ;) c'est plus rapide (vous me mp et je vous passe mon skype et on discute trankillou)

Vous jouez à Island Defense ou ça existe plus ? ^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
J'y jouais pas mal avant, mais j'ai rapidement était agacé par certains (trop de) déséquilibre, une stratégie économique à revoir, mais des possibilités avec les champions / unités qui offrent des sorts et retournent des fights, ce qui est vraiment pas mal.
Gérer les armées c'est relativement chiant dans ce jeu, et je me rappelle surtout de cette population cancéreuse qui réduisait tes revenues (si je me trompe pas de jeu en tous cas).
à coté d'age of empire, le jeu, à mes yeux ne faisait pas le même poids.
là ou il est mieux que age of empire c'est qu'il y a possiblement des retournements grâce aux sorts, mais un joueur qui se fait écraser le restera du début jusqu'à ça mort, et ça c'est dommage.

Je vais pas non plus citer les hitboxs à deux balles qui bloquent 3 quart du temps ton armée entière :/ je trouvais le jeu assez lourd en soit à cause des "voix" des unités et peut être un trop de violence qui me dégoute peut être un peu trop, moi âme sensible :'(.

Et je vais en profiter pour faire un commentaire sur toutes vos signatures
"Force et honneur" l'image de fond aurait été mieux avec les perses et non pas les 300, la force des LDN c'est le nombre :3 (je plaisante)
IDK no comment
@La Baguette tu m'as tellement fait rire la première fois ou j'ai vu ta signature, elle est parfaite ! (surtout avec le smiley xD)
 

DeletedUser1852

Visiteur
@Heroyne tu parle du B.net classique la ^^ moi je parle des autres jeux comme Dota que j'ai cité ou vampirism fire , troll and elves , island defense (oui il se fait tjr mais les joueurs se font plus rare) , pudge wars , plein de jeux typé rpg ou world war et j'en passe
PS : la force des ldn n'a jamais était le nombre mais la complicité ^^ on recrute actuellement mais seulement pour achever le monde face aux 1er qui ont 150M de point que plus que nous :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ah je me disais, Warcraft 3 frozen throne je ne vois pas non plus 6 jeux avec le même nom. Je parlais bien évidement du jeu stratégique, car c'est ce qui m'attire le plus dans les jeux : Gestion et stratégie (car il est toujours plus drôle de pouvoir faire concurrence avec son cerveau qu'avec ses bras :D)
PS : la force des ldn n'a jamais était le nombre mais la complicité ^^ on recrute actuellement mais seulement pour achever le monde face aux 1er qui ont 150M de point que plus que nous :p
C'était de l'humour et au final je reconnais juste m'amuser par rapport à un regard sur Leed's, je ne vous juge aucunement sur d'autre monde, et même sur leed's, ou j'y suis absente depuis longtemps.
 

DeletedUser2685

Visiteur
ouais voila, force et honneur blabla on en a eu de belles couleurs sur Leed's, je suis personnellement d'huniade :/ C'est pas le premier monde Alnwick ? (je suis aller voir, C'est pas les même, je confonds LDN et LDE, my bad. C'est le "Force et honneur" qui m'a tristement fait penser aux LDE, désolé d'avoir confondu ! :p)
 

DeletedUser1852

Visiteur
tkt pas c'est pas grave :p du coup personne n'est sur war3 ? :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut