• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Une légende dans vos contrés...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Oui, fatalement, stratégiquement c'est jamais une bonne idée d'informer l'adversaire de ses intentions, je te l'accorde. Bon jeu ;)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Le mercenariat ne marche pas, mais la méta-tribu, ca, ca marche !
 

DeletedUser2373

Visiteur
Tu parles de ta 8ème place et du fait que vous n'avez même pas tenu 1 mois sur le serveur ? Ah oui, il me semblait bien :p
 
Tu parles de ta 8ème place et du fait que vous n'avez même pas tenu 1 mois sur le serveur ? Ah oui, il me semblait bien :p

On à était top 3 a 18 joueur ased, après, oui on est mort en combattant, mais je préfère de l'action plutôt que de rouler sur tout le monde et s'ennuyer sur le jeu après écoute :p
 

DeletedUser2373

Visiteur
Vous avez été top 3 une semaine grand max..ouah xD

Rouler, Rouler, c'est tellement plaisant :p
 

DeletedUser2942

Visiteur
J'roule trop vite j'arrive pas allumer ma cleupe tellement ça va vite dans le cabriolet allé salut légende <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut