• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Une légende dans vos contrés...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On raconte quand ce jour, un groupe de tribu ces réunis sous la bannière de mercenaire, prêt a tué, violé femme et enfant, a incendié village et chateau, a capturé noble et paysans, tant qu'ils seront payer, ils tiendront leur parole ! Ce groupe ces formés dans le lointain village de Karakorum, capital mongole. Leur Khan Nywihell prendra tout contrat lui arrivant et enverra ces meilleurs mercenaires aider ceux qui le demande !
 

DeletedUser

Visiteur
S'il y a un membre du staff sur le monde, je t'implore de le nobler. Tu feras ce sue tu veux de son corps et celui de ses soldats.
Pour la paie disons quelques coups de fouets sur Sim pour avoir cru que tu étais un marchand?
 

DeletedUser1940

Visiteur
Ha bon? Pas de fer alors... mince...

Sinon je me demandais vous louez toujours vos services? :rolleyes:
 

DeletedUser1940

Visiteur
S'il y a un membre du staff sur le monde, je t'implore de le nobler. Tu feras ce sue tu veux de son corps et celui de ses soldats.
Pour la paie disons quelques coups de fouets sur Sim pour avoir cru que tu étais un marchand?

Toi ton fouet je vais finir par te le faire manger!! Surtout que ton copain Tseufos a disparu
 

DeletedUser2685

Visiteur
ON FOUETTE PAS MON TARTEUR ! non mais oh :/ sinon moi je mords les fesses :/
 

DeletedUser1940

Visiteur
Et si je me flagelle ?? Tu me mord les fesses??
 

DeletedUser

Visiteur
Toi ton fouet je vais finir par te le faire manger!! Surtout que ton copain Tseufos a disparu

*Sort de la pénombre d'un coin de la pièce où il écoutait la conversation depuis peu, dague à la main puis se glissant rapidement à portée du scélérat, lance son arme qui vient se loger dans sa cuisse.*
Disparut hein ? Tu ferais bien de te souvenir que de ma Dame je ne suis jamais bien loin!
 

DeletedUser

Visiteur
C'est d'autant plus plaisant de te lire que cette signa te vas à merveille (inlove)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Tout cela ne fut qu'une vieille légende urbaine n'est ce pas ?
 

DeletedUser2373

Visiteur
A un moment, faut passer outre les tests et montrer du concret :p
 

DeletedUser

Visiteur
Bonne chance Nywi, et un mercenaire c'est toujours seul. Et ça n'a pas d'ami. Rentre le dans ta tête :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut