• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un khan, un empire, un monde à conquérir !

INTRODUCTION



Aujourd'hui, je viens vous voir, vous, qui avez que 12 ans, jeune et plein de vigueur, mais enfermé dans une classe à apprendre des sonnettes sur l'art de la guerre ou de la diplomatie à l'âge ou même votre chaussure n'existe pas !

Je viens vous comté l'histoire de Nywihell, khan des khans, plus grand, plus glorieux que son arrière grand père, Gengis, créateur du peuple mongol, ce même Gengis a fait ce que le monde n'a jamais réussi à faire, il a conquis un continent !


Tout débuta quand Nywihell arriva dans les terres nouvelles de Leeds Castle, une contrée fertile et pleine de ressource, il installa Karakorum, la fit construire dans un coin ou la terre était fertile, où sont peuple, monteur de cheveux, vous ne le savez pas ? Les mongols étaient pires que les huns pour l'équitation ! Leur armée était composée d'autant de cavalerie que d'infanterie dans les armées occidentales !

Depuis le premier jour, le peuple de ce Khan, Nywihell était l'un des plus puissantes grâces à la richesse de sa terre et son peuple s'en allé pillé, rasé et tué tous les barbares du coin ! Les autres peuples allez connaitre le même sort ! Sauf ces chères alliées, car Nywihell était sincère envers eux !
 
Dernière édition:

DeletedUser2373

Visiteur
Vivre chef de le soldat plus le grand de Québec !
 

DeletedUser

Visiteur
Je suis pour les RP de vos experiences IG, donc je ne peux qu'aimer ce début prometteur, en espérant qu'il y aura une suite.
Je n'emet aucun avis sur le texte en lui mm car trop court à mon sens pour y déceller points forts et points faibles :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
ouais avec un tondeur de pelouse qui ne fait pas repousser l'herbe derrière lui on va pas aller loin.
Sinon je suis moi friante de Rp, j'invite à continuer.
 
Haut