• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un Heroe s'en est allé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13

Visiteur
En ce 19 Août 2015, après tout juste 10 mois de jeu, il est grand temps pour moi de tirer ma révérence et d'aspirer à de nouvelles aventures.

Depuis plusieurs semaines (mois ?), ce monde ne présente plus de réel intérêt et la lassitude commence à se faire terriblement ressentir. Les combats, qui étaient autrefois agréables, ne sont plus que le reflet d'une monotonie poussée à l'extrême. La volonté sur-dominatrice des uns a fait de Bastille un serveur terne où les guerres sont gagnées avant même qu'elles aient commencé. La mégalomanie de certains a eu raison de ce serveur. Cette situation me déplaisant particulièrement, et tout réel enjeu ayant disparu, continuer de jouer m'apparaît comme une véritable perte de temps, puisque je n'y prends plus aucun plaisir. Où est le plaisir de gagner sans rencontrer d'obstacle ?

Durant ces 10 mois de jeu, j'ai été la victime de cette situation mais également le bourreau de ce serveur. J'ai participé à l'émergence de la tribu CorsicA qui aujourd'hui est un véritable rouleau compresseur, alimenté, non pas par la cohésion de ses membres, mais par la seule volonté d'écraser l'adversaire par tous les moyens envisageables. Allant à l'encontre de mes propres valeurs, j'ai décidé de poursuivre mon aventure en solitaire.

Seul, j'ai continué tant bien que mal à donner du fil à retordre à mes adversaires. J'ai conquis des villages, mais j'en ai également perdu. Et le comble, ce sont ces situations pour lesquelles j'étais au bord de la falaise qui m'ont fait apprécier le jeu. Gagner est réjouissant, certes, mais gagner tout en ayant connu des défaites n'est-il pas plus agréable ? N'est-il pas plus méritant de gagner dans la douleur, que de gagner dans la facilité ? Comme le suggérait très récemment le nom de mes villages : je préfère une défaite glorieuse à une victoire pathétique.

Bastille ne se souviendra pas des 182 villages construits à l'identique qui auront porté mon nom, des 20 000 000 d'unités adverses tombées sous ma lame, mais moi, je me rappellerai de tous les honorables adversaires qui ont pu croiser ma route.

NB : Le recyclage étant de mise, mes villages sont à la libre disposition de qui souhaitent les prendre. Mais dépêchez-vous, les joueurs recyclant le plus du haut du classement sont déjà sur les dents et attendaient avec impatience ce départ.
 

DeletedUser332

Visiteur
@Heroe , niveau mentalité, tu etais un des pires, attaqué des alliés, des membres de ta propre tribu etc... juste pour "nobler" c'est nul :)

mais je te dis haut et fort, mon respect pour tout le reste, tu as progressé a vu d'oeil passant d'un noob notoire a un des meilleurs guerrier Bastille.
Tu vas me manquer, même si tu etais un petit ... (pas envi de me faire bannir hein) je t'ai apprecié :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Tu avances des faits sans connaitre mes réelles motivations. C'est toujours triste de s'apercevoir que les personnes, dans la vraie vie comme sur un jeu, sont enclin à juger les autres en prenant pour seule considération les apparences.

Chacun de mes actes ont été réfléchis, et ma seule motivation, c'était de prendre du plaisir. Quoi ?! Prendre du plaisir sur un jeu ?! Mais quelle hérésie !
D'ailleurs, n'hésite pas à aller demander l'avis des quelques joueurs à qui j'ai causé du tort, vas leur demander s'ils se sont amusés. Leur réponse sera surement positive, et c'est là ma plus grande fierté. Jouer et s'amuser ensemble, une notion que tu as apparemment du mal à comprendre.
 

DeletedUser332

Visiteur
@Heroe je m'amuse sur ce jeu depuis 10 ans environs :) des energumenes comme toi qui trouve le kiff dans la trahison et dans le sabotage de la diplomatie, j'en ai connu et j'en connaitrais encore... la traitrise fait partir de TW depuis toujours.. comme dans la vie ! c'est la vie... c'est juste que quand je met en place une tribu, et des alliés, si des joueurs de ma tribu attaque des joueurs de ma tribu, ou attaque un allié... ben il fini mal... comme toujours! :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Encore et toujours la même rengaine. Le disque n'a pas fondu depuis le temps ?

Sans compter que la fin de ton message laisse apparaître ton égocentrisme surdimensionné et transpire la mégalomanie.
 

DeletedUser332

Visiteur
Ben non, c est le propre d un traitre de mal finir... Dans toute société... Surtout au moyen age.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut