• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Un dépravé comme les autres

  • Auteur de la discussion DeletedUser3897
  • Date de début

DeletedUser3897

Visiteur
Un océan d'un bleu parfait et profond.
Van se sentait dériver en toute quiétude dans un océan chaleureux et accueillant.
Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, et ça lui importé peu, tellement la sensation de bien être et de plaisir le submergait.

Puis, l'eau l'avala, sans même qu'il comprend comment, l'air lui manqué.
Il suffoquait.
La chaleur du manque lui brulait les poumons.
Encore un peu il allait mourir absorbé par l'océan qui plutôt n'était que bienveillance et plaisir.

Se débattant de plus en plus, il se sentit néanmoins aspiré par l'océan...l'impression de tomber dans un puit sans fond et sans air...un vide absolue.

C'est à se moment précis que Van se réveilla en sursaut.
Le sein ferme et rose qui obstrué ses voies respiratoires fut projeté en arrière en même temps que la jeune demoiselle a qui il appartenait.

Le torse de Van se soulever avec rapidité, avide d'aspirer l'air frais.
Regardant autour de lui, il aperçu la jeune demoiselle au cheveux noir et aux seins oppulant qui avait faillit le tuer il y a quelques instant.
Elle était ravissante. Une petite femme d'1m60, tout en volupté, à l'image de sa poitrine lourde et ferme.
Elle devait avoir, néanmoins, 10 ans de plus que Van.

Regardant par la fenêtre, il voyait la lune se coucher...bientôt le jour serait de retour. Et avec lui, le mari de la belle. il était plus que temps de quitter les lieux.
D'ailleurs, les bruits qui arrivaient par la fenêtre de l'étable, lui appris, que le dit mari, était arrivé. Le soldat avait certainement fini son tour de garde, et avait dans l'idée de passé quelques instants de bonheur dans le lit conjugal.

Hmm...
La belle entrouvait enfin les yeux.
Le sourire aux lèvres, laissa voir qu'il lui manquait une ou deux dents.
Son regard se tourna très vite de Van à la fenêtre par où parvenait les bruits de l'arriver de son soldat de mari.
"Mon dieu! mon mari!"
Le regard plein déjà d'un remord coupable, Van devinait déjà à quoi elle pensait:
Elle se préparer déjà à vendre son amant comme un méchant vilain cambrioleur qui avait abuser-à son corps défendant- de la chair de celle-ci.
Pauvre chose ne pouvant se défendre. Elle avait attendu avec espoir l'arriver de son grand héros: son mari.

Bref, ça sentait le roussi pour le brave Van.
Mais celui-ci n'était pas à son premier coup d'un soir, avec une femme à la petite moralité.
Il déguerpit du lit aussi vite qu'il y était entré.
Jetant ses vêtements par la fenêtre, il ne garda que son épée à la main (sans jeu de mot).
Il enjambat la fenêtre. Par chance, il était au rez-de-chaussé.
Prenant ses vêtements et ses jambes à son cou, il m'y le plus de distance possible entre lui et le lieu du crime.

Pendant qu'il courait nu, l'épée à l'air libre (ce qui est très dangereux pour de nombreuses raisons...).
les souvenirs de la nuit dernière lui revient en mémoire.
Après une bonne beuverie entre amis, il avait séduit une serveuse de la taverne et avait finit chez elle.
Il était passablement ivre.
Mais, l'un dans l'autre, c'était une soirée fort sympathique.

Arrivant enfin au début du bois, il put utiliser les arbres pour se cacher de tout poursuivant.
Il ralentit enfin.
Il était plus que temps de s'habiller.

C'est à ce moment, très opportun, que la magie opéra.
Dans un plouf très sérieux, Van disparut de son monde, pour arriver sur Xativa.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

Très plaisant de lire du RP, la tournure de l'histoire m'a bien amusé et fait rire :D J'ai bien su me plonger dans la scène la visualiser clairement.
Je souhaite au passage une bonne chance à Van sur Xativa ;)
Le sourire aux lèvres, laissa voir qu'il lui manquait une ou deux dents.
on se demande où elles sont passées celles ci.. :o

Au plaisir d'une suite et de te lire de nouveau ;).
 

DeletedUser3897

Visiteur
@Heroyne +>
Son soldat de mari lui a ôté quelques dents aux fils des années...
la première fois, c'était lorsqu'elle lui a fait remarqué que sa virilité était digne d'une écrevisse femelle.
la seconde, fut lorsqu'elle le retrouva avec Charlotte (je n'aime pas les charlotte...pas sain d'avoir un nom de pâtisserie), sa soeur, dans le lit conjugale à jouer au docteur. Il n'a pas apprécié d'être déranger durant sa consultation.
La dernière en date, était la veille de sa rencontre avec Van, lorsque, pour ponctuer sa phrase, le soldat, n'avait rien trouver de mieux que de la poussé sur le rebord de la table.
Alors forcément, lorsque Van, charmant bambin, lui avait fait des sourires (à moitié sou) avec douceur (et ivresse), tendresse et tout le patacaisse, elle avait craqué...après tout, l'amour, plus on le partage plus il y en a.

Pour la petite histoire: Le soldat de mari, fini, tuer, empoisonner par sa charmante femme, le soir de noël.

Dans un plouf très très sérieux, Van arriva sur Xativa.

La première chose qu'il vit, ne fut pas très plaisant: un groupe d'homme affalé à ne rien faire.
Lorsque leur regard se dirigea vers lui.
Van serra plus fort son épée pour sentir la dureté du fer contre sa main, histoire de se rassurer...car comme toutes les femmes ont pu l'observer, les hommes aiment à se rassurer en jouant avec leurs épées (toujours pas de jeu de mot).

Néanmoins, les hommes en question, ne réagir pas plus que cela à la nudité (très bien porté) de Van.
Ils semblaient comme éteint.

Toujours suspicieux, Van se dirigea vers un coin pas trop éloigné et caché par la végétation pour se changer.
Pas qu'il n'ait pas confiance en ses hommes, mais tout mâle se respectant, évite de montrer train son pot d'échappement à un autre (désolé, mais je ne vois pas de manière plus élégante de parler de la porte de sortie (enfin...c'est l'usage "physiologique" tout autres usages nécessitant un gros pot de vaseline, du courage, un partenaire patient (pour les plus chanceu(x)ses) et sachant bien viser).

Une fois habillé, il se trouva un peu plus de confiance envers ses hommes et alla à leur rencontre:

"Bonjour messieurs!
Il semblerait qu'un vil magicien se soit amuser à m'envoyer dans cette contré qui m'est inconnu.
Pourriez vous m'aidez?"

Pas de réaction, toujours se regard hagard, vide...mais il sentait sur lui l'attention de ses hommes, comme s'il attendait quelque chose de lui

"Vous ne parlez pas ma langue?
Dites quelques chose!"

Comme un seul homme, le groupe d'homme dit "quelques choses!"

Surpris, Van ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Etait-il tombé sur un groupe d'homme atteint de retard mental (je crois que c'est l'appellation politiquement correcte, si ce n'est pas le cas, merci de me le dire, je rectifirais le terme employé.)
A bien y regardait, ses hommes semblaient sales, et comme, négligeait....

"Mais qu'est ce qui se passe!!!!
Expliquez vous!"

D'un coup, tous les hommes si avachis, obéir et s'expliquèrent tous en même temps d'une seule voix:
"Nous sommes des bâtisseurs. Nous attendons les autres du seigneur et maitre"
-Euh...et qui est ce seigneur et maitre? demanda Van
-Celui qui décide dirent-ils en coeur
-Celui qui décide? c'est à dire? il n'a pas un nom?
-comment vous appellez vous seigneur?
-je m'appelle Van.
-Seigneur Van. Maitre Van. Nous sommes à votre service. Que devons nous construire?
-Quoi?!"

Mais que se passe t-il? Ou est ce que j'ai attéri pensa Van.
Bon au moins, réfléchit-il, il n'essaie pas de me tuer ou pire.

Le groupe d'homme le regardait avec empressement, attendant avidement les ordres.
Ils faisait pitié à regarder, comme un chiot, juste avant que l'on l'abandonne sur l'autoroute.
Ils étaient là avec leur grands yeux vide de lumière, comme le chiot avant que le camion sur l'autoroute ne passe pour l'écraser
(N'abondonnez pas vos chiots sur l'autoroute! pensez au camioneur qui devra ensuite nettoyer son parchoc...donner donc les chiots au restaurant chinois du coin...ils seront quoi en faire ;) +> Cette plaisanterie était sponsorisé par la SPA).

Avec autant de regard autour de lui, Van craqua:
"Mais qu'est ce que vous voulez construire ?
-Nous conseillons au seigneur de commencer par se construire un château de niv1.
-Bah allez faites ça.

Tic Tac Plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffff
Un petit cabanon (si tu sais c'est quoi un cabanon...non? ben je suis désolé pas envie d'expliquer, tape dans google) apparu instantannément (oui moi je ne sais pas écrire instantanément, à chacun ses tares).

Les yeux de Van s'arrondir comme des soucoupes volantes.
Ses hommes pensa t-il, doivent être de grand mage...!
Mais où était il donc?!
 
Haut