• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Type du Monde 66

Quelles types de mondes souhaiteriez-vous avoir pour le FR 66 ?

  • Monde Domination + Sans Reloc + Bonus Nuit

    Votes: 0 0,0%
  • Monde Domination + Sans Reloc + Sans Bonus Nuit

    Votes: 0 0,0%
  • Monde Point De Victoire + Reloc + Sans Bonus Nuit

    Votes: 0 0,0%
  • Monde Point De Victoire + Sans Reloc + Sans Bonus Nuit

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
23 votes mais tu va voire que la commu va se faire douiller ça va partir en pdv sans reloc sans Bn XD
 
En meme tps 20 joueurs qui votent pour un domination c'est peu surtout si ses . derniers ne jouent pas..... Parler de communauté c'est un peu fort.. je dirais plutôt un groupe de joueurs souhaitent un domination pas l'ensemble des joueurs...
 

DeletedUser4973

Visiteur
A tes yeux ce n'est rien. Il ne tient qu'à chacun de participer ou non à l'élection des types de mondes. 27 joueurs qui votent c'est déjà un bon en avant même si je suis d'accord ça ne représente pas toute la communauté mais une partie qui s'investie pour le FR66 de la communauté :)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
En meme tps 20 joueurs qui votent pour un domination c'est peu surtout si ses . derniers ne jouent pas..... Parler de communauté c'est un peu fort.. je dirais plutôt un groupe de joueurs souhaitent un domination pas l'ensemble des joueurs...

Y'a que 9-10 LLD qui ont voté, le reste c'est d'autres teams… Sur un total de 27 votes. Sur les 20 de domination y'a 8 vrais LLD , ça fait 40% mais bon le sujet n'a que quelques heures ça a le temps de diminuer, 60% sont le reste d'autres tribus…
 
Je dis juste que l'on peut pas extrapoler à l'ensemble de la communauté. Après je suis bien d'accord.que plus il y aura de monde qui vient voter mieux cela sera. N'en reste pas moins que pour le cas si tu enleve les 8 lld qui ont voté et qui ne feront pas le monde a moins que je me trompes et dans ce cas ce que je dis n'est pas adéquate. Je trouve que l'ecart entre pv et domination n'est pas si grand. Et donc parler au nom de la communauté n'est pas le bon terme.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Je dis juste que l'on peut pas extrapoler à l'ensemble de la communauté. Après je suis bien d'accord.que plus il y aura de monde qui vient voter mieux cela sera. N'en reste pas moins que pour le cas si tu enleve les 8 lld qui ont voté et qui ne feront pas le monde a moins que je me trompes et dans ce cas ce que je dis n'est pas adéquate. Je trouve que l'ecart entre pv et domination n'est pas si grand. Et donc parler au nom de la communauté n'est pas le bon terme.

Personne a extrapoler quoique ce soit...

Les 8 LLD devrait joué le monde, les 2-3 autres non. J'ai voté par soutiens, peut être que je serais libéré pour en faire un bout avec eux on sait jamais.

Au prochain monde, on lancera un message IG pour que les gens viennent voter

Bien vue, si vous pouviez mettre carrément le lien dans le message IG qui renvois directement sur le sondage pour les prochains monde vous aurez beaucoup plus de résultat. Je m'embête beaucoup trop à les contacter 1 par 1. Si une team dépasse les 20 membres en jeu, je peux pas leur faire un message groupé vue que nous ne pouvons envoyer un mp qu'a 20 joueurs + 1 chef de tribu max. Hors sur Tw2 c'est souvent que les teams dépassent les 20 membres, ce qui oblige à faire un mp pour chaque personnes ou faire plusieurs petit groupes T_T.
 
Bonjour, désolé je n'ai pas tout compris.
Vous parlez d'un vote IG sur le monde 66 pour appliquer ce choix sur le monde 67 ou bien ce sera un vote IG sur le 66 pour le 66 alors que le monde aura déjà commencé?
Pensez vous qu'il y 'ai une chance que le vote soit pris en compte pour le monde 66 ou bien est ce trop tard?
Merci de vos réponses
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
pour 66, c'est déjà fait, PDV + reloc + BN sauf si j'ai l'accord d'inno pour une domination

Pour 67, on lancera une notification en jeu, pour demander de venir voter sur le forum
 
Monde Domination + avec ou sans reloc + Bonus Nuit et surtout sans GOLD (lol) qu'on joue un peu à Tribal War 2 ! Histoire de démonter un peu les idées reçues sur certains niveaux de joueurs.. bon en même temps ils ne viendraient pas jouer dans ces conditions :)

Monde sans aucun GOLD, sans Gwen, sans ranger, sans escroc, sans achat de troupe, sans déblocage techno, sans nono/pièce free, du brut, du vrai, sans bonus recrutement/ressource... du PUR technique enfin !! Un jeu non bancal, équilibré sur ses 4 pattes quoi ! Je pense que pas mal de mineurs d'or déguisés en guerrier tomberaient rapidement leur masque et leurs médailles :)

2 coop autorisées mais surtout dans les 2 sens... autre chose que 9 comptes off pour ma gueule

Abonnement du serveur à 10-12e / mois, le truc serait rentable et redonnerait un peu de légitimité aux vainqueurs de monde (il n'y en a tellement peu...) et surtout un peu de lumière, de panache, du vrai fun dans l'expérience IG, et tellement de noblesse au jeu!

Tribal War 2 le jeu ! ... pas la secte goldée :)

On a le droit de rêver :)

Je termine ma liste de souhaits :
- que la terre s'éloigne un peu du soleil pour compenser le réchauffement climatique (ben voilà la solution)
- que la lune s'éloigne un peu de la terre pour minimiser les marées
- que Lord StarK revienne du Nord pour Westeros
- qu'il fasse une saison 8 de Breaking Bad, genre ils inventent une chimio post-mortelle
- que l'eau arrête de mouiller par temps de pluie

:p:p:p
 
Tribal War 2 le jeu ! ... pas la secte goldée :)

Merci pour ce long rappel, il y a cependant une incompréhension de ta part ici, les golds ne font pas gagner un joueur/ une tribu, c'est l'implication tout au long du temps mais surtout le pillage qui te fait atteindre le top (en plus de tes relations et de ta stratégie de groupe)

Les golds servent bien à gagner légèrement en vitesse dans le jeu, mais quand tu peux gagner 24h avec des golds sur un serveurs qui dur plusieurs mois, merci de m'expliquer comment cela est injouable

tu ferais mieux de taper contre les script, qui eux ne sont pas accessible à l'ensemble de la communauté, sont gratuit, et procurent un avantage immense sur les autres joueurs car la plus grande partie de TW2 c'est la récolte de ressources, un jeu de farming, et de temps en temps tu échanges quelques attaques avec tes ennemis, disons 1 jours de combat intense pour 14 jours de farming ?
 
@jackmoon il fut un temps, j'avais fait un meme correspondant à la situation

Image
 
Oui je sais cela, c'est toujours l'éternel débat. Sauf que tu zappe le golder actif dans ton analyse. Mais il y a un brin d'autodérision dans mon MP.

C'est un peu comme une partie d'échec, tu peux aussi commencer une partie avec une pièce en moins, genre la dame, et tu peux quand même gagner...le seul truc, c'est que dans ces conditions, il s'agit plus du jeu d'échec, et encore moins d'une partie d'échec. C'est tout ce que je dis.
 
En meme tps 20 joueurs qui votent pour un domination c'est peu surtout si ses . derniers ne jouent pas..... Parler de communauté c'est un peu fort.. je dirais plutôt un groupe de joueurs souhaitent un domination pas l'ensemble des joueurs...
C'était de l'humour mon cher lolo ^^

Mais de toute façon le forum ne représente à chaque fois qu'un échantillon des joueurs de tw2
 
wow il y a beaucoups de haine de ta part hugh quand je lis tes messages... :/

Et je suis d'accords avec toi jack un monde comme cela serait vraiment interessant sans aucun avantage pour personne.

Meme si après certains vont quand meme crier au scandale et à la chance car ils sont tombés a coté des mauvaises personnes ...

En ce qui concerne le goldage, je suis 100% d'accord avec nathan. j'ai fais un pay to win par le passé et vraiment tw2 n'en fait pas parti . le goldage peut simplement aider sur le start (enormement) mais après franchement que l'on gold ou pas, c'est l'investissement physique et mental des joueurs qui fait la dif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut