• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tw2-Tracker

  • Auteur de la discussion DeletedUser3937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3937

Visiteur

banner.png

Bonjour communautés.

Bonne année 2021, en espérant que vous prenez soin de vous et de vos proches.

Je souhaite parler d'un projet qui a été construit ces derniers mois et qui j'espère, vous plaira.

Le site est toujours en construction, mais je souhaitais vous en faire part en ce début d'année, histoire de commencer 2021 sur une note positive.

Vous êtes donc invités à rejoindre Tw2-Tracker, un site qui a pour but de vous aider dans le suivi de vos mondes, par l'intermédiaire d'un tracking et d'un mapping ; et beaucoup plus est prévu.

Comme indiqué précédemment, c'est toujours en construction, cela prend beaucoup de temps et d'investissement de notre part. Soyez donc compréhensif si vous y voyez des bugs ou comportements suspects, en nous les indiquant de manière constructive et détaillée.

Vous pouvez d'ailleurs également nous rejoindre sur Discord, pour nous donner votre feedback.

Merci.


- Zakhiel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4950

Visiteur
Sacré taf ...
Bravo et a première vu super bien construit !
 

DeletedUser4552

Visiteur
Félicitati0ns et merci p0ur ce travail de titan, un vrai plus p0ur les j0ueurs que n0us s0mmes :)
 

DeletedUser3188

Visiteur
Tu as beaucoup trop géré Zakhiel t'es le boss ! Merci
 

DeletedUser4406

Visiteur
c'est clair sa demande pas mal de travaille
bon moi je suis nul en encodage etc mais mon fils aurait apprécié (il est Scrum master)
 
c'est top mais petite question c'est en version anglaise ou j'ai raté quelques choses pour l'avoir en français??
 

DeletedUser4505

Visiteur
L'association avec Relaxeaza (aka Rafael Mafra), créateur des bots les plus utilisés sur le jeu, met quand même mal à l'aise dans un premier temps, on ne va pas se le cacher... On est sur un projet différent mais je me vois difficilement faire les éloges d'un pompier pyromane (à mon sens). Je ne sais pas si je suis clair... Mais, bon, félicitations tout de même pour ce projet avec les réserves que ça comporte donc.:D

Pour la partie plus constructive, hormis l'aspect un peu kitsch du design:p ; en termes de navigation, j'aurais plutôt mis un bouton "map" et "stats" dans l'encadré info-world plutôt que dans le menu puisque de toute façon il faut sélectionner un monde. Mais, sinon ça a l'air très facile à prendre en mains.;)
 

DeletedUser3937

Visiteur
Heimdall s'étant montré plus qu'inaccessible (je ne compte plus les relances), j'ai dû m'associer avec Relaxeaza qui en effet est le créateur des bots mais qui grâce à ça sait comment tout le système fonctionne. Il est courant de voir des entreprises (Facebook & co) recruter des hackeurs qui connaissent les failles pour mieux les corriger. Même système ici.
De plus, il ne joue plus depuis des années et ne prends plus en charge les correctifs sur les bots qu'il a créé (uniquement les rajouts de traduction qu'on lui fournit).
On aurait pu changer son pseudo car il l'a changé depuis, mais j'ai insisté pour que son ancien pseudo soit rajouté (histoire justement, de marquer les yeux <3)

Pour ce qui est de mon association avec lui, je me doute que ça va questionner mes capacités a respecter le règlement et pour ça je compte sur un support compétent pour vérifier mon compte sur les différents mondes :D


Pour le site en lui même on a pas pris énormément de temps sur le design, on s'est surtout penchés sur les fonctionnalités
On est pas infaillibles donc on compte sur vous si jamais vous sentez que y a des problèmes pour nous les faire remonter

PS : Y a déjà les différentes communautés qui ont débarqué sur le Discord, et une première proposition d'amélioration
 

DeletedUser4505

Visiteur
Je ne juge pas la personne qu'il est, je sais a minima faire la part des choses. Je ne tire non plus aucune conclusion te concernant... C'est juste que j'apprécie l'investissement dans sa globalité : je ne peux pas dresser des lauriers à quelqu'un qui fournit un service de bot en parallèle (qu'il continue de publier, et mettre relativement à jour, quoi que tu puisses en dire - ce serait assez facile pour lui de s'en dissocier si telle était sa volonté). Puisqu'il a gardé son pseudo et que la transparence est de mise, on ne peut pas ne pas y faire mention. Si à l'avenir il change son fusil d'épaule, tant mieux... On n'en est pas là.

Pas de souci, je comprends bien. ;)
 

DeletedUser494

Visiteur
Bravo à vous ! Le site semble super bien

Trop bien pour les bots, je peux les trouver où ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut