• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Gyulai Var Tseufos

  • Auteur de la discussion Tseufos
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Je ne joue pas vraiment encore à Tribal Wars 2, mais on m'a très sagement conseillé de stocker tout de même quelques couronnes faciles d'accès.
(Et de toute façon , passer à côté d'un si bel event aurais été dommage ;) )

Voici donc mon [Epreuve 1] :

2c3a28f151b6ab3a5e6897a7ff5d2499.png


Sur ce bonne soirée, et de gros bisous à Princess ! < 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
En loques ????

Princess partit derrière un rocher, revêti sa plus belle tenue de guerrière (non pas de princess ça serait peu crédible),
S'avança devant le guerrier à genou,
Et de sa main tremblante adouba son fidèle ami voire plus si affinités :D

Première épreuve validée!
 

DeletedUser

Visiteur
Fort de mon succès précédent et désireux de vous plaire , Ma Dame, je reviens vers vous pour tenter de valider mon [Epreuve 2] , accomplie avec plus de difficulté, étant néophyte encore :) :

6c02000a0c988746fa65605c81e9d1ff.png


Et le mot clé est : Fidélité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Re,

Bravo Chevalier,
diriges-toi donc dans les bois, retrouver notre ermite.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour !

Une bonne nuit de sommeil est souvent salvatrice, aussi en ce beau matin aux portes de Juin , je vous apporte la réponse à l'énigme de Merlin, qui ne parle de nulle autre que La Dame du Lac .

En attente d'une nouvelle épreuve pour vous plaire, je vais m'étendre à l'ombre et ne faire,
Que contempler toute la beauté, que recèlent vos iris argentés.


 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

*cligne des yeux*

Félicitations,
et ravie d'avoir occupé votre soirée d'hier et vos pensées d'aujourd'hui
 

DeletedUser

Visiteur
Re,

Pour continuer la quête, dont vous m'avez chargé, on m'envoi mander Excalibur, qui semble en être une des clés, aussi je m'avance vers la Dame du Lac, ésperant obtenir d'elle cette épée comme vous si belle.

Belle Dame du lac, Muse insondable,
Tout aussi adorable qu'impitoyable,
Vous, gardienne d'Excalibur cette lame,
Qui de son fil trancherait même les âmes.

Je vous offre de ma destinée le miroir,
Comme je pourrais offrir celui de mon histoire,
Retraçant à lui seul, bien des exploits passés.

Je viens ici à vous pour quérir cette épée,
Et ainsi devenir le vaillant paladin,
Qui défendra l'Honneur allant jusqu'à tuer,
Pour vaincre toute horreur et pour peut-être enfin,

Triomphant des embûches, déjouant le Malin,
Atteindre le Saint Graal,
Source de tant de râles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir Tseufos,

Je ne suis pas aussi charmant que PrincessNoa l'est, mais j'ai également l'immense plaisir de t'annoncer que tu viens de valider ta quatrième épreuve, et avec quelle manière! Tu es assurément doué pour l'écriture et doté d'un certain don. De ce fait, je t'invite, en attendant la prochaine épreuve, à nous en faire partager dans cette partie du forum.

Bon dimanche à toi.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir!

Arrivant aux abord de ce qui me sembla être un immense labyrinthe composé d'épaisses haies, j'autorisais un repos bien mérité à mon armée.
Hésitant à me lancer dans le défi qu'il représentait ou à emprunter le chemin qui le contournait, j'aperçue soudain une silhouette féminine accompagnée de rires cristallins..

Pensant vous avoir aperçue, belle Princess qui guide mes pas depuis quelques temps déjà -et les accompagnes par la pensée- je m'élance sans hésiter dans cet entrelacs de branchages :

43d10f626a7e0ceb0e0884f374056787.png
 

DeletedUser

Visiteur
Est-ce moi votre Graal ?
Si c'est le cas, vous avez su me poursuivre au milieu des murs de feuillage cendrés.
En espérant que vous découvrirez, au centre de ce labyrinthe, mes trésors cachés.

ps: Épreuve validée (kiss)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir :)

Alors que l'heure annonçant l'échec de ma quête approche, désabusé je me perds dans votre regard..
Et soudain tout m'apparaît plus clairement !
Revigoré par cette vision je ne tarde pas à m'avancer vers vous et vers le coffre, avec le code qui l'ouvrira : 893517842.
 

DeletedUser

Visiteur
Vous avez failli laisser mon coeur dans ce maudit coffre :o
Téméraire mais pas pressé, je vous ferez languir pour la peine!

Cela dit, épreuve validée, Félicitations
 

DeletedUser

Visiteur
De grâce ma Dame restez!
Et plutôt considérez,

Que le temps que j'ai mit est en parti dû,
À un poème que je fait pour vous,
Et qu' il n'est donc pas du tout,
Vous en conviendrez, du temps de perdu!

PS : Encore bravo et merci pour cet event! Ce fut un réel plaisir d'y participer! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut