• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tribal wars 2 - Fonts

DeletedUser

Visiteur
Ola les amis,

Pouvez-vous me dire ou puis-je trouver la Font du logo Tribal Wars 2?

merki :)

EDIT: j'en profite aussi vu que ça touche le même sujet. Est-ce qu'il y a des sources libre d’utilisation, du site TW2, concernant une partie du graphisme? (image en fond; typo; logo; etc). En train de créer un site d'info à côté et je pose au hasard la question.
 

DeletedUser13

Visiteur
Je suis également à la recherche de la typographie, et j'ai beau chercher sur Dafont, je n'ai pas trouvé. Ou du moins, j'ai juste trouvé des polices similaires.
 

DeletedUser

Visiteur
pares;n2087 a dit:
Ola les amis,

Pouvez-vous me dire ou puis-je trouver la Font du logo Tribal Wars 2?

merki :)

EDIT: j'en profite aussi vu que ça touche le même sujet. Est-ce qu'il y a des sources libre d’utilisation, du site TW2, concernant une partie du graphisme? (image en fond; typo; logo; etc). En train de créer un site d'info à côté et je pose au hasard la question.

Tout dépend de ce que vous faites, mais si le projet est intéressant pour la communauté, je peux vous proposer mon humble aide. ;)

Sinon, aucune source n'est libre s'agissant des images de TW2, tout est propriété d'InnoGames. Après, tout dépend de la nature du site que vous faites... Si c'est un site marchand, cela ne passera pas ; si c'est un site d'aide non-marchand, vous pouvez utiliser les ressources sans trop de soucis en précisant qu'elles sont la propriété d'InnoGames.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, je te propose le site Dafont.com pour trouver des polices.
Il n'y a pas de police propre à TribalWars 2 mais dans la rubrique médiéval tu trouvera surement ton bonheur ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Merci KliT, j'avais déjà regardé :) Mais, je recherche celle de TW2. Sur TW1, ils avaient fourni la font
 

DeletedUser

Visiteur
pares;n2978 a dit:
Merci KliT, j'avais déjà regardé :) Mais, je recherche celle de TW2. Sur TW1, ils avaient fourni la font
Il n'y a plus qu'a attendre alors ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Il y a tellement à faire alors c'est normal d'être patient mais j'avoue quand-même que je pensais trouver le jeu beaucoup plus fonctionnel! ;)
 

DeletedUser

Visiteur
C'est vrai que ça pourrait être intéressant des nouvelles Teclis?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Heroe;n2194 a dit:
Je suis également à la recherche de la typographie, et j'ai beau chercher sur Dafont, je n'ai pas trouvé. Ou du moins, j'ai juste trouvé des polices similaires.

Je ne sais pas si vous savez mais il existe un site qui identifie les polices dont vous auriez oublié le nom :) Pour ce faire il faut se rendre sur ce site : http://www.whatfontis.com/
Mettre une image de la typographie en question (nécessite donc que vous fassiez une capture d'écran de l'image où la police apparaît) ensuite vous devez saisir manuellement les lettres des caractères pour identifier la typo.

Normalement, la typographie tant convoitée devrait sortir, sinon on vous donne d'autres polices se rapprochant furieusement de celle que vous recherchez !
 

DeletedUser133

Visiteur
je me tait en fait j'avais pas lu le message en entier :p
 
Haut