• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Trêve de fin d'année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Amis (et ennemies ;-)) de TW2 sur Alnwick, je vous salue.
Si je viens déranger ici vos occupations les plus louables (si c'est une attaque contre moi on pourra dire "les pires"), c'est pour raison qui vous en conviendrez certainement à son importance.

L'arrivée des fêtes de fin d'année arrive à grand pas et vous êtes certainement très sensibles à vivre votre VRAI VIE avec vos proches, votre famille, vos amis et tout ceux que vous appréciez.
Je propose donc au 10 premières tribu du monde Alnwick d'entamer une trêve mutuelle du 20 Décembre au 03 janvier.

Bien sur Innogames propose comme à son habitude une trêve de 24h pour le 24/12 et le 31/12, mais là je vais plus loin en proposant une trêve un peu plus longue.
Trëve du 20/12 au 03/01

Je vous énumère les avantages que chaque tribu pourra y trouver : (non exhaustif)
- recyclage des inactifs sans stress
- (re)contructions des troupes et des bâtiments (ennemis, alliés)
- Noblage des joueurs sans tribus
- réorganisation interne (si besoin) (chez nous pas besoin ;-))

- Vivre tranquillement les fêtes de fin d'année en famille, entre ami, sans stress tout en continuant à jouer.

- Bien sur, si trêve il n'y a pas, vous vous exposez aussi à vous retrouver un matin avec une gueule de bois et 15 villages noblés ou rasés (pour ceux qui en ont plus que 15 évidemment ;-))

Voila voila voila...

PS : bien sur, pour la période, on peut raccourcir la durée de la trêve...
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

L'idée est très bonne mais pourrait-être étendue à toute la communauté française plutôt qu'à quelques tribus sur un seul monde !
 

DeletedUser13

Visiteur
Effectivement, l'idée n'est applicable que si toutes les tribus jouent le jeu, ce qui est moins sûr...
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Blackout fait une contre proposition de date. On propose la trève du 30 février 2015 jusqu'au 31 février 2015. Franchement, il n'y a pas de protection nocturne; ni de trêve durant le Ramadan; ni pour Halloween; ni pour Thanksgiving; ni de trêve durant le Bairam. Pourquoi on en ferait une pour Noêl! (Ha j’oubliais la saint Valentin, la Saint Patrick et la fête de la bière)

Bonne soirée
pares
 

DeletedUser

Visiteur
Mais oui,mais oui, et la marmotte rentre dans son nid douillet avec les petits bizounours et tout et tout.
elle m a bien fait rire cette super idée, moi perso j aimerais aussi une trêve tout les dimanche pour les catho, le vendredi pour les musulmans, le samedi pour le judaïsme, le mercredi pour les adorateurs de baal, le mardi pour le grand sachem, le lundi doit bien y avoir qlq chose non?

enfin bref , tu dois confondre TW2 avec les sim's. Non .
 

DeletedUser758

Visiteur
C'est impossible évidemment même si on aurait bien voulu, et un accord entre les tribus... héhéhé faut vraiment leur faire confiance alors xD
@Pares et barabas11 : Disons que Noël ne dure pas qu'une soirée... Ni un journée... Mais bien plusieurs jours (du moins pour moi avec la famille, amis ect...) alors que Halloween, Thanksgiving... ne dure qu'une journée ?
Bon je chipote un peu ^^
Le truc c'est que sur grepo on peut avoir des jours de vacance et qu'on peut les utiliser (mais pas encore sur TW2) et là ils pourraient nous servir :)

PS : J'aime les Sim's :D
 

DeletedUser

Visiteur
Pour ma part je suis contre, étant joueur à part entière, j'aime prendre les villages des joueurs jusqu'à la dernière seconde. Je sais ce que vous allez dire, mais c'est le jeu. Sinon je te propose de te rendre dans la rubrique suggestion et d'y laissé ton idée.
 

DeletedUser

Visiteur
Rooooh pourquoi serieux... Pourquoi ?? ENCORE tout ramener a la religion ???

Pu**** ça fait longtemps que Noel est bien plus qu'une fête religieuse !
 

DeletedUser

Visiteur
OK, pares, des BCK,
je note votre refus.
Etant donné que vous faites partie des 10 premiers, cette proposition ne tiens donc pas !
Alors bon jeu a tous, et joyeux............[SPR]cadeaux, pas noël héhé[/SPR]
 

DeletedUser

Visiteur
alain, ne le prend pas comme ceci ^^. Le truc c'est que des idées comme celle-ci, faut les posté dans les suggestions.
 

DeletedUser

Visiteur
T'inquiètes,
Je ne suis ni énervé, ni déçu.
Je propose, ça ne passe pas, pas grave, vous serez donc tous pendu devant vos PC !
hahahaha ;-)
 

DeletedUser

Visiteur
mais oui j ai aussi de la famille, ma famille c'est ma team, donc noel je le passe avec ma famille c a d sur le pc. pendant que certain mangerons de la dinde et bien moi je fournirais la farce dans leurs vivi, cool non.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Multicolore;n13705 a dit:
Rooooh pourquoi serieux... Pourquoi ?? ENCORE tout ramener a la religion ???

Pu**** ça fait longtemps que Noel est bien plus qu'une fête religieuse !


heuuu... ouai.. bon.. okay... Mais certains ne font pas Noel, pour des raisons religieuses. Dit moi juste, est-ce qu'il y a une trêve pour l'équivalent? Forcément que non. Donc pourquoi on accepterai Noel, vu que c'est un cas à part.

C'est comme, lors du Mondial de foot, l'état autorise des débordements... Oo on est ou la... juste parce que l'argent foisonne on permet des débordements Oo
 

DeletedUser

Visiteur
Bon j'interviens jamais ici mais bon.

Comme il a été dit, Noël n'est plus réellement une fête catholique et à l'origine cela ne l'était pas non plus. C'était une fête païenne pour fêter le solstice d'hiver puis bon à cette période il y a aussi la fête pour la Nouvelle Année qui n'est pas une fête religieuse. Noël, c'est une fête qui n'a aucun affiliation car c'est une fête qui a un sens différent dans chaque famille. Une famille ça sera une fête pour la naissance du petit Jésus, d'autres c'est simplement un moment agréable à passer en famille pour rire et s'amuser, d'autres juste pour avoir des cadeaux. Comme quoi on peut pas juste dire que Noël est catholique.

Pour ce qui est de la trêve, actuellement il y a rien d'officiel chez Innogames. Pour le moment, aucune trêve n'a été prévue sur Tribal Wars 2 par les développeurs du jeu. Peut-être qu'il y aura plus d'infos dans le courant de la semaine mais je suis pas certain qu'il faille espérer quelque chose à l'heure actuelle.
 

DeletedUser

Visiteur
DoctorHouse;n13776 a dit:
Bon j'interviens jamais ici mais bon.

Comme il a été dit, Noël n'est plus réellement une fête catholique et à l'origine cela ne l'était pas non plus. C'était une fête païenne pour fêter le solstice d'hiver puis bon à cette période il y a aussi la fête pour la Nouvelle Année qui n'est pas une fête religieuse. Noël, c'est une fête qui n'a aucun affiliation car c'est une fête qui a un sens différent dans chaque famille. Une famille ça sera une fête pour la naissance du petit Jésus, d'autres c'est simplement un moment agréable à passer en famille pour rire et s'amuser, d'autres juste pour avoir des cadeaux. Comme quoi on peut pas juste dire que Noël est catholique.

+1. Y'a des personnes qui voient ça comme l'occasion de festoyer. Ils prennent ce prétexte pour faire la fête, noël a un sens différent pour chaque famille, j'irais pas dire que noël est polysémique, mais presque :P
 

DeletedUser

Visiteur
Pour ma part, je pense qu'aujourd'hui Noël n'est plus qu'une fête religieuse, elle ne sert qu'à enrichir les multinationales mais cela n'est que mon humble avis !

Mais revenons au but de cette ddiscution, la trêve, en deux mots : Moi Contre !

Je pense que beaucoup de personnes ont la possibilité de se connecter, eet dans mon alliance ce problème n'a pas été évoqué donc voilà !

PS : je mets ce message un peu tardivement mais tant que c'est avant Noël !
 

DeletedUser

Visiteur
Ils ont peut-être la possibilité, mais en ont-ils vraiment envie ? faut dire que le contexte ne s'y prête pas réellement. Après, si on veut être un minimum réaliste, la trêve peut être une option :-)

Vaste débat !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut