• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 5 Monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Et beh, depuis que je suis plus là, ZdC à perdu sa couleur au Sud-est Kappa. La faute à qui x')
 

DeletedUser3471

Visiteur
Oui les LSC sont devenu LA force de ce monde, les ZDC apportent une bonne résistance et le tout rend le jeu intéressant :)
 

DeletedUser2603

Visiteur
Haha, IDK, j'avoue, depuis que tu es plus au sud avec niveke, c'est la galère profonde ^^
La faute à l'ancien conseil ? xD (ironie)
Après je sais pas pourquoi tu étais plus ZDC (j'ai jamais compris ton cas je crois :o xD)
 

DeletedUser

Visiteur
Ah ? Je voulais juste en finir une bonne fois pour toute de la triade, mais bizarrement , l'égo et la fierté de certains ont été trop haut dessus. Et au final, vous perdez ;).

Je pense que juste Niveke, Benoit, & moi on aurait toute la bande du sud qui vous pose problème sans aucun soucis. Malheureusement, ce n'était pas le choix des ZdC kappa. Bonne loose à vous x).
 

DeletedUser2603

Visiteur
Tu es méchant, moi je me bat toujours ^^
On donnera pas de noms hein ?! pour ceux don la fierté dépasse l'entendement ^^
 

DeletedUser3471

Visiteur
map_fr_fr7_994e1745c57e054adfa24a47b6af4c2d_14765657229856.png


La carte à ce jour !
 

DeletedUser3132

Visiteur
Les villages de papa sont toujours ZDC :cool:
Sans lui et la sorcière, les ZDC n'avancent plus.
Dommage, cette tribu avait un réel potentiel.
 

DeletedUser2685

Visiteur
la map est immenssssseeee ! :o j'aurais trop aimé jouer dessus ! :o
 

DeletedUser

Visiteur
Il me semble que mes villages soit toujours ZdC aussi. Ou alors une partie Sarmacte aussi x)
 

DeletedUser2267

Visiteur
Si on avance !! :)
mais sans violette, c'est chaud..^^
Mais je suis là ! ;-)
 

DeletedUser

Visiteur
C'est beau de voir que les ZdC n'ont jamais pu apprendre le jeu de Violette. Vous aviez tous beau la suivre, personne n'a pu l'imiter , ni l'égaler.
On vois bien que votre tribu ne vaut plus rien une fois la ou les membres important qui ne sont plus là.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Faux !
Il y a encore Jess, Nécro, Psi, Starwars !
Nous avons une cohésion. Et je pense que les LSC ne peuvent pas en dire autant.
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne crois absolument pas en un retournement de situation donc bon.
 

DeletedUser2267

Visiteur
On verra :).

Mais, il y à des choses qui se passent en ce moment... Et l'impérialisme du chef LSC pourra les perdre :).
Cependant, je suis d'accord que pour le quart d'heure, on est en-dessous.
 

DeletedUser3132

Visiteur
Si Alexia n'avait pas fermé le compte de papa, je serais avec vous les gars et les LSC seraient à genoux. Impossible pour moi de revenir sur FR7 car le jeu ne me donne pas ce monde en mode "ouvert".
Par contre, je serais toujours une protectrice de mon super copain Fitz, lui, c'est un vrai joueur. Papa avait beaucoup de respect pour lui comme ma soeur et moi malgré qu'il adore être en rouge face aux ZDC et c'est aussi pour cela qu'on l'adore :kiss:
 

DeletedUser3471

Visiteur
joueurs / villages / Monde
LSC Les Cavaliers Sarmates 133 44731 44 %
ZdC Zarataniens du Chaos 121 34020 33 %
(E) Les électrons libres 8 3147 3 %
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1815

Visiteur
j’hallucine, les mecs ils ont un avis sur tout les mondes et parfois ils se permettent même de te dire que là c'est pas ta taverne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut