• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 5 Monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3132

Visiteur
Ben faut dire aussi..IDK a fait tous les mondes :D
Je confirme et sous le pseudo d'IDontKnow. Nous avons joué aussi sur le compte de notre père quand il est tombé malade.
Nous pouvons donc intervenir dans ce monde sur le forum car nous connaissons FR7
 

DeletedUser3471

Visiteur
Alors si j'avais le pouvoir de connaître la date de la fin de ce monde et autres événements du future je ne serais probablement sur le forum d'un jeu tel que tw2 ...

Maintenant Futsy c'était engagé dans une vaste campagne contre les ZDC, et il a super bien réussi à rallier de grès ou de force la majeur partie des joueurs. Seulement son caractère est sûrement ce qui fragilise les LSC... alors je te prédis une victoire des LSC (sans Futsy) en s'alliant au ZDC car tout le monde sera saoulé de ce monde :p
 

DeletedUser1815

Visiteur
Je confirme et sous le pseudo d'IDontKnow. Nous avons joué aussi sur le compte de notre père quand il est tombé malade.
Nous pouvons donc intervenir dans ce monde sur le forum car nous connaissons FR7
Parce que je suis sur le forum pour mieux comprendre les règles, j'aimerais comprendre là. J'ai lu qu'un couple jouant à domicile sur le même PC avait été ban car accusé de partager leurs comptes. Ce qui est interdit dans le cadre d'une relation maritale ne l'est pas quand il s'agit d'une relation filiale ?
 

DeletedUser3132

Visiteur
C'est simple ! On ne jouait pas sur 2 pseudos donc 2 compte mais sur le pseudo de papa car il était à l'hopital
De plus, on ne jouait pas à la même heure ma soeur et moi
 

DeletedUser1815

Visiteur
donc tu ouvrais le compte de ton père et jouais dessus. ce qui signifie qu'il t'avait donné ses codes. Et sur ce point j'aimerais avoir l'avis d'un administrateur sur ce fil ou en mp (pour éviter le hors sujet) parce que je finis par ne plus savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2267

Visiteur
Alors si j'avais le pouvoir de connaître la date de la fin de ce monde et autres événements du future je ne serais probablement sur le forum d'un jeu tel que tw2 ...

Maintenant Futsy c'était engagé dans une vaste campagne contre les ZDC, et il a super bien réussi à rallier de grès ou de force la majeur partie des joueurs. Seulement son caractère est sûrement ce qui fragilise les LSC... alors je te prédis une victoire des LSC (sans Futsy) en s'alliant au ZDC car tout le monde sera saoulé de ce monde :p
Ecoute Opé moi aussi :)
Car on est hyper soudés et on tient bien.
pour moi, si on à l'ouest, on va faire match nul. :)
 

DeletedUser

Visiteur
Faites une fusion et terminé le monde sous un autre nom de tribu et revenez sur le prochain , les mondes actuels sont plus petits donc plus court.
Je confirme et sous le pseudo d'IDontKnow. Nous avons joué aussi sur le compte de notre père quand il est tombé malade.
Nous pouvons donc intervenir dans ce monde sur le forum car nous connaissons FR7

Je confirme, d'autant plus que le coplay n'était pas encore instauré .. Il l'a été après :/
 

DeletedUser

Visiteur
Tu t'en branle de Futsy, si les autres LSC veulent, go le faire sans lui.
 

DeletedUser3132

Visiteur
donc tu ouvrais le compte de ton père et jouais dessus. ce qui signifie qu'il t'avait donné ses codes. Et sur ce point j'aimerais avoir l'avis d'un administrateur sur ce fil ou en mp (pour éviter le hors sujet) parce que je finis par ne plus savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas !
Pas besoin d'un avis, on était hors limite car c'est interdit. On l'a apprit ensuite en venant sur le forum et le compte de papa fut fermé juste derrière. Regarde si Xuggeden est encore actif ? C'est Magisterium qui a fermé celui-ci a la demande de ma soeur donc il pourra le confirmer.
Nous avons fauté, c'est vrai mais on a corrigé cette erreur tout de suite en voyant l'illégalité de notre action.
Tu vois, il y a des joueurs qui ont une morale !
 

DeletedUser2267

Visiteur
Futsy a qq fidèles quand même ^^. Il est pas rejeté de tous :).
 

DeletedUser

Visiteur
Qq fidèles feront pas le poids face à des personnes qui veulent finir un monde à tout prix.
 

DeletedUser3471

Visiteur
J'avoue c'est tentant j'en ai marre de ce monde qui dure ....
 

DeletedUser2267

Visiteur
Pardon ?! :)
Nan mais tqt, on s'amuse plus trop, mais en tout cas, je reste pour pas lâcher mes potes et surtout pour dégommer le dictateur adverse. Une fois que ça sera réussi, le devoir de fralex sera accompli :).
Mais on ira jusqu'au dernier vivi LSC ou ZDC restant.
 
salut, des fois ce monde est barbant mais c'est un jeu et je le finirai ensuite vacances! je joue aussi à Pirates mais je m'y ennuie. les autres y compris Leed castle je me suis fait recycler faute de temps à y consacrer.
bonne soirée à+
 

DeletedUser2267

Visiteur
salut, des fois ce monde est barbant mais c'est un jeu et je le finirai ensuite vacances! je joue aussi à Pirates mais je m'y ennuie. les autres y compris Leed castle je me suis fait recycler faute de temps à y consacrer.
bonne soirée à+
On est d'accord ! Pour les deux camps c'est pareil :)
Mais perso je sais que j'irai jusqu'au bout et une fois le monde de l'équipe de France tw2 fini, ça sera vacances pour moi :)
 
salut, .... et vivement les vacances! mon frère sera bientôt à la retraite; quand il ira à la pêche j'irai aussi mais uniquement pour la bouffe et l'apéro. bonne soirée à+
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut