• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 15 Joueur/Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser2161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2161

Visiteur
Les classements de Kronborg après la levée des boucliers :

- Top 15 Joueur

1448842188-top15-30-11-cg-joueur.jpg
1448844465-top15-30-11-cpc-joueur.jpg


- Top 15 Tribu

1448842335-top15-30-11-cg-tribu.jpg
1448842389-top15-30-11-cpc-tribu.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2373

Visiteur
Le gonz' a fait ca pour se la péter :D
Pour montrer qu'il est premier du Bash Off :P

J'arrive, à grand pas !!! Encore faut-il que mes ennemis n'esquivent pas...
 

DeletedUser2161

Visiteur
Le gonz' a fait ca pour se la péter :D
Pour montrer qu'il est premier du Bash Off :P

J'arrive, à grand pas !!! Encore faut-il que mes ennemis n'esquivent pas...
Rattrape moi si peux :p Y'en a d'autre qui font la course :)
 

DeletedUser2795

Visiteur
ca va les super RAPID du jeu .... dites moi aussi j'en veux .... comment on fais pour avir 500 point d'un coup d'un seul en moin d'une apres-midi alors que tt le monde peine avoir ca en une semaine .... merci de votre réponse les 40N .... sans nommé de BLAZZZZ
 

DeletedUser

Visiteur
ca va les super RAPID du jeu .... dites moi aussi j'en veux .... comment on fais pour avir 500 point d'un coup d'un seul en moin d'une apres-midi alors que tt le monde peine avoir ca en une semaine .... merci de votre réponse les 40N .... sans nommé de BLAZZZZ

Le plus simple c'est "d'emprunter" le village de ton voisin ;)
 

DeletedUser2373

Visiteur
ca va les super RAPID du jeu .... dites moi aussi j'en veux .... comment on fais pour avir 500 point d'un coup d'un seul en moin d'une apres-midi alors que tt le monde peine avoir ca en une semaine .... merci de votre réponse les 40N .... sans nommé de BLAZZZZ

Je pense qu'il faut apprendre à piller !

Sinon, je dirai que tu as commencé au mauvais endroit du serveur xD
 

DeletedUser2795

Visiteur
ha ok .... juste une question m'en veux pas mais comment fais t'on pour prendre ses fameux points avec je te nomme ... juste la muraille au niveau 15 mais plus de 4h et quelque ... je te parles pas du reste breffff un million de truc a faire sur ce jeu qui vont te donné 30 point par ci 40 point pars la .. mais en une après midi 500 POINT ouI j'ai vu ce fameux personnage Nommé X pour pas cassé la tête a tous ... peux acquérir 500 point en une après midi .... pitié arrété de me dire qu'il farme ou qu'il est bon ou n'importe quel autres raison ..... je suis dans le monde de igréja de sao roque .. et ce j'ai jamais vu ça meme les meilleur je les ai vu monter mais jamais j'ai vu ca ..... arété un peu ... certain son BANI parce qu'ils ont des double compte .... mais ceux là on fais quoi pour eux .... on les félicite .... ho bravo tu defi toutes les loi du jeu... HUMMM on aime .... arrété un peu ...
 

DeletedUser2795

Visiteur
rien a voir avec commencé du mauvais coté du serveur ... il est a coté jusqu'a aujourd'hui je n'avais rien contre lui je kiffais meme avoir un redoutable ennemis ....mais là c'est du sur-naturel et moi j'ai peur des phantomes ..... faut arrété la ... on banis des gars qui ont des pseudo double compte.... mais lui on le félicite .... vous etes pas serieux là ... rien que faire... la muraille level 15 te prend plus de 4h ce qui va te donné genre 40 points mais lui il arrive a prendre plus de 700 point en une après-midi et tout le monde trouve ca normal ( oui j'ai re-vérifié mdrrr c'est pas 500 mais 700 oupsss de pire en pire lol )..... NAN s'il vous plait NAN ce genre de joueur n'as rien a faire ici meme si il gold meme il paye pour monter .... il a rien a faire là, me la faites pas a l'envers .... il farme ... il as des ressoure de fou .... je le re-dis c'est impossible ... j'ai pas d'autre MOT que c'est un TRICHEUR ... inventé moi toutes les réponse de la terre ...il est et il sera pour moi un TRICHEUR ..... il ce reconnaitra
 

DeletedUser2373

Visiteur
ha ok .... juste une question m'en veux pas mais comment fais t'on pour prendre ses fameux points avec je te nomme ... juste la muraille au niveau 15 mais plus de 4h et quelque ... je te parles pas du reste breffff un million de truc a faire sur ce jeu qui vont te donné 30 point par ci 40 point pars la .. mais en une après midi 500 POINT ouI j'ai vu ce fameux personnage Nommé X pour pas cassé la tête a tous ... peux acquérir 500 point en une après midi .... pitié arrété de me dire qu'il farme ou qu'il est bon ou n'importe quel autres raison ..... je suis dans le monde de igréja de sao roque .. et ce j'ai jamais vu ça meme les meilleur je les ai vu monter mais jamais j'ai vu ca ..... arété un peu ... certain son BANI parce qu'ils ont des double compte .... mais ceux là on fais quoi pour eux .... on les félicite .... ho bravo tu defi toutes les loi du jeu... HUMMM on aime .... arrété un peu ...

rien a voir avec commencé du mauvais coté du serveur ... il est a coté jusqu'a aujourd'hui je n'avais rien contre lui je kiffais meme avoir un redoutable ennemis ....mais là c'est du sur-naturel et moi j'ai peur des phantomes ..... faut arrété la ... on banis des gars qui ont des pseudo double compte.... mais lui on le félicite .... vous etes pas serieux là ... rien que faire... la muraille level 15 te prend plus de 4h ce qui va te donné genre 40 points mais lui il arrive a prendre plus de 700 point en une après-midi et tout le monde trouve ca normal ( oui j'ai re-vérifié mdrrr c'est pas 500 mais 700 oupsss de pire en pire lol )..... NAN s'il vous plait NAN ce genre de joueur n'as rien a faire ici meme si il gold meme il paye pour monter .... il a rien a faire là, me la faites pas a l'envers .... il farme ... il as des ressoure de fou .... je le re-dis c'est impossible ... j'ai pas d'autre MOT que c'est un TRICHEUR ... inventé moi toutes les réponse de la terre ...il est et il sera pour moi un TRICHEUR ..... il ce reconnaitra

Ce n'est pas la peine de rager ni de t'énerver...Tu passes pour un noob plus qu'autre chose...

Si la personne a pris 500 points en peu de temps (je suppose que tu parles de Weed) c'est que soit elle a golder énormément (utilisation de couronnes abusivement) pour faire une masse de batiments en un rien de temps, soit elle a monté son Académie...

En jouant sur un autre monde, tu devrais au moins savoir ca -_-
 

DeletedUser2795

Visiteur
il t'arrive quoi SEED on a pas le droits de dire ce que l'on ressent ... sans direct passé pour un NOOB ....écoute si je suis un noob ca ce règlera dans le jeu on en reparlera .... a bientot
 

DeletedUser

Visiteur
Si c'est pour moi j'ai juste noblé un village à 500 points ^^
 

DeletedUser2373

Visiteur
il t'arrive quoi SEED on a pas le droits de dire ce que l'on ressent ... sans direct passé pour un NOOB ....écoute si je suis un noob ca ce règlera dans le jeu on en reparlera .... a bientot
Ma foi tu es borné et complètement fou...

Je viens de te dire que si il avait pris 500 points d'un coup et je suis sur que tu parles de Weed hein, c'est parce qu'il a monté l'académie !!!
Ce n'est pas un tricheur, loin de là, c'est si dur à admettre ?
Si en jouant sur un autre monde et notamment Igreja, tu n'es pas capable de savoir ca, ca craint un peu -_-
 

DeletedUser2795

Visiteur
Ma foi tu es borné et complètement fou...

Je viens de te dire que si il avait pris 500 points d'un coup et je suis sur que tu parles de Weed hein, c'est parce qu'il a monté l'académie !!!
Ce n'est pas un tricheur, loin de là, c'est si dur à admettre ?
Si en jouant sur un autre monde et notamment Igreja, tu n'es pas capable de savoir ca, ca craint un peu -_-



^pas de soucis .... écoute j'ai des vivi qui n'ont pas d'academie .... je vais en monter juste pour vérifié ce dire là ....
 

DeletedUser2161

Visiteur
L'aca rajoute 512 points ... surprise j'ai gagné 512 points xD
 

DeletedUser2795

Visiteur
oui sauf qu'il avais eu une correction lol j'ai dis 500 au début puis 'etais monté a 700 mais bon oui j'ai vérifié l'académie donne bien 512 point mais bon on vera bien quoi qu'il en soit pour le reste a bonne entendeur ...
 

DeletedUser2373

Visiteur
Montes en une, et tu verras que ce que je dis n'est pas faux ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Allons Atila tu ne vas pas te mettre toi aussi a douter de Weed ^^
 

DeletedUser2373

Visiteur
Il n'y a pas que vous les gens...

Je crois que l'on s'est attiré les foudres de pas mal de gens sur ce serveur :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut