• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 15 Eremitage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Voilà le Top 15 d'Eremitage :

ab64b80dc0b84f041263b01a89cc795b.png

2a5c845583fe68f05a7875af16f8fcfe.png



Map :
813f5065fa8c5ae682f8fa76e3c9a91c.png


PS ; je vous laisse décider de quelle tribu se retrouve avec la pire couleur ^^
 

DeletedUser2161

Visiteur
Y'a un paquet de barbare a nobler au centre ^^ Olric et Hainereich ont de quoi s'occuper :rolleyes:
 

DeletedUser2161

Visiteur
Ben au moins c'est a leur niveau ^^ Nobler de l'actif c'est un peu trop compliqué xD
 

DeletedUser998

Visiteur
C'est dingue le nombre de tribus encore présents chez vous.
On est plus que deux grosses tribus sur Drachen
 

DeletedUser

Visiteur
C'est dingue le nombre de tribus encore présents chez vous.
On est plus que deux grosses tribus sur Drachen
Ton monde est mort de chez archimort, il y a encore un peu de mouvement sur le M5 car il reste beaucoup de tribus...
Deux grosses tribus qui gèrent le monde, je ne vois pas l'intérêt pour les autres de continuer, j'espère que les deux premières se fightent entre eux au moins nan ? Parce que si ils sont alliés, c'est Tribal Farm 2, le retour des champs...

Héhé, me dit quelque chose celui là ;)
Moi aussi, c'est bizarre...
 

DeletedUser998

Visiteur
Oui nous sommes ennemis. C'est quand même très animé. Malheureusement depuis une semaine, en face ils sont en train de tous arrêter .
 

DeletedUser2621

Visiteur
Ton monde est mort de chez archimort, il y a encore un peu de mouvement sur le M5 car il reste beaucoup de tribus...
Deux grosses tribus qui gèrent le monde, je ne vois pas l'intérêt pour les autres de continuer, j'espère que les deux premières se fightent entre eux au moins nan ? Parce que si ils sont alliés, c'est Tribal Farm 2, le retour des champs...


Moi aussi, c'est bizarre...

Tu parles... C'est à chialer... Il y a même plus moyen donner une explication légère à un cuistre qui à eu l'outrecuidance d'envoyer son petit noble sur quelque chose qui une ressemblait pas à un barbare contrairement à ses habitudes, mais un des membres de ma tribu. Histoire de lui monter comme on fait, ou comme on ruine un p'tit dej, ou les deux... :D Oui, certes, il maigrit un peu, mais c'est de la formation! :devil:

Il n'a pas compris que de faire partie d'une grosse tribu me protégait pas du ridicule... Du coup, on me menace un peu, on me propose un PNA un peu, et vu le niveau en cas d'attaque, je risque de voir poindre un défilé de tracteurs agricoles.

Bienvenue à FARM SIMULATOR
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut