• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Top 10 Tribus/Joueurs.

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Un petit top 10 pour voir l'évolution de l'extérieur et pouvoir comparé les kiki-metters :).

Top 10 Tribus

upload_2016-4-8_20-53-39.png



Top 10 Joueurs

upload_2016-4-8_20-56-2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Oui c'est fort probable !

Je continuerais à les produire sous intervalle réguliers.
 

DeletedUser

Visiteur
Euh ... Ai-je besoin de préciser que je ne tolère pas plus les insultes, la provocation et autres débordements ici que sur les autres parties du forum ?
IDK a eu l'amabilité de faire le top du monde, mais si cela doit être source de problèmes, je n'hésiterai pas à sanctionner et/ou fermer le sujet.

Si vous voulez vous taper, vous pouvez le faire de façon polie à la taverne ou bien de façon plus violente à l'aide de berserkers dans le jeu, mais en aucun cas sur des sujets de la sorte.
Donc prière de ne pas flooder sur les topics "intéressants", laissez plutôt des remarques constructives, des paris sur les classements ... et IDK surveilles ton langage ou je sors le fouet :x

IDK, si tu as besoin de fioritures pour agrémenter ton premier post, tu peux me les demander via mp ou te servir directement dans les bbcodes du fofo disponible ici: https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?help/bb-codes


Bonne soirée, et bonne chance à tous pour vous classer parmis les meilleurs,
Princess.


ps: je me permet de faire disparaitre le flood ^^
 

DeletedUser2267

Visiteur
Et flûte...Je suis top 30 et pas top 10, dommage ! :)
Mais on est les meilleurs ;).
 

DeletedUser

Visiteur
IDK surveilles ton langage ou je sors le fouet :x

Veuillez m'en excusez, il y'a très peu de mot à utiliser pour cet énergumène. Je ferais l'effort d'en utiliser d'autre un peu moins vulgaire alors.
Néanmoins, je vous remercie pour votre intervention.

Et flûte...Je suis top 30 et pas top 10, dommage ! :)
Mais on est les meilleurs ;).

Un jour tu y seras, si tu t'en donnes les moyens :).
 

DeletedUser2267

Visiteur
Veuillez m'en excusez, il y'a très peu de mot à utiliser pour cet énergumène. Je ferais l'effort d'en utiliser d'autre un peu moins vulgaire alors.
Néanmoins, je vous remercie pour votre intervention.



Un jour tu y seras, si tu t'en donnes les moyens :).
Je suis trop pris par le taf ! :(
Pas le time pour le jeu...
 

DeletedUser

Visiteur
Hmm .. Essayes d'être plus efficace alors, je dis ça dans sa globalité , enfin si tu vois ce que je veux dire. Je veux te voir top 20 bientôt :).
 

DeletedUser

Visiteur
Pour moi c'est l'inverse ou j'ai pas compris la vie. Mais les jeux c'est la vie mdr.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Ba IDK moi je pensais que tu attendais CHNSPAT pour le prochain serveur :p
 

DeletedUser

Visiteur
Snap chat ? Pourquoi faire ? XDDD
J'attends qu'une personne moi.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour !
De nouvelles arrivées sur le classement tribu, des nouvelles tribus qui arrivent.
Mais aussi également du côté joueurs :)
Un bon mois plein de changement !
Au plaisir de le refaire le mois prochain !

Top 10 Tribus

upload_2016-5-9_16-41-58.png



Top 10 Joueurs

upload_2016-5-9_16-43-44.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour !
Un Classement qui commence à prendre forme avec les mêmes tête sur le classement joueur avec l'apparition d'une ou deux nouvelles.
Peut-être d'autre suivront .. A voir.
Un Classement tribu assez chamboulé ce mois-ci. Des tribus qui ont vu leur classement chuté, d'autre monté grâce à l'arrivée de membre ou à la perte.
D'autre tribu qui ont su monté sans avoir à besoin de recruter.
Que de changement au niveau tribu !


Advienne que pourra pour le mois prochain !

Top 10 Tribus

upload_2016-6-10_7-21-2.png



Top 10 Joueurs

upload_2016-6-10_7-18-54.png
 

DeletedUser

Visiteur
@Sranje

Si tu veux je te laisse présenter le classement en deuxième parti, dans le sens où, tu mettrais en avant les Pc Off/Def et Totaux des tribus et joueur :p Ca serait cool :p
 

DeletedUser

Visiteur
Damn .. Je viens de passé 10e .. Comme je m'y attendais pas du tout Olala ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut