• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Eremitage TiMonster

  • Auteur de la discussion TiMonster
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bien le bonjour et bienvenu à l'Université Tribalienne TiMonster.

Les deux premières étapes sont complétées. Il ne vous restera donc plus qu'à Verser vos arrhes.

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Visiteur
Je valide votre inscription, et vous remercie pour le plus que vous offrez à l'université.

A bientôt
 

DeletedUser

Visiteur
Épreuve numéro 2 :
f08f7ba62ddbe762904ee85309f94b59.png
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour TiMonster,

Je prends note de vos réponses pour l'épreuve des fournitures.

A très vite
 

DeletedUser

Visiteur
Irnerius,

Un de mes joueurs m'a fait remonter une conversation qu'il a eu avec vous à propos de réponses similaires.

En effet, les réponses des TTNs seront identiques puisque nous avons tous travailler ensemble à la réalisation de cette épreuve.
Je pensais que cet événement avait pour but de mettre en avant le côté tribal du jeu. Mais si ceci est considéré comme de la triche, je souhaiterais être le seul pénalisé car l’initiative est mienne.

Je me dois quand même d'ajouter que peu de gens ont dû réussir cette épreuve seul, je suis certains que les autres joueurs ont demandé à leurs camarades de les aider (et je ne les blâme pas, au contraire)

Cordialement
TiMonster
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir TiMonster,

Je ne comptais pas pénaliser quiconque dans cette histoire.

J'ai émis un mécontentement qui provient du faire que même si cet événement possède des épreuves collectives, certaines sont plus ou moins individuelles. Nous savons très bien à l'administration de l'Université qu'il est impossible de gérer les élèves sur leur temps libre.
Cependant, lorsqu'il y a une épreuve à rendre, merci de rendre les réponses personnelles. Il n'y a pas une discussion par tribu, chose que nous n'avons pas fait et qui pourra peut-être se faire dans un avenir proche (ou pas).
En quoi votre ami qui s'est contenté de faire un copier/coller devrait avoir la même récompense que vous. Qu'il fasse en sorte que cela ne se voit pas. Enfin, c'est pas l'administration qui va vous apprendre à tricher, mais quelques minutes pour personnaliser une réponse n'est pas cher payé pour avoir la même récompense.

Si l'Université voit des abus, elle sera obligé de réaliser des épreuves moins amusantes et personnelles. Nous ne souhaiterions pas arriver à cette extrémité.

En vous souhaitant de réussir ces épreuves avec le plus de fun possible :ange:
 

DeletedUser

Visiteur
Je prends note et à l'avenir, il n'y aura lus de problèmes de ce genre :)

Bonne soirée à vous
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir TiMonster,

Une nouvelle épreuve est disponible !
C'est le moment de prouver sa valeur !
 

DeletedUser

Visiteur
Peu de temps en ce moment, j'y jetterai un coup d'oeil si je peux !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour TiMonster,

Vous avez réussi à me trouver et pourtant notre Académie est grande.
Félicitations, je valide votre épreuve.

A très vite
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Je valide votre épreuve !
Soyez attentif, une annonce sera publiée concernant les récompenses.

A très vite
 
Haut