• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Teuc

  • Auteur de la discussion DeletedUser3478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3478

Visiteur
Bien le bonjour / bonsoir (rayez la mention inutile),

Teuc aka Olivier, 32 ans de Lorraine.
Ancien joueur de TW1, puis TW2 il y a quelques temps chez les CeS avec Nazgrelx, j'ai refondé la tribu de l'époque sur le tout nouveau monde.
Ravi de revenir sur le jeu après une pause forcée par le boulot ;)

A tout vite.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de notre cher jeu.
En espérant que tu apprécies toujours sur ce jeu et que tu retrouveras de bon moment à partager avec tes nouveaux compagnon sur le tout nouveau monde !

IDontKnow ~
 

DeletedUser3478

Visiteur
Merki pour l'accueil, ca devrait le faire, j'y ai déjà retrouvé une belle bande d'allumé comme je les aime :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,
bienvenu à toi :p
Comment ça tu as arrêté TW pour ton boulot ? inadmissible.
Bon jeu avec ta bande d'allumés, il en faut toujours une pour s'amuser ;).
au plaisir de te voir de temps en temps sur le forum ^^.
 

DeletedUser3478

Visiteur
Merci pour l'accueil...
Oui en effet, on s'amuse enormement. Dommage que je n'ai pas retrouvé Naz sur ce nouveau monde, mais je ne désespère pas ^^
et je passerai ici régulièrement ^^
 

DeletedUser982

Visiteur
Merci pour l'accueil...
Oui en effet, on s'amuse enormement. Dommage que je n'ai pas retrouvé Naz sur ce nouveau monde, mais je ne désespère pas ^^
et je passerai ici régulièrement ^^

Il est à l'étranger mais nul doute qu'il reviendra fin 2016 ou début 2017 ;)
 

DeletedUser3434

Visiteur
Lol, tu aurais du nous prévenir, il parait que grace à ta tribu sur le nouveau serveur l'action d'INNO va explosé à la bourse :)
 

DeletedUser3434

Visiteur
Je ne suis pas très au courant dans le domaine de la bourse mais c'est limite un délit d'initié, et les banques luxembourgeoises ne sont plus si sur pour planquer le pognon ami lorrain ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut