• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Temür Khan

Bonjour à tous,

Moi c'est Tenzin 23 ans et je suis originaire du Rhône Alpes, ayant vécu 20 ans entre Grenoble/Chambéry.
J'adore échanger avec des inconnus tout autour du monde dans des discussions passionnantes ou ne serait-ce que via des répertoires musicaux.
Je suis >musicien< et essaie de toucher à tous les instruments qui me passent sous la main Et donc la musique est ma plus grande passion. Je suis ouvert à quasiment tout :

Musique classique, jazz, blues, soul, funk, gospel, rock n roll, 90's rap et Hip Hop, rock prog et psyche 60's/70's... Trance music, music Jazz Africain/Afro-Cubaine/Cubaine/Latino... Musiques traditionnelles et folks tout autour du monde [Mongolie, Turquie, Russie (Khakassia, Tuva, coeurs russes, Altay, et autres peuples sibériens), Tadjikistan, Inde, Thaïlande, Colombie... etc etc]. /// <--- Je dois forcément en oublier tout un tas, ou alors je sais pas y donner un nom.

Je pense être très spirituel et "open-minded". Je dicte un peu ma conduite sous la bannière du confucianisme qui est l'une des plus grandes écoles philosophiques et morales.