• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Temür Khan

Bonjour à tous,

Moi c'est Tenzin 23 ans et je suis originaire du Rhône Alpes, ayant vécu 20 ans entre Grenoble/Chambéry.
J'adore échanger avec des inconnus tout autour du monde dans des discussions passionnantes ou ne serait-ce que via des répertoires musicaux.
Je suis >musicien< et essaie de toucher à tous les instruments qui me passent sous la main Et donc la musique est ma plus grande passion. Je suis ouvert à quasiment tout :

Musique classique, jazz, blues, soul, funk, gospel, rock n roll, 90's rap et Hip Hop, rock prog et psyche 60's/70's... Trance music, music Jazz Africain/Afro-Cubaine/Cubaine/Latino... Musiques traditionnelles et folks tout autour du monde [Mongolie, Turquie, Russie (Khakassia, Tuva, coeurs russes, Altay, et autres peuples sibériens), Tadjikistan, Inde, Thaïlande, Colombie... etc etc]. /// <--- Je dois forcément en oublier tout un tas, ou alors je sais pas y donner un nom.

Je pense être très spirituel et "open-minded". Je dicte un peu ma conduite sous la bannière du confucianisme qui est l'une des plus grandes écoles philosophiques et morales.

également, je suis ce qu'on appelle un >médiéviste<, je suis dans une association/troupe médiévale. Et voilà durant l'année on se rend sur quelques fêtes médiévales pour des weekends et on s'éclatent, on amuse/fait participer les touristes à des activités, on leur apprend des choses du moyen âge, on créer une vie de camp, on dort dans les tentes médiévales etc etc... Certain combattent forcément, d'autres jouent de la musique ou à des jeux de tables.

Jusque là, la communauté a l'air sympathique... Enfin si on oublie ceux qui font des faux reports de joueurs pour soi-disant "multi-compte" par ce que c'est un joueur trop dangereux et gênant pour leur avancée... (oui j'ai fais que 2 mondes et je l'ai vu 3 fois en early game).

Sinon ravi de rencontrer la communauté, je m'amuse bien sur le forum ^_^


Et pour finir, voici quelques phrases qui sont suscéptibles de me décrire :

"La vertu parfaite consiste à se rendre capable de pratiquer cinq choses sous le ciel : déférence, grandeur d’âme, honnêteté, diligence et générosité."

"Celui dont la pensée ne va pas loin verra les ennuis de près."

"Il y a trois sortes d’hommes auxquels il est utile de se lier d’amitié : les hommes droits, les hommes sincères et les hommes qui ont beaucoup appris."

“Savoir, penser, rêver. Tout est là.”

"Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l'infidélité et la trahison."

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe."
 
Dernière édition:

DeletedUser3874

Visiteur
Bienvenue à toi :)

Tu fais plus sage de 80 ans, que jeune homme de 23 ans ^^ ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bienvenu à toi Tenzin (cela vient d'où ? :o original :p)

Je suis moi même du Rhône, à Latronche (grenoble) :p.
Je suis aussi musicienne mais classique, toujours un plaisir de découvrir des gens avec des goûts différent :p et j'apprécie l'époque médiéval... surtout les objets de tortures..

Les rapports pour tricherie en général nous aide à débusquer les tricheurs, même si cela vient d'une mauvaise intention :x.
Au plaisir de continuer de voir sur le forum, bonne soirée ou journée à vous ;).
 
Tenzin c'est Tibétin, c'est en réalité pas mon vrai prénom, mais j'y tiens énormément, une personne qui m'a été très cher me l'a donné et ça cache une petite histoire. Lors de son voyage en inde, dans une famille de réfugié tibétains, tous les enfants s'appelaient Tenzin, ces enfants en fait étaient avec le Dalaï Lama avant de fuir je crois, enfin si j'ai bien compris. Alors du coup ça m'a beaucoup plus et c'est resté depuis.

Oui je connais très bien le coin puisque j'ai fini mes études à Voiron (tu dois sûrement connaître). Et bon tu me dis Latronche, moi le mot qui me vient en tête c'est "Hôpital" haha

La musique classique c'est un domaine que j'adore, comme tout ce que j'écoute en fait, mais bon disons que je suis un grand fan de Bach, Chopin, Mendelssohn. J'aime beaucoup Tchaïkovsky. Bon après Schubert c'est excellent aussi... Et voilà Beethoven que j'ai trop peu exploré. Moins fan de Mozart.

Les objets de torture hein ? :) Moi je préfère faire ça (oui j'ai raté mon lancé !)
18198552_1192674764174728_9091269920010227627_n.jpg
T'en fais pas, je spam le forum en ce moment ^^ Bonne nuitée à toi.
 

DeletedUser3898

Visiteur
La musique classique c'est un domaine que j'adore, comme tout ce que j'écoute en fait, mais bon disons que je suis un grand fan de Bach, Chopin, Mendelssohn. J'aime beaucoup Tchaïkovsky. Bon après Schubert c'est excellent aussi... Et voilà Beethoven que j'ai trop peu exploré. Moins fan de Mozart.
Chouette de connaître tes préférences classiques! Tu en penses quoi de Crusell et Grétry? :)

Sinon, chouette l'histoire de ton prénom d'adoption, Tenzin :)

Je suis aussi musicienne mais classique
Diantre! Je vais venir vous écouter... Ou bien je demanderais à ce que l'on invite tout le monde à jouer dans des lieux secrets! (La dernière fois, j'étais parti écouter les choeurs de l'union européenne dans un temple maçonnique :) )
 
Merci Kevin et Vlad ^_^
Tu as pas fini d'en apprendre Vlad
Et je ne connais pas ces artistes, mais je garde ça sous la main pour mes séances découverte quotidiennes
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oui je connais très bien le coin puisque j'ai fini mes études à Voiron (tu dois sûrement connaître). Et bon tu me dis Latronche, moi le mot qui me vient en tête c'est "Hôpital" haha
J'ai fais un tour au lycée de Voirons avant, 90% de mec :sik: j'étais mieux à Grenoble :D
Le CHU de Latronche :p mais finalement j'en habite assez loin, dans les débuts de la montagne.

Moi je lance des haches, et ce sont pas des cibles mais des gens :devil:

Diantre! Je vais venir vous écouter... Ou bien je demanderais à ce que l'on invite tout le monde à jouer dans des lieux secrets! (La dernière fois, j'étais parti écouter les choeurs de l'union européenne dans un temple maçonnique :) )
Alors.. je participe à des concerts et parfois même en tête, mais j'ai horreur d'être observé par la foule D: donc je donnerai pas mes lieux de concerts D:.
 
Haut