• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Statistiques des donations

  • Auteur de la discussion DeletedUser3303
  • Date de début

Pour ou contre un pourcentage de participation individuelle des donations

  • Pour

    Votes: 6 50,0%
  • Contre

    Votes: 6 50,0%

  • Total de votants
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3303

Visiteur
Bonjour,

Serait-il possible de créer une colonne supplémentaire avec le % de dons de chaque joueurs ?
Ceci en vue de vérifier si certains ne font le geste qu'une fois.
Merci d'avance.

Cordialement.
 

DeletedUser3303

Visiteur
Dans "compétences" et "rang des donations" ils y a 2 colonnes,1 pour chaque semaines.
Cela ne donne pas le % de participation par joueur.
Du coup 1 joueur peut mettre une quantité minimum une seule fois alors que d'autres en mette beaucoup plus.
Ce qui est injuste pour les plus actifs.
La colonne des % permettrait au chef de tribu d'éliminer les profiteurs.
 

DeletedUser13

Visiteur
Tu veux dire le pourcentage de participation individuelle par rapport au total versé depuis la création de la tribu ?
 

DeletedUser

Visiteur
C'est possible de se faire une idée à travers les points d'Honneur non ?
 

DeletedUser3148

Visiteur
Oui totalement, juste regarder ses points d'honneur par rapport aux autres... Enfin personnellement je ne voispas l'intêret donc je vote contre (sauf que y'a pas de sondage :D)
 

DeletedUser

Visiteur
Aucun intérêt à mon gout. Si ce n'est que l'idée de départ me paraît pas si mauvaise.
Il aurait mieux fallu demander une précision au niveau des points d'honneur/Dons afin de voir plus amplement l"écart des donations entre certains. Surtout aux début où , peu importe tes dons tu skouate 1 points d'honneur .. XD
 

DeletedUser3303

Visiteur
oui,enfin c'est une idée de départ pour avoir un visuel sur le même tableau et pas se promener sur chaque membre.
A améliorer peut-ètre.
 

DeletedUser

Visiteur
L'idée global serait juste d'améliorer la précision sur la vue des donations des joueurs. Car même un % ne pourrait pas tellement définir les dons des joueurs à force x).
 

DeletedUser3303

Visiteur
oui,bon du moment que l'on peut voir si tel ou tel joueur ne participe pas comme les autres...;)
 

DeletedUser

Visiteur
Ne pas participer aux dons et être actif sur le jeu, noblant les ennemis, participant aux guerres et ne pas farmer.
Tu préfères quoi ? x)
 

DeletedUser3303

Visiteur
vu que la tribu est toute jeune,j'ai demandée la priorité sur les donations.
Pour le moment nous ne sommes pas dans une zone de danger donc je laisse les membres faire évoluer leurs cités.
 

DeletedUser

Visiteur
Je vois. Les dons sont souvent " Dur " dans les premiers temps. Ne t'inquiète pas, après quelques villages ou avoir quelques couronnes, aident beaucoup.
Donner 10% chaque jours n'est pas un crime non plus.
Tu peux ordonner 10% chaque jours, ça marche très bien :).
 

DeletedUser3303

Visiteur
j'ai laissé à chacun la possibilité de mettre se qu'il veut,mais je crois qu'il faut que je demande comme tu le dis 10%.....
Cela dit 2 membres vont ètre exclu vu qu'il ne donnent rien...:n:
 

DeletedUser

Visiteur
Pas forcément. C'est un peu dommage d'exclure des gens pour ça, perso je donne rien en ce moment, c'pas pour autant que je ne contribue pas à la tribu.
Mais après ça, c'est une façon de gérer sa tribu.
 

DeletedUser3303

Visiteur
Bien,je vous laisse en espérant avoir gain de cause pour ma demande !?;)
Merci pour les conseils et réponses.
 
Bonjour;

Pour avoir gain de cause, il faudrait que tu crées un sondage avec "oui" et "non, ainsi qu'une durée de 30 jours sil te plait !

Merci,
Nyw.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut