• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Sondage prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser3142
  • Date de début

Voulez vous voter les caractéristiques des prochains mondes ?


  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1716

Visiteur
pardon aucun rapport tu changent un parametre donc le programme donc veux dire possibilité de bugs.

c'est a chaque fois pareil il mettent de nouveaux trucs et bizarement de nouveau bugs apparaisse alors qu'il regle d'abords les probleme apres on ameliore.

bouger il connaissent pas sont trop conservateur et surtout si il y as d'achats couronnes ils en ont rien as foutres les joueurs ils en ont rien as foutre eux il regarde les couronnes et rien que sa.
 

DeletedUser982

Visiteur
A ma connaissance, quand tu ouvrais un nouveau monde avec de nouveaux paramètres y'a jamais eux de problème à cause de ça que ce soit sur GT ou autres, ça change rien.

Vous demandez ça, ça et ça. Faudrait savoir vous voulez des nouveautés ou réparer les bugs ?

En même temps, quand tu fais un jeu gratuit, tu dois bien trouvé source de revenus et chouchouter tes vrais clients qui te rapportent ? Moi, je vois pas le mal, au contraire, nous on peut jouer sans payer, et si un jour ces bugs m’enlèvent le plaisir de jouer, je quitte, c'est tout. Et puis si tu goldes et que tu en as marre de ces bugs, suffit d'arrêter de débourser du fric, et là Inno se bougera vraiment si la moitié font ça.

Je ne te vise pas particulièrement tu sais..mais j'en vois qui sont là à venir sur le forum juste pour se plaindre depuis bien longtemps à dire qu'ils vont stopper..mais au final ils sont toujours sur le jeu et toujours à se plaindre, les pauvres..Y'a plus grand malheur dans la vie
 

DeletedUser1716

Visiteur
tu oubli une chose le concept est pas mauvais il n'existe plus beaucoup de jeu de se types simple.
les autres sont souvent complexe est tres longs a evoluer.

il gachent tout avec les bugs et mauvaise decisions qu'il prennent par exemple le coplay la pire choses qu'ils ont pu inventer c'est du multi compte deguiser.

l'achat d'accelarations recrutement troupes qui laisse peux de chance au joueurs qui ne payent pas.

si le jeu fonctionnait correctement il y aurait plus de joueurs qui paierait.

et plus resterait la c'est une debandade de joueurs qui arretes car marre des bugs et avantages que l'on donne au joeurs de couronnes.

normalement il devrait pour les joueurs de couronnes juste des avantages de confort comme faisait guerre tribals.
 

DeletedUser

Visiteur
Personnellement entre vous & moi, j'me suis jamais pleins de bugs .. Et j'en ai jamais eu besoin. Bizarrement chez moi le jeu est plutôt fluide, mes pillages se font très bien. Aucun soucis de carte, je peux tranquillement me regarder en tête du bash Off EN21. Me la péter devant les autres, me faire menacer tranquillement par les autres ^-^'.

Après tout on dira que je paye inno pour cette qualité de jeu, Kappa.
 

DeletedUser3142

Visiteur
perso le jeu tant que c'est jouable ça me va, le sondage était surtout pour que ça change un peu de la routine et que peux être ça ramène de nouveaux/anciens joueurs.
fin bon t'façon j'ai arrêté le jeu pour l'instant par manque de pop et aussi par lassitude, si les prochains monde FR sont un peu plus peuplé que le dernier je reviendrais surement, en tout cas c'est cool si ça avance :)

Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut