• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Sondage prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser3142
  • Date de début

Voulez vous voter les caractéristiques des prochains mondes ?


  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3142

Visiteur
Yo, après avoir parcouru le forum d'un autre jeu j'ai eu une ptite idée, pourquoi ne pas faire voté les caractéristiques des prochains monde ?
j'pense que ça permettrais de montré a InnoGames dans quel "tendance" sont les joueurs, en plus de ramené de nouveaux joueurs (et de récupéré certains anciens qui sont partis), là tout les mondes qui sortent sont identiques, j'pense que ça blaze pas mal de personnes, changé les caractéristiques de certains monde ça permettrais d'avoir du neuf

Exemple d'un autre jeu que tout l'monde connait j'pense :

1c732932db4776cf3f0f908a103e4c93.png


f24872389de0a8cef493f9c97bea720a.png


Bref c'est une idée comme une autre qui pourrait remettre un coup de boost au jeu (surtout FR) qui au vue du nombre de joueurs sur le dernier serveur est un peu a la dérive.. :(

Peace
 

DeletedUser2267

Visiteur
C'est une bonne idée !
La com fr a besoin de ça ! :)
Mais déjà proposé moulte fois je crois sous d'autres noms
 

DeletedUser982

Visiteur
Pour, j'en parlais justement hier à je sais plus qui qu'il fallait changer les caractéristiques des mondes notamment au vue du peu de joueurs sur les derniers.
 

DeletedUser3142

Visiteur
aucune idée, après faut voir ce qu'InnoGames est prêt a faire mais genre un peu comme l'autre jeu :

Vitesse éco
Vitesse troupes
église ou non
morale ou non
reloc ou non
coop ou non
max de joueurs par tribu
etc..

c'est que des exemples ofc, j'pense qu'ont peux trouvé plein de choses

Edit :
c18f41be69cdc4749d05427ac2f4969c.png


un truc a la GT ça peux être pas mal, enfin là y a beaucoup de trucs useless pour TW2 quand même
 

DeletedUser3326

Visiteur
"Déménagement", y' a la reloc sur GT ?
Sinon ouais je pensais à ça ^^, mais les gens peuvent en proposer de nouveaux (je voulais pas que ça s'arrête à "on vire la reloc").
 

DeletedUser3434

Visiteur
"Déménagement", y' a la reloc sur GT ?

C'est rapprocher ton village au début pas la reloc d'ici.

Par contre, vu qu'INNO n'arrive pas à désactiver les saboteurs, je ne pense pas qu'il arrive à désactiver ou modifier par monde les caractéristiques
 

DeletedUser3142

Visiteur
Par contre, vu qu'INNO n'arrive pas à désactiver les saboteurs, je ne pense pas qu'il arrive à désactiver ou modifier par monde les caractéristiques
quand ont voit ce qu'il y a sur GT, j'pense qu'ils sont capable de beaucoup de choses ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Quand on vois nos deux années de Tw2 on peut toujours avoir un léger doute.
 

DeletedUser2265

Visiteur
je vote oui, mais comme a dit @IDontKnow ... j'ai bien peur qu'ils ne vont rien faire ... déjà qu'ils ont de la peine à tout arranger quand les mondes sont identiques, commencer à tout chambouler .... bof aucune idée
 

DeletedUser3142

Visiteur
oui, je pense qu'ils on les moyen de faire beaucoup de choses (la preuve avec GT), après le vouloir.. j'sais pas ^^'
 

DeletedUser2265

Visiteur
un peu OT ... mais voyez le monde Poenari !
2 semaines qu'il est ouvert ... et il n'a même pas atteint les 1000 joueurs !!! lol le jeu s'éstompe !
 

DeletedUser1852

Visiteur
je suis pour :) et faudrait pouvoir ajouter des choses ou en remplacer ! comme le système des province ! il est boff ^^
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Nous ne pouvons vous en dire davantage, mais il semblerait que des serveurs à caractéristiques différentes soient prévus par les développeurs. Cependant, nous n'avons aucune information à ce propos ; sous quelle forme se présenteront ces serveurs, quelles seront les caractéristiques modifiées, quand est-ce que cela sera mis en place, etc, ...
 

DeletedUser1716

Visiteur
il y as deja plein de bug et vous voulez changer des parametres pour les autres mondes ben vous dit pas comment va etre le jeu une catastrophe.

deja qu'il regles les probleme actuelle et apres on pourras penser a sa.

je voit des bugs qui date de plus d'un an toujours pas regler.
 

DeletedUser982

Visiteur
Aucun rapport entre les bugs et les paramètres d'un monde.

Arrêtez de vous plaindre pour vous plaindre 2 minutes sérieux, les bugs j'en ai vu sur quasiment tous les jeux auxquels j'ai joué, là si ça bug + c'est juste à cause de la MAJ mais ça va bouger
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut