• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[SONDAGE] Futur classement joueur

Quel mode de calcul souhaitez vous pour le classement TOP 50 ?

  • Classement par valeur brute.

    Votes: 10 71,4%
  • Classement par pondération de point.

    Votes: 4 28,6%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Bonjour,

Les premiers serveurs 2023 vont bientôt se terminer.

Je vous prépare un nouveau classement récurrent des joueurs sur l'année en cours.
Je vais extraire (imprim écran) le TOP 50 de chaque classement joueur à la clôture d'un monde.

Je vais mélanger les résultats de tout les mondes concernés et vous proposer un classement par catégorie.
  • Nbre de villages
  • Nbre de points
  • Bash global
  • Bash off
  • Bash déf
J'ai deux possibilité pour établir le classement.
  • Soit en valeur brute : j'additionne les résultats sur tout les mondes. Cela va créer un déséquilibre entre les serveurs, mais reflétera plus la réalité.
  • Soit j'attribue des pts en fonction du classement : 1er 50pts, 2e 49pts, etc... Puis j'additionne les pts sur tout les serveurs. Cela permettra de mettre tout les serveurs sur un pied d'égalité, mais créera forcément une pondération qui n'ira pas dans le sens de la difficulté d'un serveur disputé.

Je vous invite donc a voté, afin de me signifier votre choix.
 
bonne initiative, mais si tu ne fais pas tout les mondes tu seras classer comment. as-tu prévu quelque chose?
Ensuite des mondes sans relocalisation, sans Bn sont sans doute plus difficiles que d'autres.
 
bonne initiative, mais si tu ne fais pas tout les mondes tu seras classer comment. as-tu prévu quelque chose?
Ensuite des mondes sans relocalisation, sans Bn sont sans doute plus difficiles que d'autres.

Justement en fonction de l'issue du vote, soit par cumul de valeur brute, soit par cumul de point.

Personne ne fait tout les mondes, mais forcément ceux qui terminerons le plus seront favorisés dans le classement.

Pour cette année, vu que c'est la première fois, je vais pas me compliqué la tache. En fonction du temps que celà me prend, et de vos retours j'ajusterai peut être. Notamment sur le point que tu soulignes des difficultés liés à la typologie du monde.
 
Merci pour votre participation.
Le vote est cloturé, je vous proposerez alors des classements en valeur brut :)
 
Haut