• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Sire Mamame, Jason Mamame.

DeletedUser

Visiteur
Salutations paladin,

Et rengainez cette épée je vous prie, je serai fou d'oser défier un paladin, je n'accomplis, ici, que mon devoir envers le Roi. Je ne vous accuse donc pas plus qu'un autre, je cherche juste à y voir plus clair. Et pour vous prouver ma bonne volonté, j'ai commandé au tavernier de me ramener de sa meilleure bière ainsi qu'un cochon de lait rôti que vous n'êtes pas prêt d'oublier !

Mais avant cela, permettez-moi de me vous demander si, en tant que fier habitué des tavernes, vous n'auriez pas vu ou ouï quelque chose susceptible de faire avancer mon enquête sur la fameuse recette de biscuits volée. D'ailleurs, en parlant de biscuits, voudriez-vous que le tavernier nous en amène, il me reste quelques écus et il me semble que vous avez un penchant pour les biscuits, me trompe-je ?
 

DeletedUser

Visiteur
Oyez oyez l'ami ! (rote*)

Vil gredin ! comment oses-tu me déranger de cett... Des biscuits ? Vous en avez ? ... je peux en avoir un ? ou deux ? ou plusieurs ? Vous avez gagné mon écoute, respect et robustesse ! (rote*)

J'ai la souvenance que le médecin festoyait avec le fou et le noble le lendemain de la disparition de la recette. (rote*) Avant de défaillir comme baluchon sous une table, j'ai ouï un indice. (pet*)

hâtes-toi de me rejoindre dans le donjon Nord, pour quérir cette information, tu dois me contacter par MP, les murs ont des yeux ici. (rote*)Et n'oublie pas les biscuits ! Sinon tu trépasses !
 

DeletedUser

Visiteur
Me revoilà l'ami !

J'ai une question à vous poser. Le garde chargé de surveiller la réserve était-il sous vos ordres ? Et si oui, pouvez-vous me dire si on l'a retrouvé ?
 

DeletedUser

Visiteur
Les gardes vous voulez dire ! Quelqu'un les auraient prévenus que j'étais en mauvaise posture non loin de la réserve. Le quelqu'un ? Aucune idée, j'ai juste ouï un rire avant de m'évanouir
 

DeletedUser

Visiteur
Hmm, étrange... La missive du Roi ne mentionnait qu'un seul garde en faction devant la porte. Etes-vous sûr qu'il y'en avait plusieurs ?

Et vous voulez dire que quelqu'un vous a agressé pendant votre ronde et qu'il a alerté les gardes pour les éloigner de la réserve ?
 

DeletedUser

Visiteur
Boarffff j'en ai vu deux me secourir pourtant... est-ce l'alcool qui me fait voir double ? En tout cas, ce que je peux vous assurer, c'est que mes deux oreilles entendent très bien !

Vil gredin ! tu vas goûter de mon épée si tu oses encore dire que je suis faible ! Personne, je ne dis bien personne peut me battre, ni à l'épée, ni au nombre du biscuit que je peux engloutir, ni dans l'alcool !
 

DeletedUser

Visiteur
Pourquoi donc vous êtes vous évanoui ? Exprimez-vous clairement mon cher, personne ici n'insinue que vous êtes faible, je cherche juste à comprendre pourquoi ce diable de garde n'était pas à son poste quand la recette a été volé !
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai énormément festoyé avec une de mes nombreuses femmes ! Malheureusement, j'ai dû lui couper la tête pour m'avoir déçu ! Le diable de garde comme vous le dites, est l'un de mes meilleurs soldats ! Il est loyal à mon bien-être !
 
Haut