• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Roniveque

  • Auteur de la discussion DeletedUser791
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser791

Visiteur
Hé tout le monde,
Je me présente :
Je suis Roniveque alias Dylan. J'ai 19 ans, actuellement en recherche d'emploi. J'ai recommencé TW2 il y a quelques jours, j'avais déjà essayé le jeu sur la bêta fermée et je reviens donc sur la bêta ouverte. J'ai arrêté TW depuis le collège donc cela fait déjà quelques temps maintenant donc il faut que je reprenne la main ^^.

Je suis opérateur depuis plus d'un an sur Grepolis sous un autre pseudonyme. DH me reconnaîtra peut-être ou il m'a oublié qui sait :D.
Sur ceux, je vous souhaite bon jeu à tous :).

Amicalement,
Roniveque.
 

DeletedUser799

Visiteur
Bienvenue Roniveque :)
Un (simple) joueur de grepolis te salue ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bienvenue Ronivequeet bonne chance sur le jeu ! Quel était ton pseudo sur le forum de Grepolis ?
 

DeletedUser

Visiteur
Espèce de Lama pas dressé ! Tu ne m'as rien dit, je te boude ! Pas de rodéo ce soir :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut