• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Rendre le noblage de barbare impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser998
  • Date de début

Souhaitez-vous empecher le noblage de villages barbares

  • Oui en interdisant purement leurs noblages car je souhaite redynamiser le jeu

    Votes: 4 20,0%
  • Oui en laissant les villages inactifs à 50 points

    Votes: 0 0,0%
  • Oui en modifiant l'évolution des barbares

    Votes: 2 10,0%
  • Non car je préfère jouer à Simcity

    Votes: 14 70,0%

  • Total de votants
    20
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
J'ai des dizaines de barbares à catapulté et ce n'est pas vraiment passionnant.
/QUOTE]
c'est pas cool certe mais si tu ne veux pas que tes vb disparaissent c'est la chose a faire .

A l'époque on avait pas de soucis, les joueurs jouaient assez bien pour ne pas nobler les barbares. Et s'ils le faisait en général c'est qu'il n'étaient pas bons et alors se dépêchait de les rayer du monde.
Plus les mondes sortent et plus la qualités du joueur diminue tu le remarqueras ^^
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

La suggestion se voit logiquement refusée à la vue du vote majoritairement négatif à l'égard de la mise en place de cette même suggestion.

Le sujet est également archivé dans la foulée pour conserver une section des plus lisibles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut