• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Rendre le noblage de barbare impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser998
  • Date de début

Souhaitez-vous empecher le noblage de villages barbares

  • Oui en interdisant purement leurs noblages car je souhaite redynamiser le jeu

    Votes: 4 20,0%
  • Oui en laissant les villages inactifs à 50 points

    Votes: 0 0,0%
  • Oui en modifiant l'évolution des barbares

    Votes: 2 10,0%
  • Non car je préfère jouer à Simcity

    Votes: 14 70,0%

  • Total de votants
    20
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser998

Visiteur
Bien le bonsoir,

Depuis que je joue sur le monde 12 je rencontre un phénomène que je n'avais pas rencontré jusqu'à présent: le noblage excessif de barbare par certaines tribus.
Je trouve que cela tue le jeu et rend le concept de province inutile.
Avant quand les joueurs inactifs ne passait pas en barbares on n'avait pas ce problème. Entre tribu adverses une règle implicit se mettait alors en place. Personne ne noblait les barbares et pour s'implanter on prenait un village à 50 points. Cela rendait le gameplay beaucoup plus intéressant. En outre je n'ai pas le souvenir que les barbares grimpaient en point aussi rapidement.
Ainsi je propose de réformer le système actuelle avec trois solutions:

- Interdire strictement le noblage de barbare
- Ne pas transformer les joueurs inactifs en barbare
- Ralentir la croissance des barbares et limiter l'évolution de leurs ferme à un faible niveau.
 

DeletedUser

Visiteur
Les gens connaissent mon avis sur ça, et je le redonnerais si besoin.
A voté.
 

DeletedUser

Visiteur
Je vote contre.

Crasher 10 off pour vider un pauvre village à cause du moral c'est pas mon délire.
Pour ce qui est de l'implantation ennemie grâce aux barbares, c'est contrable assez aisément et ça fait tout drôle à celui qui va nobler.

A la rigueur, je serais pour l'ouverture de monde avec des caractéristiques spéciales comme l'impossibilité de nobler du barbares par exemple
 

DeletedUser2685

Visiteur
ça n'aurait aucun sens d'empêcher le noblage de barbare : tu vas noble quoi après ? les mondes se finirait bien trop rapidement et surtout, très peu de ville accordés aux joeuurs, et les joueurs défensif n'aurait pas lieu d'être, ils ne pourraient pas dépasser 10 villes.
je vais donc préférer jouer à simcity même si je n'aime pas le noblage de barbare, car c'est une dynamique de jeu, et voir des joueurs nobler des dizaines de barbare chez toi, les défendres et toi les vidés car ils ont plus de ferme, c'est d'un bonheur !
 

DeletedUser2942

Visiteur
Reformer leurs développements ? Jamais des mines 27/28 c'est classe à piller ... Interdire leur noblage ? Bon bah certains ont énoncé les raisons pour lesquels on ne peut pas ... Te reste une solution , catapulter régulièrement les fermes des gris de tes provinces ;) . J'ai aussi à faire à des mecs qui en mangent en mass pour se replier suite à la perte de village ou juste pour faire bloc mais c'est le jeu .
 

DeletedUser998

Visiteur
Reformer leurs développements ? Jamais des mines 27/28 c'est classe à piller ... Interdire leur noblage ? Bon bah certains ont énoncé les raisons pour lesquels on ne peut pas ... Te reste une solution , catapulter régulièrement les fermes des gris de tes provinces ;) . J'ai aussi à faire à des mecs qui en mangent en mass pour se replier suite à la perte de village ou juste pour faire bloc mais c'est le jeu .

Je pensais plutôt à limiter le niveau de la ferme.


Franchement ou peut très bien s'implanter dans une province sans prendre de barbares. Sur le monde 4 en 18 mois de serveur je n'ai noblé qu'un seul barbare (à l'exeption de ceux qui dépassait les 7k points) et c'était pour récupérer le village en 500/500.
Et je suis désolé mais dans une tribu organisée les joueurs off vident les villages, les joueur def défendent et les villages sont toujours partagés entre les membres de la tribu. Enfin si 3-4 joueurs envoient une off paladin chacun le moral n'est pas un problème.

Cette suggestion permet de redonner du poids aux petite tribus organisées qui aujourd'hui sont largement désavantagé par les métas-tribu qui noble des barbares à tout va. Non parce que il y a aucun exploit à nobler du barbare.
 

DeletedUser

Visiteur
Le niveau de la ferme, tu peux le limiter manuellement :)
 

DeletedUser998

Visiteur
Bah oui bien-sur, je vais m'amuser à casser des centaines et des centaines de fermes manuellement qui en plus remonteront inévitablement par la suite.
En faites je le faisais sur le monde 4 mais les barbares n'étaient pas aussi nombreux à l'époque. Et surtout ils n'avaient pas leur ferme niveau 22 au bout de 2 mois de serveur.
 

DeletedUser

Visiteur
Je vote également contre, mais ce n'est pas par ce que je préfère jouer à Simcity.

Je rejoins les propos négatifs dits plus haut.
 

DeletedUser

Visiteur
Contre, mais j'suis plus farmville que simcity ^^
Catapulte les fermes comme dit par CB, ca te laisserai amplement le temps de reprendre le vivi ... et pour ce qui est de ne plus "barbarisé" les inactif ce serai faire un retour en arrière .
 

DeletedUser2267

Visiteur
Vote mitigé.

Pour envahir une province, on fait comment ?
 

DeletedUser2267

Visiteur
Mais si on est 20 dans la tribu et si y a 100 000 de chaque sur le vivi on passe pas même avec nos 20 meilleures offs je pense :)
 

DeletedUser

Visiteur
bah vous avez plusieur vivi non ? et avec des fakes bien synchro ca passe creme :)
 

DeletedUser2267

Visiteur
Chez les LMA on est 20 :) Et on aura que 20 off si c'est des offs pala ^^
 

DeletedUser3235

Visiteur
Contre aussi, je déteste les gens qui noblent gris, mais après tout, bien souvent, tu les off 2 jours et il quitte le game, il te restera les bons. J'étais dans une tribu sur kronborg, les ATK, ils noblaient une quantité vraiment impressionnante de VB, les trois quarts des vivis de la tribu était des VB, je pense que comte banni doit les combattre et doit bien rigoler car ils doivent pas être très combatif pour la plupart.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bah le truc c'est que c'est chiant que l'ennemie n'arrive pas à tenoble et noble tous tes barbares mais c'est une mécanique de jeu, c'est tous :x
 

DeletedUser2244

Visiteur
pour sim car perso je descend les fermes à la cata ça fait monter les ressources en général en plus
ne pas pouvoir prendre les barbares =====>ben on va être très limité en nombre de ville si personne peut prendre de barbare
les villages a 50===> on va chercher ou les ressources supplémentaire?
 

DeletedUser998

Visiteur
pour sim car perso je descend les fermes à la cata ça fait monter les ressources en général en plus
ne pas pouvoir prendre les barbares =====>ben on va être très limité en nombre de ville si personne peut prendre de barbare
les villages a 50===> on va chercher ou les ressources supplémentaire?

Contre, mais j'suis plus farmville que simcity ^^
Catapulte les fermes comme dit par CB, ca te laisserai amplement le temps de reprendre le vivi ... et pour ce qui est de ne plus "barbarisé" les inactif ce serai faire un retour en arrière .

J'ai des dizaines de barbares à catapulté et ce n'est pas vraiment passionnant.

pour sim car perso je descend les fermes à la cata ça fait monter les ressources en général en plus
ne pas pouvoir prendre les barbares =====>ben on va être très limité en nombre de ville si personne peut prendre de barbare
les villages a 50===> on va chercher ou les ressources supplémentaire?

A l'époque on avait pas de soucis, les joueurs jouaient assez bien pour ne pas nobler les barbares. Et s'ils le faisait en général c'est qu'il n'étaient pas bons et alors se dépêchait de les rayer du monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut