• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Reduction des points des mondes PDV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Le prochain monde qui s'ouvre demain doit être un PDV, Néanmoins au vu de la petitesse des mondes, serai t'il possible de réduire le nombre des points de victoire.

Sur un tres grand monde, 1500 pts de victoire était tres facile à obtenir, d'ou des combats plus important pour éviter qu'une tibu prenne le dessus pour la victoire entrrainant un jeux d'alliance.
Ce gameplay là n'existe plus.

Pourrai t'on baisser le nombre de point de victoire pour redonner un gameplay plus stratégique aux mondes PDV.

Pour ma part j'opte pour 1000 pts, ca reste beaucoup, pour ne pas finir le monde en 2 seconde.

Faites moi part de combien de point et surtout pourquoi.

Merci de m'avoir lu
 

DeletedUser4552

Visiteur
Très b0nne idée, il y a déjà eu des réducti0ns de PDV acc0rdées à des m0ndes en c0urs par le passé (1250 sur Landkr0na et il était beauc0up plus grand que les m0ndes actuels).

1000 c'est très bien, j'aurais dit 1200 p0ur ma part. Avec p0ssibilité de réduire si c'est enc0re tr0p difficile de b0ucler les m0ndes à venir sur cette base
 

DeletedUser3221

Visiteur
moi je dirais 80% des pdv dans le top 10 tribu comme dans les dominations
 
Bjr, oui 1000 pts seraient bien suffisants.
Sur les mondes ES, le nombre de points de victoire est fixé à 1200 pts.
Sur les mondes IT, c'est plutôt 1000 pts (voire 800pts).
1500 pts c'est plutôt les serveurs US
 
Dernière édition:
Je suis d' accord avec vous tous pour réduire le nombre de PDV - 1000 - 1200 peu importe.

moi je dirais 80% des pdv dans le top 10 tribu comme dans les dominations

Sinon, J'aime bien l'idée si elle s'applique, je ne la verrai pas car j'ai décidé de faire une pause vu la tournure des serveurs et la manière dont certains jouent,, je ne trouve plus de plaisir à ce jeu.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
moi je dirais 80% des pdv dans le top 10 tribu comme dans les dominations

Mdr ça va ta pas peiné à la trouvé celle-là ;)

Effectivement le mieux, serait simplement de mettre 80% des pdv du top 10 comme le domination et la tribu qui remporte le game est celle qui dispose du plus grand nombre de PDV sur le moment.
 
Effectivement le mieux, serait simplement de mettre 80% des pdv du top 10 comme le domination et la tribu qui remporte le game est celle qui dispose du plus grand nombre de PDV sur le moment.

Bah c'est comme les fusions que çà soit en Points de Domination ou en Points de Victoire, çà fusionne et le jeu est fini sur le moment, surtout avec les goldeurs qui traînent sur les serveurs:D.
 
le mieux c'est d'arreter de vouloir changer le monde en permanence, le mieux c'est d'arreter de hypergolder , (j'ai pas dit golder nuance), de chialer lorsque les joueurs migrent vers un nouveau monde.

forcément 1500 PDV ça va faire long , surtout la petitesse des mondes mais là réside le paradoxe. moins de joueurs plus de goders et un dégout rapide............quel est l'interet de jouer sur un monde ou tu te prends des offs de l'espace si ce n'est de demotiver les nouveaux joueurs les anciens qui reviennent , il faut penser à cela et là en vieux rêveur que je suis Inno devrait trouver une solution , aprés tout ce sont les concepteurs et régulateurs du jeu.

aujourd'hui Castel Del Mouros devrait voir quelques abandons , manquerait plus qu'on baisse les PDV , sérieux les gars vous croyez cela décent ? moi non achevez ce monde vous le dominez et encore vous voulez sans cesse qu'il soit aménager ??(c'est valable pour toutes les tribus leaders pas que LLD)

je sais bien que ce monde est petit mais c'est la réalité des 3 précédents , donc le clan qui domine ne devrait même pas proposer cette idée franchement .

si les mondes sont si peu attractifs c'est selon moi parce qu'il n' y a quasiment pas d'attrait , de plaisir , vous l'oubliez peut être mais ce n'est qu'un jeu .
 
@t4mpli4r , je comprend.
Perso je ne jouerai jamais plus un monde pdv depuis queen's.

Je pose juste la question si la méta des 1500 PDV est toujours adapté à un bon gameplay (ou du moins comme il a été pensé à sa création.

Pour exemple, sur le serveur portugais les PDV font 800.

Comme la modification est possible doit on ou peu t'on repenser le nombre de PDV sur l'aspect du joueur. Car derriere une console on ne peux pas voir le gameplay.

Voila c'était mon but.

Ps: hypergolder c'est combien car j'ai souvent perdu sur un mur 20 magique ;), etc...
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
le mieux c'est d'arreter de vouloir changer le monde en permanence, le mieux c'est d'arreter de hypergolder , (j'ai pas dit golder nuance), de chialer lorsque les joueurs migrent vers un nouveau monde.

forcément 1500 PDV ça va faire long , surtout la petitesse des mondes mais là réside le paradoxe. moins de joueurs plus de goders et un dégout rapide............quel est l'interet de jouer sur un monde ou tu te prends des offs de l'espace si ce n'est de demotiver les nouveaux joueurs les anciens qui reviennent , il faut penser à cela et là en vieux rêveur que je suis Inno devrait trouver une solution , aprés tout ce sont les concepteurs et régulateurs du jeu.

aujourd'hui Castel Del Mouros devrait voir quelques abandons , manquerait plus qu'on baisse les PDV , sérieux les gars vous croyez cela décent ? moi non achevez ce monde vous le dominez et encore vous voulez sans cesse qu'il soit aménager ??(c'est valable pour toutes les tribus leaders pas que LLD)

je sais bien que ce monde est petit mais c'est la réalité des 3 précédents , donc le clan qui domine ne devrait même pas proposer cette idée franchement .

si les mondes sont si peu attractifs c'est selon moi parce qu'il n' y a quasiment pas d'attrait , de plaisir , vous l'oubliez peut être mais ce n'est qu'un jeu .


T'es a l'ouest on s'en fou nous, c'est une suggestion d'un joueur pour la communauté tout simplement.
De plus on cherche rien a aménager non plus… on est en domination pas en PDV…

"Forcément 1500 PDV ça va faire long" > le problème c'est même pas la longueur, mais comment tu fait s'il y a pas assez de province pour les faire tes 1500 pdv ?
t'es bien obligé de changer la limite suivant la taille du monde.

En quoi le sujet du monde de Castel etc... vient sur l'tapis ? C'est un monde domination. Rien a voir avec le sujet présent.
 
Alors je vais mettre mon grain de sel étant sur le serveur ZOUCH avec la Meute. Ce serveur contrairement à bcp d'autres n'a pas vu la fusion du premier avec le deuxième, du deuxième avec le troisième ou du troisième avec le premier. Il y a juste eu un accord de circonstance pour péter une méta fusion qui c'était mis en place entre celui qui était premier et 5 ou 6 autres alliances de moindre importance.
Résultat on s'est retrouver à un moment donner à 3 alliances de tailles égales et encore la meute est même rester tout le premier tiers du serveur à 20.
On a éliminer l'ex premier puis au lieu de fusionner on a choisit "nous la meute" de taper les alliances restantes.
On s'est bien amusé toute la premier partie, mais maintenant on doit nobler les barbares pour finir la partie. seulement on est 28 et avec 338 PV... on a encore bcp de chemin à faire, mais quasi plus de combat intéressant car nos ennemis sont soit en mode full def, soit on trop de retard en terme de vivis par rapport à nous, soit on laisser leur vivi bunkeriser et ne joue plus ou quasi plus.

Alors la limite à 1500 PV semble encore trés loin pour nous et il est vrai qu'adapter cette limite en cours de jeu serait pas trop mal. De toute façon maintenant il semblerait que les joueurs sont de plus en plus interesser par des monde qui dure 4 à 6 mois max plutôt que 1an.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Non @*Tarteur* pas délosovitch,
Je l'ai dit mainte et mainte fois, VOUS TOUS êtes écouté
Je ferais toujours ce qui est en mon pouvoir a mon niveau pour faire au mieux pour vous

Ce sujet ne date pas d'hier, mais de plusieurs conversations que j'ai vues par-ci par-la depuis mon arrivée, une suggestion ne passe pas en 1 jour je dois faire bouger les patrons au-dessus la chose n'a pas été simple


Je considère un peu ce serveur comme "test" afin de voir comment ça ce passe, comment vous aimez le jouer ou pas
les PDV peuvent être rediscuté plus tard, pour les futurs mondes

J'attends VOS réactions
 
Ben en fait je pense que ça dépend du nombre de joueurs et des forces en présence. Un monde assez peuplé 1500 ça pourrait le faire mais on en a plus.
La limite à 1000 points me semble bonne pour commencer, mais je penses surtout qu'il devrait pouvoir s'adapter au nombre de joueurs. Par exemple sur Zouch se passe plus grand chose donc même 800 points ça changerait rien car il n'y a plus de suspence quand à savoir quelle allie va gagner à moins d'un énorme renversement de situation.
 
T'es a l'ouest on s'en fou nous, c'est une suggestion d'un joueur pour la communauté tout simplement.
De plus on cherche rien a aménager non plus… on est en domination pas en PDV…

"Forcément 1500 PDV ça va faire long" > le problème c'est même pas la longueur, mais comment tu fait s'il y a pas assez de province pour les faire tes 1500 pdv ?
t'es bien obligé de changer la limite suivant la taille du monde.

En quoi le sujet du monde de Castel etc... vient sur l'tapis ? C'est un monde domination. Rien a voir avec le sujet présent.
en effet on est en domination donc je me suis trompé totalement de réponse et de sujet , mea culpa tu as raison de le signaler . faut savoir assumer quand tu dis de la "m..." et c'est mon cas sur ce sujet.

en ce qui concerne les PDV , oui 1000 points ce serait bien vu la petite taille des mondes.
Le vrai problème c'est de faire venir des joueurs et de les fidéliser sur les mondes ouverts . franchement pourquoi ne pas créer un monde avec une limite de Temps prédéterminée .

je m'explique , un serveur ouvert 8 mois (6 a 8 mois ) par exemple peut importe le mode , si tu connais la date de début et la date de fin cela peut aider pour établir une stratégie différente, peut etre y aura t il des joueurs qui pourront se projeter plus sur une plage temporelle donnée.

les mondes longs c'est chiant surtout s'il n'y a plus de suspense et comme on vit une époque ou l'on consomme tout toujours plus vite fixée une date butoir à échéance courte voire moyennement courte pourrait être dans l'air du temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut