• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Remontée Recrutement d'espions en masse

Pour ou contre un recrutement d'espion en masse?

  • Pour

    Votes: 12 92,3%
  • Contre

    Votes: 1 7,7%

  • Total de votants
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dès 2015, alors qu'on discutait des fonctionnalités de masse, le sujet des espions était déjà soulevé. Déjà des suggestions avaient été faites avant, et après n'en parlons pas, et ont été remontées pour certaines... On a dû la croiser des dizaines et dizaines de fois celle-ci... :sick:

En bref, je suis bien sûr pour... Comme les trèèèèès nombreuses fois précédentes, quoi. :D


Cette rubrique est devenue indécente : laisser les gens espérer et se chanter éternellement les mêmes sérénades, sans que jamais il n'y ait ne serait-ce qu'un semblant de retour/intérêt. On le répète jamais assez : InnoGames ne mérite plus cette communauté de joueurs et mérite encore moins ses bénévoles et employés. Vous me faites mal au cœur à vous arracher les cheveux sur des sujets qu'on voit passer 3 fois par an depuis 7 ans (pour ce qui est de TW2). Courage et amitié. :sad:

L'espoir fait vivre :D
 
@dodo-- Jusqu'à preuve du contraire le staff est impartiale. D'autant plus qu'elle serait l'intérêt pour un bénévole de donner de son temps pour détruire ce pour quoi il est bénévole... complètement tordu ton raisonnement ;) (Plus sérieusement commencez pas avec ce genre d'allusion car moi aussi je peux partir au 1/4 de tour quand je vois des bénévoles se faire rouler dans la boue :) )

@lolo998 Je comprends ton raisonnement en rapport avec la coop, cependant une suggestion est en cours à ce sujet, nous n'allons pas pouvoir bloquer toutes les autres en attendre ;)

@kyoshi j'ai saisi ton ressentis et tout et tout, mais bon voir le truc spawn à chaque suggestion j'ai l'impression d'échanger avec Papy qui radote... c'est drôle mais ça en deviens prévisible :kiss:

@Kaeda merci pour ton investissement :D
 
@dodo-- Jusqu'à preuve du contraire le staff est impartiale. D'autant plus qu'elle serait l'intérêt pour un bénévole de donner de son temps pour détruire ce pour quoi il est bénévole... complètement tordu ton raisonnement ;) (Plus sérieusement commencez pas avec ce genre d'allusion car moi aussi je peux partir au 1/4 de tour quand je vois des bénévoles se faire rouler dans la boue :) )

Tu iras regarder toutes les jolies choses que font tes collègues bénévoles, sur les autres serveurs. Bénévoles, tout comme toi, et sûrement plus tordus que moi.
Donc des gars qui sont capables de scier la branche sur laquelle ils sont posés, il y en a ( ici et partout ), je ne dis pas que c'est votre cas, mais cela existe.
M'enfin, là n'est pas le sujet, passons.

Pour en revenir au sujet, y'a tellement de choses à faire pour faire évoluer le jeu, mais comme le dit si bien @kyoshi , ce ne sont pas les propositions qui manquent, et à chaque fois ... rien. C'est dommage.
 

DeletedUser4699

Visiteur
@kyoshi j'ai saisi ton ressentis et tout et tout, mais bon voir le truc spawn à chaque suggestion j'ai l'impression d'échanger avec Papy qui radote... c'est drôle mais ça en deviens prévisible :kiss:
Je suis désolé si la suggestion a déjà été remontée par DH et été proposée autant de fois en autant d'années... Si le rappeler te fait sourire, ça aura au moins l'avantage d'amuser quelqu'un. Ce qui est malheureusement " prévisible ", au-delà de mon commentaire (dont je me passerais bien, je préférerais ne pas avoir à l'envoyer après les dizaines de milliers d'heures passés sur la licence), c'est que l'on parle dans le vent... Ou alors depuis 7 ans les " papys " que nous sommes manifestement n'étaient pas assez pertinents ? Qu'est-ce qui a changé pour que l'on doive attendre quelque chose aujourd'hui ?

Je suis peut-être agaçant mais la question est légitime. Je vois fleurir des suggestions dont on a tous discutées un nombre incalculable de fois. Est-ce que l'on prend la peine d'argumenter (l'équipe de développement démantelée en 2015 a faite sa réapparition, une roadmap est en cours d'élaboration...?) ou est-ce que l'on fait semblant de faire vivre cette rubrique et on doit commenter à la cool ? A mon âge, on se fait de vieux os et on économise son énergie... Donc autant le savoir à l'avance.

Tous ceux qui connaissent le jeu a minima ont forcément des idées plein la tête pour rendre ce jeu jouable (on en est pas encore à le rendre plaisant, hein). Donc, on peut parler de fonctionnalités de masse, du endgame,... On sait ce qu'il ne va pas, on en parle depuis des années. Alors, il y a le papy qui rappelle pour la deuxième fois il est vrai (je te l'accorde) cette problématique... Et les autres qui débattent pour la 100ème fois des mêmes suggestions, je ne sais pas qui a le plus besoin d'un sonotone entre moi et InnoGames. x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut