• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Remontée Recrutement d'espions en masse

Pour ou contre un recrutement d'espion en masse?

  • Pour

    Votes: 12 92,3%
  • Contre

    Votes: 1 7,7%

  • Total de votants
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Après avoir lancé une vague d'espionnage depuis tout nos villages, quand on approche la centaine de vivi ça deviens très fastidieux de recruter tous les espions morts, sans parler du fait que si on les recrutent trop vite on a le fameux bug du "Problème de connexion" comme quand on est trop intense en pillage.

Je verrai 2 solutions possible :

  • Ajouter un onglet depuis la taverne (l'équivalent de l'onglet "Frappe de pièces en masse") avec l'option de recruter 1,2,3,4 ou 5 espion sur les vivi sélectionnés (et un bouton pour le faire sur tout les villages.
  • Ajouter un onglet dans la vue "Aperçu" pour la gestion du recrutement des espions. Ou alors l'incorporer dans "Aperçu/Village" en créant un nouveau filtre prédéfini (Combo / Bâtiments / Unités) qu'on appellerait "Espions"

Merci et bon jeu
Flo
 
Je votes contre simplement parceque faciliter la formation de ses troupes seraient encore un moyen de faciliter leur utilisation av c des comptes fantômes.
 
Je votes contre simplement parceque faciliter la formation de ses troupes seraient encore un moyen de faciliter leur utilisation av c des comptes fantômes.
Je comprend pas bien ta remarque, c'est quoi pour toi "des comptes fantôme", tu parle du système de coop?
Même si certains jouent avec des pratiques douteuses (tu à l'air de t'y connaitre vu que tu a directement pensé à ça), on parle d'une minorité; Mon idée améliorerai la qualité de jeux de tous les autres je pense.
Pour info le système de recrutement de troupes en masse est déjà implémenté dans TW2 au cas ou tu le savais pas :rolleyes:... à côté recruter des espions c'est du pipi de chat pour tes fameux comptes fantômes.
 

DeletedUser4552

Visiteur
C'est pas idiot, y'a quand même le souci du cout qui varie d'un espion à l'autre et donc qui varierait d'une combinaison de recrutement d'un village à l'autre (par exemple village A tu recruterais que espion 1 + 3 car ton 2 est vivant, sur village B espion 1 2 3, village C espion 2 et 4...)

Le calcul pour les ressources requises pourrait ne pas être très clair voire bloquer ou buguer.

Je vote quand même pour car c'est intéressant
 
oui c'est chiant de devoir passer sur chaque vivis pour former des espions je suis bien d'accord avec vous mais à faciliter cela on facilite encore les comptes fantômes oui les coop long terme qui servent à rien si ce n'est: soit à push le coopeur soit à off ou def des joueurs. Alors que l'on connais tous le systéme des spi de masse de la part des comptes fantômes. (bizarre flo126 que tu fasses le noob à ce sujet là............) si on facilite encore plus leur utilisation on donne les clefs pour l'abus.

Sauf si bien entendu les suppliques faites par certains pour limiter les actions possible avec les coop venaient à voir le jour. Dans ce cas là et uniquement dans ce cas je penses que cela serais une bonne solution pour baisser le temps nécessaire à ses actions répetitives.
 
Soyons honnête, les espions aujourd'hui c'est une vraie tannée.
Pas de recrutement de masse, pas de possibilité de mass spy ... sur une belle opé, tu passe presque autant de temps à recruter / lancer les spys, qu'à gérer le gros des troupes ...
Faut faire évoluer le système, c'est juste ingérable
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
oui c'est chiant de devoir passer sur chaque vivis pour former des espions je suis bien d'accord avec vous mais à faciliter cela on facilite encore les comptes fantômes oui les coop long terme qui servent à rien si ce n'est: soit à push le coopeur soit à off ou def des joueurs. Alors que l'on connais tous le systéme des spi de masse de la part des comptes fantômes. (bizarre flo126 que tu fasses le noob à ce sujet là............) si on facilite encore plus leur utilisation on donne les clefs pour l'abus.

Sauf si bien entendu les suppliques faites par certains pour limiter les actions possible avec les coop venaient à voir le jour. Dans ce cas là et uniquement dans ce cas je penses que cela serais une bonne solution pour baisser le temps nécessaire à ses actions répetitives.
On parle du recrutement d'espion et pas du système de coop donc tu peux passer ton chemin si c'est pour critiquer tout ce qui est dit merci.

Je trouve l'idée de flo très bonne, la formation de masse est faite pour les unités donc pour les espions, ça serait bien utile. Et comme la dit dodo, ça serais très pratique pour les opé et ça éviterait d'y perdre plusieurs minutes / heures importantes.
 
On parle du recrutement d'espion et pas du système de coop donc tu peux passer ton chemin si c'est pour critiquer tout ce qui est dit merci.

Je trouve l'idée de flo très bonne, la formation de masse est faite pour les unités donc pour les espions, ça serait bien utile. Et comme la dit dodo, ça serais très pratique pour les opé et ça éviterait d'y perdre plusieurs minutes / heures importantes.
Quand à critiquer c'est le but de ce type d'avis. On est pas dans une république de bibiwiwi qui disent amen à tout. Que ça te plaise ou pas kevin je dirais ce que je pense surtout si j'argumente. Ce qui est le cas.
Et je critiques pas le faite de faire en masse les spi sauf encore une fois que bcp de joueurs utilisent les spi des coops fantômes donc si on rajoute encore une fois un truc qui permet d'aller plus vite et bien on s'expose à facilité les abus. déjà qu'il y en a bcp.
Donc oui pour les comptes des joueurs, non pour les coopeurs parce qu'encore une fois vous allez facilité l'abus. Sauf encore une fois à limiter les actions des coops pour justement ne pas favoriser les abus. Maintenant si le plus simple est de faire comme l'autruche baisser la tête et ne pas voir à l'horizon ce qui va arriver et bien tant mieux pour vous.
 

DeletedUser4973

Visiteur
(bizarre flo126 que tu fasses le noob à ce sujet là............)
Quand t'es top 1 d'un serveur (bash off/points), que tu vas dépasser les 100 villages et en plus au front constamment, je peux comprendre qu'il veut être plus rapide et plus efficace. J'arrive même à faire le lien entre sa suggestion et ton pique ? Cette réflexion n'est pas dans le sujet et pas utile à ton avis (tu l'as juste piqué histoire de te défouler).

Même si ça serait compliqué à mettre en place et que ça risque de pas être accepté je vote pour
+1
 
@kevin02800 : un peu pénible de lancer des messages pareil, on a compris que tu ne pouvais pas encadrer Lolo faut passer à autre chose.
C’est sur chaque message maintenant, que l’on ne vienne pas s’étonner après des questionnements sur l’impartialité du staff, toussa toussa ( oui je sais, tu me diras que tu n’y es plus, blablabla … mais ça ne date pas d’hier )

@lolo998 : à raisonner comme ça, malheureusement on n’évolue jamais. On ne peut pas niveler le jeu par le bas, sous prétexte que certains tirent sur le système. N’importe quelle proposition pourra, de toutes les façons, être déviée de son idée originelle…
Essayons plutôt de voir cela sous l’angle des joueurs « normaux », non ?

On peut recruter en masse
On peut frapper des pièces en masse
On peut lancer des constructions en masse
On peut avoir des modèles d’armée

Mais par contre, les spys , on doit se les cogner 1 a 1, sans aide … pas très logique tous ça
 
Oui dodo je suis bien d'accord et ça me.fait autant chier que vous pour le.recrutement des spi. Sauf encore une fois qu'en facilitant pour nombre de joueurs réglo on favorise les abus. Alors oki faut avancer dans la bonne direction pas de soucis. Oki si cela se faisait j'en serais ravis mais déjà qu'on a droit au off des fantômes, des joueurs pas présent pdt 3 semaines on aura maintenant droit au op spi régulièrement des pseudo joueurs actifs??? Vous pensez sincèrement que cela sera une avancée interessante pour le jeu???
Comme dit si on limitait les actions des coop pas de soucis parceque au moins on saurait pas leser nous les joueurs actifs.
Sauf que la avec le système actuel et sans limitation on va se retrouver avec des op spi en permanence parceque ça sera super facile de faire des spi meme en n'etant jamais sur le compte cooper...
Vous voyez par rapport a votre propre compte mais pas par rapport a ceux qui abusent et abuseront encore plus des coops.
Quand a ceux qui ne savent faire rien d'autres que mee contredire sans apporter de solutions je les laisse chanter.
Maintenant tous ceux qui sont pour pouvez vous me dire sincèrement si vous êtes certain que le.but n'en sera pas détourner ??? Non personne. Donc perso je préfère que se soit chiant a faire sur mon compte plutôt que l'on ait qu'un bouton a cliquer pour former l'ensemble des spi sur n'importe quel compte
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
@kevin02800 : un peu pénible de lancer des messages pareil, on a compris que tu ne pouvais pas encadrer Lolo faut passer à autre chose.
C’est sur chaque message maintenant, que l’on ne vienne pas s’étonner après des questionnements sur l’impartialité du staff, toussa toussa ( oui je sais, tu me diras que tu n’y es plus, blablabla … mais ça ne date pas d’hier )
C'est vrai que j'ai persécuté lolo bien évidement :o ton message est à mourir de rire
Qu'est ce que tu me parles d'impartialité je ne suis plus staff comme tu le dis donc pour rester poli

Lolo n'arrête pas de rabâcher avec ces même phrases et ceux qu'il veut n'aura jamais lieu donc qu'il se sorte ça de la tête à un moment. Avec lui et toi aussi on dirait il y a que des complots, faut se calmer un peu.
Sur la fin je me connectais presque plus tellement que j'en avais marre de voir toujours les même phrases et les cris au complot alors qu'on est là là bénévole mais certains semble l'oublier.

Bon dimanche.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour quelqu’un qui n’a rien à se reprocher, tu pars quand même sacrément au quart de tour.
Je t’ai dit que ce genre de message contribuait à alimenter le doute, et de suite tu t’emballes … cela ne fait que contribuer a tout ça.
Et si la seule défense que tu as à mettre en face, c’est de dire que tu étais bénévole …va falloir ouvrir un peu le dico. Bénévole et impartial ne vont pas de pair …


Lolo, comme tout le monde d’ailleurs, à ses idées, ses points de vue. Et heureusement d’ailleurs, c’est ce qui fait avancer le débat. Si cela ne te plaît pas, t’es pas pour autant obligé de le tacler gratuitement , c’est juste naze en fait …

Pour en revenir au sujet initial, je ne comprends pas pourquoi les espions ne sont pas considérés comme les autres unités.
On pourrait imaginer :
- les ajouter dans une off : donnerait une chance d'avoir un RC même en cas de défaite ?
- les insérer dans des modèles d'armée
- le recrutement de masse ( un truc simple, genre : recruter tous les espions sur tous les vivis / vivis d'un groupe, avec le lvl max d'espion ( entre 1 et 5) )
 
Dernière édition:
Super suggestion de @flo1226 ! c'est une chose que j'aimerai beaucoup avoir sur le jeu aussi, en attendant je peux vous partager l'astuce que j'ai trouvé avec les raccourcis pour faire ca le plus vite possible

sur navigateur, il est possible d'utilise "shift + fléche" pour passer d'un village a un autre ; il est aussi possible d'utiliser "shift + T" pour recruter le prochain espion, ainsi il suffit d'utiliser "T" pour ouvrir la taverne d'un village, et ensuite de faire "shift + T" pour recruter les espions que l'on souhaite, puis faire "shift + flèche" pour passer au prochain village
 
Super suggestion de @flo1226 ! c'est une chose que j'aimerai beaucoup avoir sur le jeu aussi, en attendant je peux vous partager l'astuce que j'ai trouvé avec les raccourcis pour faire ca le plus vite possible

sur navigateur, il est possible d'utilise "shift + fléche" pour passer d'un village a un autre ; il est aussi possible d'utiliser "shift + T" pour recruter le prochain espion, ainsi il suffit d'utiliser "T" pour ouvrir la taverne d'un village, et ensuite de faire "shift + T" pour recruter les espions que l'on souhaite, puis faire "shift + flèche" pour passer au prochain village

Yes en effet tu as ces raccourcis, merci de les rappeler.
Mais cela reste tout de même sacrément fastidieux je trouve :) , et alors à envoyer … n’en parlons pas ^^
 

DeletedUser4699

Visiteur

Dès 2015, alors qu'on discutait des fonctionnalités de masse, le sujet des espions était déjà soulevé. Déjà des suggestions avaient été faites avant, et après n'en parlons pas, et ont été remontées pour certaines... On a dû la croiser des dizaines et dizaines de fois celle-ci... :sick:

En bref, je suis bien sûr pour... Comme les trèèèèès nombreuses fois précédentes, quoi. :D


Cette rubrique est devenue indécente : laisser les gens espérer et se chanter éternellement les mêmes sérénades, sans que jamais il n'y ait ne serait-ce qu'un semblant de retour/intérêt. On le répète jamais assez : InnoGames ne mérite plus cette communauté de joueurs et mérite encore moins ses bénévoles et employés. Vous me faites mal au cœur à vous arracher les cheveux sur des sujets qu'on voit passer 3 fois par an depuis 7 ans (pour ce qui est de TW2). Courage et amitié. :sad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut