• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Recherche mercenaire (important et urgent)

  • Auteur de la discussion DeletedUser13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13

Visiteur
Je suis à la recherche d'un joueur qui n'a pas froid aux yeux, et qui souhaite faire un sale boulot pour une rémunération quelconque souhaitée.
En effet, un village me dérange, mais le joueur ciblé n'a que 11 000 points, et j'en ai plus de 200 000. Le moral me posant un réel problème, je préfère faire appel aux services d'un valeureux guerrier. Le village a comme défense 1850 lanciers, 1500 épéistes et 1500 archers. Toutefois, le joueur n'a plus d'église, sa foi est donc de 50%. Sa défense se résume donc à 925 lanciers, 750 épéistes et 750 archers.

En échange du nettoyage, je m'engage à rembourser les unités perdues au combat avec une petite compensation si le besoin se fait ressentir.

Merci de me contacter par MP sur le jeu :)
 

DeletedUser

Visiteur
Haha, dommage Heroe, si en revanche tu as besoin de défense, là je peux être ton mercenaire ;)
Ayant arreté (ou presque Bastille, j'en ai fait un village imprenable !)
A qui aura besoin ;)

Ou alors tu me laisses une semaine pour faire un off et je veux bien t'aider !
 

DeletedUser13

Visiteur
Je peux me permettre d'attendre une semaine, voire plus, si l'attente en vaut la chandelle. :)
 

DeletedUser

Visiteur
Salut,

N'as-tu jamais entendu mon mercenariat ? Et bien soit, tu n'es pas très au courant.
Je me présente, Maëvis, Mercenaire pour effectuer diverse tâche, généralement ce sont des guerres où l'ont fait appel à moi.
Je suis disponible pour toute tâche.
Actuellement top 15 voir 10(Sans Freeze classement) Du monde Bastille.

J'accepte ta demande mais sous autre conditions. MP moi sur le jeu. Merci :).
 
Un village sans église et aussi peu défendu est quand même très facilement nettoyable, même avec un moral à 30% !
 

DeletedUser13

Visiteur
Etant en pleine guerre sur plusieurs fronts, chaque unité offensive est précieuse :)
Mais le travail a été fait.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut