• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Réinstaurer l'outil "guerre"

  • Auteur de la discussion DeletedUser3235
  • Date de début

Réinstaurer l'outil "guerre"

  • Pour

    Votes: 7 87,5%
  • Contre

    Votes: 1 12,5%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3235

Visiteur
Bonjour, je vient proposer de rétablir l'outil guerre qui était visible dans les tribus et dans le classement pour faire un état des guerres, même si on peut toujours le faire c'était sympa de voir un peu les stats du bash, des prises ect... :)
 

DeletedUser2714

Visiteur
Bonjour,
je ne crois pas que l'on voyait vraiment l'état des guerres... mais j'ai cru voir quelque part qu'il sera implémenter. (dans 1 mois, dans 6 mois ? qui sait ^^)
 

DeletedUser3235

Visiteur
Si si, t'avais nom des tribus, durées, prises, bash off/def
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Malheureusement, la suggestion n'a pas recueillie assez de votes, positifs comme négatifs, pour espérer être remontée. Elle se voit donc logiquement refusée, et le sujet en est verrouillé et également archivé.

Si toutefois un problème se présentait, ne pas hésiter à contacter un membre de l'Equipe de modération directement par message privé, la réponse n'en sera que plus rapide.

En vous souhaitant une excellente journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut