• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Récits de Cupidon (Participations)

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
r%C3%A9cits.png


Chers amoureux et chères amoureuses des mots, <3
Nous vous proposons des animations d'écriture diverses et variées pour cette Saint-Valentin, accessibles pour tous et pour toutes... Racontez-vous !


description.png

Cette activité d'écriture comprend 3 thèmes possibles :

- Vous pouvez choisir d'écrire une déclaration d'amour ironique à un votre meilleur ennemi (avec ou sans RCs pour illustrer votre récit, mais si vous choisissez de mettre des RCs, veillez à bien anonymiser votre adversaire) ;

- Vous pouvez également choisir de suggérer un filtre d'amour pour conquérir le coeur de n'importe quel joueur ou joueuse de la communauté (il suffit pour cela, comme pour les recettes de lister des ingrédients sortis de votre imagination et de les lier ensemble pour nous expliquer comme fonctionne votre filtre) ;

- Enfin, vous pouvez nous raconter vos plus belles anecdotes IRL de la Saint-Valentin sous la forme d'un S-VDM "Saint-Valentin De Merde" (pour ceux qui connaissent les fameuses VDM), faites-nous rêver !

d%C3%A9roulement.png

Pour participer à cet événement, vous devez :

- Choisir un des 3 thèmes proposés (vous ne pouvez pas cumuler, ce qui ne vous empêche pas de nous en dire plus dans les commentaires de l'événement, bien sûr) ;

- Créer un nouveau message dans ce sujet.

Votre message sera édité pour être validé (il peut faire l'objet d'une modification sur la forme en vue d'harmoniser le sujet). S'il ne respecte pas l'un des 3 thèmes proposés, il sera désapprouvé (rendu invisible) et un message vous sera envoyé par messagerie privée pour vous prévenir.

Veillez bien à signer votre message (participation) en indiquant votre pseudo sur Guerre Tribale et sur Tribal Wars 2 pour pouvoir recevoir votre récompense !

recompenses.png

Chaque participation fait remporter 200 Pts Premium (GT) + 200 Couronnes (TW2).

Si vous déclinez la récompense TW2, celle de GT ne peut pas être doublée, et vice versa...
La récompense est indivisible. Ensemble ! <3


Une seule participation par compte de jeu est autorisée.



A vos plumes, arrachez nos sourires !


Bien Tribalement,
Staff GT & TW2.:kiss:
 

DeletedUser

Visiteur
Saint-Valentin de merde
J'étais à l'époque jeune et pas vraiment jolie. Du genre avec boutons et surtout aucun goût vestimentaire. Pour la St-Valentin, il était de tradition dans mon école que les élèves puissent écrire des petits mots d'amour ou d'amitié qui étaient distribués dans nos cases. Imaginez la case d'une ado du Québec en février, le manteau, les livres, les bottes bien sales, le tout poussé à fond dans le casier remplis de vieux papiers. Et franchement, je ne m'attendais à aucune lettre d'amour. Pourtant, il y en eu une.... Le garçon était un vague collègue de classe. Pas du tout mon genre. Après ce jour de St-Valentin, il devenait de plus en plus pot de colle. Toujours à chercher ma compagnie, semblant attendre quelque chose. Forcément, je ne répondais pas à ses attentes et ses trop nombreuses invitations. J'ai en effet trouvé la fameuse lettre déclarant sa flamme au mois de juin en faisant le ménage de fin d'année! Du coup, je ne lui ai plus parlé du reste de mon secondaire, trop mal à l'aise de cette situation.
Tekakwitha TW2
 

DeletedUser

Visiteur
Cette histoire ce déroule à une époque fort reculée ou je n'étais que jeune damoiseau, rêvant au jour ou je sauverai une belle princesse de la prison de son donjon. Je me voyais déjà guerroyant l'épée à la main, pourfendant le nain de la forêt(mon petit frère) dont la fonction officielle était espion de la reine mère (maman) déclamant mes actes chevaleresque et les heures à laquelle je rentrai discrètement me coucher au petit matin^^. Au cours de mes quêtes parfois périlleuse ou je croyais sauver la belle des griffes du dragon et me faisais poursuivre par une bande de nobliau, je la découvrit enfin , elle étais la devant moi resplendissante, je lui fis la cour gentiment et décida de lui déclarer ma flamme le jour de la saint valentin.
je mis mes plus beaux atours et enfourcha mon fidèle destrier (mobylette 1er) et me retrouvie devant elle, quelle belle journée, le cadre étais idéal ,ses cheveux dégageaient une belle senteur quand elle bougeait la tête, journée hidylique j'attendais le moment fatidique pour lui suscurer un je t'aime et la elle me posa des questions à un moment j'ai voulu dire "tu es culottée toi " et je sais toujours pas aujourd'hui pourquoi j'ai dit enlève ta culotte" je me suis rendu compte de ma bévue et le monde c'est écroulé, moi aussi d'ailleurs car j'ai reçu une baffe magistrale lol VDM. Nibelungen tw2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3035

Visiteur
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 1 heure
Ingrédients (pour 1 personnes) :
- 120 g de morve de gobelin
- 3 oeufs de crapaud
- 80 g de pousse de trèfle
- 35 g de sel
- 1 cuillère à soupe d'huile

-Une goûte de sang
-Un cœur d'humain (il faut bien sacrifier quelque chose)


Préparation de la recette :
Faites chauffer une marmite d'eau de source la morve de gobelin et les oeufs de crapaud, en remuant régulièrement pour former une sorte de soupe homogène et onctueuse.

Dans un saladier, mélangez les pousses de trèfles, le sel, l'huile et une goutte de sang.

Incorporez la préparation du saladier dans la marmite et mélangez.

Broyez le cœur afin d'obtenir un liquide multicolore et incorporez le dans la marmite.

Versez la préparation dans un verre, de préférence rose.

Déposez deux feuilles trèfles dans le verre, puis mettez les au frigo une journée.

Dégustez de préférence le ventre plein.

----
Compte: NashHeroo Kronborg
 

DeletedUser

Visiteur
Et bien, l'amour ne vs inspire guère! Je me demande ce que l'on va faire de vous :o
Allez zou, à vos VDM de St Valentin, à vos recettes de philtre (ou de filtre si vs préférez la guerre à l'amour), à vos déclarations (j'accepte d'être votre meilleure ennemie).

Zou, sinon plus d'event, plus récompenses ... Comment çà c'est pas moi qui décide???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut