• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réchauffons le mois de janvier et tw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello tout le monde !!!

On en parle et reparle : le niveau régresse et l'intérêt du jeu diminue.

Pourtant, il reste des joueurs et des teams qui tiennent encore la route. Curieusement, ils ne s'opposent jamais (ou presque).

Une rumeur affirme que LLD va faire le serveur de janvier.
Aux dires de certains les dieux sont redoutables.
Pour être totalement franc, à mes yeux cette tribu est "normale" et seule la médiocrité ambiante leur permet de briller.

Je me propose donc de les affronter en janvier. Alors certes, seul ce serait jouable mais j'ai envie de dormir un peu. :p
Je propose donc de constituer ou rejoindre (si une équipe potable pense y aller) une team pour mettre un peu d'animation sur ce futur serveur.

Je n'ai pas l'intention de recruter l'invincible armada mais 4 ou 5 joueurs avec un peu de bouteille + un recrutement local devrait faire l'affaire.
Merci aux volontaires de se manifester soit ici soit par MP.
 

DeletedUser3188

Visiteur
Bon chance.
J'espère que tu arriveras à nous sortir une team solide ! Hâte d'être en Janvier, tu pourras perdre contre une tribu normale ;-)

Cordialement,

L3OKLM, Dieu de la Chance
 

DeletedUser4630

Visiteur
Hello tout le monde !!!

On en parle et reparle : le niveau régresse et l'intérêt du jeu diminue.

Pourtant, il reste des joueurs et des teams qui tiennent encore la route. Curieusement, ils ne s'opposent jamais (ou presque).

Une rumeur affirme que LLD va faire le serveur de janvier.
Aux dires de certains les dieux sont redoutables.
Pour être totalement franc, à mes yeux cette tribu est "normale" et seule la médiocrité ambiante leur permet de briller.

Je me propose donc de les affronter en janvier. Alors certes, seul ce serait jouable mais j'ai envie de dormir un peu. :p
Je propose donc de constituer ou rejoindre (si une équipe potable pense y aller) une team pour mettre un peu d'animation sur ce futur serveur.

Je n'ai pas l'intention de recruter l'invincible armada mais 4 ou 5 joueurs avec un peu de bouteille + un recrutement local devrait faire l'affaire.
Merci aux volontaires de se manifester soit ici soit par MP.
Je répond présent pour janvier :devil:

On peut pas négocier la date ? sais loin Janvier je trouve !
 
Dernière édition par un modérateur:
Pff je passe pas de quelque jour et y as un évènement amusent !

Ma, je suppose que si je vient toujours pas après ça je reviendrais jamais en jeu hein?

+1 temps qu'il y as pas les points de victoire... J'aime pas cette règle... Le jeux se base sur les provinces et les église, la prise de contrôle d'une région... Et bam ! En faite non... En plus y as meme plus TW2Tool... :(
 

DeletedUser494

Visiteur
Bon l'autre sujet est fermé alors je répond à L3klm, All star ne ramènera pas beaucoup de joueurs. Beaucoup sont dans une situation similaire à la mienne où n'ont plus la même situation sociale que les années passé. Je rêverais de jouer ce serveur de Janvier mais j'en serais incapable. Pour StD certains ont leave par lassitude mais la majorité car ils ont plus de temps à investir dans quelqueconque jeu vidéo.

Edit par Teclis : disconvenu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Au fait, amis faux dieux,
Pour janvier vous voulez définir des règles pour un duel ou on joue comme on le sent ?
 

DeletedUser3188

Visiteur
Que préfères-tu ? On peut instaurer des règles de bienséance mais tout manquement sera baffoué :p
 
Aucune préférence mais c'est que je viens juste d'y penser.
Par exemple :
taille maximale de la tribu
alliés ou non
combat immédiat ou partage de la carte et 1 contre 1 final
Nous avons l'embarras du choix, cette liste n'est pas exhaustive.
Après, il est évident qu'il faut un minimum de confiance et de fair play
S'il est difficile de recruter plus que précisé, des entorses discrètes à d'éventuelles règles sont toujours possible.
Bon... là, c'est la sincérité dans le désir du challenge qui parlera.
après, si je viens d'y penser, il est possible que chez moi ils soient contre cette idée mais je me dis qu'on peut toujours en parler, ou pas ;)
Et puis on ne sait jamais, les seigneurs viendront peut être jouer avec nous ce qui changerait la règle du jeu.
 

DeletedUser3188

Visiteur
Aucune préférence mais c'est que je viens juste d'y penser.
Par exemple :
taille maximale de la tribu
alliés ou non
combat immédiat ou partage de la carte et 1 contre 1 final
Nous avons l'embarras du choix, cette liste n'est pas exhaustive.
Après, il est évident qu'il faut un minimum de confiance et de fair play
S'il est difficile de recruter plus que précisé, des entorses discrètes à d'éventuelles règles sont toujours possible.
Bon... là, c'est la sincérité dans le désir du challenge qui parlera.
après, si je viens d'y penser, il est possible que chez moi ils soient contre cette idée mais je me dis qu'on peut toujours en parler, ou pas ;)
Et puis on ne sait jamais, les seigneurs viendront peut être jouer avec nous ce qui changerait la règle du jeu.
Taille maximum 40 ? Je serais chaud !
Alliés ? Ca veut dire quoi ?
combat immédiat ou partage de la carte et 1 contre 1 final : Je dirais pas de partage, tous les coups sont permis !
que chez moi ils : Tu seras chez les Poneys ? Parce qu'ils seront de la partie également !
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Taille max tribu : 25
Au choix pour les alliés.
Pas de partage de carte

C'est ma vision ça n'est en rien celle de LLD, c'est juste pour en discuter.
Concernant les seigneurs machin, je comprend pas, ils nous détestent déjà sans avoir jouer contre nous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut