• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Question sur les provinces.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2085
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2085

Visiteur
Bonjour !

Alors je me posais une question sur les provinces en voyant le nom de celle ou j'ai pop... Elle s'apelle "Zolzolzol" ... Nom à coucher dehors quoi. Donc cette question me vient: Est-ce que les noms de province sont choisis de base par le premier joueur qui pop dans une province vierge, et dans ce cas est il possible de modifier ce nom d'une quelconque façon ? Ou est-ce un nom automatiquement généré par le serveur?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Zalkar,

les noms de provinces sont automatiquement propres à la carte. Si vous contrôlez une province vous pouvez changer me nom de cette dernière.
 

DeletedUser2085

Visiteur
Merci Lisbeth !

Comment faire pour posséder une province s'il te plais ?
 

DeletedUser

Visiteur
Il vous faut tout simplement conquérir tous les villages des joueurs de la province (pas besoins de prendre les villages barbares).

De plus, pour qu'une tribu soit considérée comme maître d'une province, il faut que tous les villages d'une même province, et sans exception, soient possédés par les membres de la même tribu.
 

DeletedUser

Visiteur
Il vous faut tout simplement conquérir tous les villages des joueurs de la province (pas besoins de prendre les villages barbares).

Je crois que posséder plus de 50% d'une province suffit pour pouvoir en renommer le nom. :p
 

DeletedUser

Visiteur
C'est bien ce que j'ai dit ;)

Edit : effectivement, j'avais oublié une phrase dans ma réponse. Je note "Ne plus répondre à 06h00 du matin"


Bien vue Sheik ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
La réponse ayant été donnée, je me permets de fermer le sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut