• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Quelques questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, je suis un nouveau joueur et j'ai quelques questions :)
Que se passe t'il si j'envoie un train de 5 nobles et que je noble le village avec le 4ème noble ? Mon 5ème noble va t'il renoble le village et je vais donc ' perdre ' deux nobles ? Est ce que le 5ème noble va simplement rentrer a la maison voyant que le village est déjà sous mon contrôle ?
Si jamais je prend possession d'un village, que devienne ses troupes envoyé ailleurs, en attaque par exemple ou en soutien ? Est ce qu'elle disparaisse au moment ou je prend possession du village, où alors elle reste la où elle sont, et je prend donc aussi possession des troupes extérieurs ?
Merci de vos réponses :)
 
Bonsoir,
Que se passe t'il si j'envoie un train de 5 nobles et que je noble le village avec le 4ème noble ?
Il y a deux possibilités, soit les troupes accompagnant ton 4e noble sont assez nombreuses et tueront ton 5eme noble, dans ce cas tu ne te renobles pas ton village. Ou alors ton 5e noble passe sur ta prise, arrive à faire descendre la loyauté de 25 à -1 et dans ce cas tu te surnobles ton village.
Dans le second cas, si tu te renobles ton propre village tu ne le perdras pas, il restera à toi, cependant tu auras perdu 2 nobles dans l'histoire

Si jamais je prend possession d'un village, que devienne ses troupes envoyé ailleurs, en attaque par exemple ou en soutien ?
Les troupes en attaque ou en soutien disparaissent
 
Merci pour ta réponse rapide :) Quand tu dit que je perd deux nobles dans l'histoire, c'est qu'en gros je devrais repayer le noble qui s'est fait tuer c'est ça ?
 
Merci pour ta réponse rapide :) Quand tu dit que je perd deux nobles dans l'histoire, c'est qu'en gros je devrais repayer le noble qui s'est fait tuer c'est ça ?

C'est plus simple que ça.

J'envoie 5 Nobles.
Avec mon 4ème noble, je conquiers le village.

=> Il ne m'en reste plus que 4 car en ayant conquis un village, mon noble disparait. Les troupes l'accompagnant durant cette conquête restent dans le village
S'en suit 2 possibilités :
1. Ma troupe qui vient de conquérir le village est assez forte pour défendre contre mon attaque contenant le 5ème noble. Le 5ème noble est alors tué au combat. avec les troupes l'accompagnant
2. Ma troupe de mon 5ème noble est plus forte que les unités restantes, je tue alors les unités restantes, et mon noble conquiert le village (on appelle ça surnobler) en conquérant ce village, mon noble disparait donc. Il ne me reste plus que 3 nobles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut