• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Quartier général.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début

Par quoi changer l'option actuel du QG ?

  • Remettre l'ancien système : (réduction de temps par niveau)

    Votes: 13 92,9%
  • Un système ajoutant un avantage différent à chaque bâtiment

    Votes: 1 7,1%
  • Contre l'idée de changement.

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Surtout quand on essaye encore de faire la différence entre une façon de parler et de vraie paroles hein Compte banni , ça te prendra vraiment 40 jours ça :p.

En tout cas, le fondement est là, il était plus rapide de faire ses constru avant de mon impression.
 

DeletedUser2237

Visiteur
En fait je me met à l'up 30 pour trois raisons :
-La muraille up dans les 10 premiers niveau en cas de très grosse op
-Les points
-Un futur et meilleur usage?

Ah ouai d'accord, d'ou la suggestion^^
Par contre le truc de la muraille, tu peux développer stp ? je ne capte pas.
 

DeletedUser2942

Visiteur
En tout cas, le fondement est là, il était plus rapide de faire ses constru avant de mon impression.
Pas besoin d'être un surdoué pour remarquer ça une ferme 30 qui met 2 jours mur 20 la même chose pour ainsi dire c'est énorme et la taverne qui coûte que dalle mais un temps de malade pas tout capté enfin c'est le jeu faut s'y adapter même si une réforme du qg et des temps de constru pourrait être sympa pour les start à venir .
 

DeletedUser1940

Visiteur
Ah ouai d'accord, d'ou la suggestion^^
Par contre le truc de la muraille, tu peux développer stp ? je ne capte pas.
Plus le QG est élevé plus tes construction se font "rapidement" donc si tu subit des assauts avec béliers tu reconstruit tes nvx de murailles "plus vite"
 

DeletedUser2237

Visiteur
Plus le QG est élevé plus tes construction se font "rapidement" donc si tu subit des assauts avec béliers tu reconstruit tes nvx de murailles "plus vite"

Ben justement non, plus depuis la MAJ si j'ai bien compris (le wiki n'en fait plus du tout mention et le jeu non plus)
 

DeletedUser2685

Visiteur
J'ai ajouter un sondage, je vous laisse y prendre cours et me donner vos idées / avis ici, c'est surtout pour faire avancer le schmilblick
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

votre sondage n'est pas conforme au règlement Heroyne. Je cite (règlement de la section) :


"Si la suggestion est attractive, les joueurs manifesteront leur enthousiasme en approuvant la suggestion, et ce en votant "POUR" dans le sondage mis en place. Dans le cas contraire, les joueurs n'étant pas séduits par la suggestion voteront alors "CONTRE". Cette étape est primordiale car c'est elle qui déterminera si oui ou non la suggestion "mérite" d'être remontée."

Merci de relancer un sondage comme l'indique le règlement pour permettre à cette idée de remontée (ou non) dans les meilleures conditions.

Cordialement,
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Un retour dans le temps n'est pas envisageable, l'ancien fonctionnement du QG ne sera pas réintégré au jeu.

Le sujet est également archivé dans la foulée pour conserver une section des plus lisibles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut