• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Quartier général.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début

Par quoi changer l'option actuel du QG ?

  • Remettre l'ancien système : (réduction de temps par niveau)

    Votes: 13 92,9%
  • Un système ajoutant un avantage différent à chaque bâtiment

    Votes: 1 7,1%
  • Contre l'idée de changement.

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour, bonsoir à tous.
Comme vous le savez une mise à jour à permis au qg d'avoir une certaine utilité qui peut s'avérer pratique, voir très pratique en début de jeu. à savoir terminer un bâtiment en fonction du temps reste (+30s par niveau de QG).


MAIS !

Je vois aussi qu'au bout d'une semaine sur un monde, l'option est rapidement abandonner : personne ne reste à surveiller ces villes aux derniers instants pour profiter de 5-15m sur 15h de construction.
N'en parlons pas quand on dépasse les 200K, 500k, 1M, 2M et ainsi de suite..
Je propose (demande) une option plus pratique sur le qg ainsi qu'un réel intérêt à l'up niveau 30. (sauf pour les murailles niveau 3.. mais bon avec la muraille de fer je m'en fiche :/
Voici quelques de mes idées et je vous invite à proposer les vôtres.


-Réimplanté à nouveau le système de départ : un pourcentage de réduction des temps de constructions, se sera alors surtout utile pour les murailles par exemple.. jusqu’à 30% de réduction ou je ne sais quoi.. un privilège pour la défense ou la muraille, un choix de bâtiments qui s'upera plus vite à l'avenir enfin bref, vous m'avez compris un truc dans l'optique des réductions de temps de constructions.

-Mettre un système qui profitera pour chaque bâtiments individuellement, je m'explique :
Donner un avantage (bonus permanent) sur chaque bâtiments (ou suivant un choix comme le palais ou je ne sais pas) qui sera plus ou moins efficace en fonction du niveau du qg. Ex :
Caserne : recrutement accélérer OU moins chère en fonction du niveau : 0,5% plus rapide (ou moins chère) à chaque niveau par exemple
Statue : Recrutement (ou déplacement) du palouf plus rapide
Taverne : Espions moins chère
Palais des ordres : rapidité de recrutement ou coût du bâtiment.
Muraille : Vitesse de construction
etc etc..


Je chercherais plus tard d'autres options, je ne met pas de sondage volontairement le temps de voir vos réactions etc, si ça donne envie ou non et des propositions, je rajouterais alors un sondage avec les propositions et ce qui s'en suit blablabla.. voila :p
Merci de votre intention :3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3148

Visiteur
+1 (logique quand on voit l'utilité du QG lol)
J'uis plus pour le premier système, réduction du temps de construction, ca permet d'avoir quelques stratégie de début de partie style si je le monte a 28 je perds 15h mais je gagne 1% sur les autres constructions est-ce que c'est rentable etc
 

DeletedUser998

Visiteur
Peux-tu mettre ton texte en noir. Là ça pique les yeux.
Perso j'aimais bien l'ancien système où à chaque niveau de QG et de caserne la vitesse de construction et recrutement augmentait de 5%
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ouais mais aussi une réduction réellement booster genre + 100% (+3 par niveau en gros) sur un seul batiments ou genre : type de batiments : production, militaire, utilitaire.. bref voila :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Peux-tu mettre ton texte en noir. Là ça pique les yeux.
Perso j'aimais bien l'ancien système où à chaque niveau de QG et de caserne la vitesse de construction et recrutement augmentait de 5%
Perso je m'ennuis en lisant du noir et ça donne pas envie, donc je préfère me piquer les yeux : j'ai tous mis en gras pour que se soit plus foncée.
 

DeletedUser998

Visiteur
5% c'est pas mal du niveau 1 à 30 tu multiplie presque pas 5 la vitesse de construction.
100 % c'est beaucoup trop. Tu double la vitesse à chaque niveau. Autrement dit au niveau 20 les bâtiments se construisent un million de fois plus rapidement qu'au niveau 1.
 

DeletedUser998

Visiteur
Perso je m'ennuis en lisant du noir et ça donne pas envie, donc je préfère me piquer les yeux : j'ai tous mis en gras pour que se soit plus foncée.

Oui mais c'est très désagréable et ça donne encore moins envie de lire.
 

DeletedUser

Visiteur
Perso je vote Heroyne président de TW2. :p Pour le texte je suis d'accord avec toi :y:
 

DeletedUser2685

Visiteur
Perso je vote Heroyne président de TW2. :p Pour le texte je suis d'accord avec toi :y:
arrête des full béber vont apparaitre de plus en plus dans mes offs :/
5% c'est pas mal du niveau 1 à 30 tu multiplie presque pas 5 la vitesse de construction.
100 % c'est beaucoup trop. Tu double la vitesse à chaque niveau. Autrement dit au niveau 20 les bâtiments se construisent un million de fois plus rapidement qu'au niveau 1.
au final +10 (3,3 par niveau)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2237

Visiteur
Je suis pour l'ancien système qui était beaucoup plus logique...

MAIS je suis contre toutes modifications supplémentaire.
Monter le QG niveau 30 est inutile pour la plupart des joueurs et utile pour les autres. Chacun son avis et sa manière de monter ses villages.
Ce n'est pas une "mauvaise" idée mais je n'en saisi pas bien l'intérêt si ce n'est "obliger" tout le monde à foutre son QG à 30 pour optimiser son vivi. Il y a toujours des batiments utile et moins utile dans ce genre de jeu.. c'est au joueurs de faire la part des choses et de faire leurs choix

Sinon pourquoi ne pas donner un avantage à monter le marché à 25 et le palais à 10 histoire qu'on ai tous exactement les mêmes villages ?
L'exemple du palais, du marché et QG inclus sont ceux que MOI je trouve inutile de monter... D'autres font probablement différemment et ne montent pas les mines à 30... c'est une question de choix et je suis content que nous l'ayons.

.
 
Dernière édition par un modérateur:
je suis d'accord avec maximuuus .. sur tout les points
je préférais aussi l'ancien systeme pour le QG ... et sur le fait qu'il ai des batiments + ou - utiles selon les joueurs ... c'est en effet la part de liberte et stratégique selon chacun

ps pour moi aussi le qg 30 , le marché 25, le palais niveau 10 et meme la taverne maintenant niveau 15 sont inutiles ^^
 

DeletedUser2942

Visiteur
J'l'aime pas mais elle a Free <3

Sur GT le start up qg lvl 23/25 et rafaler tout le monde quel souvenir ...
 

DeletedUser2714

Visiteur
je suis entièrement d'accord :)
il n'y a plus trop de stratégie maintenant pour recruter les bâtiments
tu up le QG plus tard dès lors que tu pourras avoir l'aca
le QG lvl 30 devenu inutile ect
 

DeletedUser2685

Visiteur
En fait je me met à l'up 30 pour trois raisons :
-La muraille up dans les 10 premiers niveau en cas de très grosse op
-Les points
-Un futur et meilleur usage?

J'attends comme même vos idées je vous le rapelle pour "remplacer" le système actuel, je pense mettre un sondage dès demain ou se soir si y'a des bonnes idées ? :p
 

DeletedUser2714

Visiteur
En fait, juste faire revenir l'ancien système me plairait ^^ (pour le QG et la caserne)
Ah oui => en plus, je trouve que 30 secondes par niveau, ce n'est pas suffisant pour que l'on trouve cela réellement utile. Pour 10-12 heures de construction d'un bâtiment, qu'est ce que 10-15 minutes en moins changent réellement ?
 

DeletedUser

Visiteur
C'est une parti en aram sur League Of Legends, c'est beaucoup hein.

Sinon je pense que c'est juste pour rendre le jeu plus long *w*
 

DeletedUser

Visiteur
Faire une académie en 40 jours, ca dynamise bcp l'early game.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Faire une académie en 40 jours soit faut le faire exprès , être nul , ou aimer perdre du temps j'sais pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut