• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

quand allons nous faire autres chosessss

  • Auteur de la discussion lamorak de gulis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
nous sommes sur le monde depuis juillet 2015.
le monde est franchement devenu très peu intéressant, je me doute que nous sommes en plein test et correction du jeu.....vivement le 1.210 je reviendrais surement refaire un tour.
nous sommes contraint a prendre chacun son tour un village a l'autre et vice versa...(passionnant)
merci les concepteurs ont a compris comment faire.......vivement autre chose.
nous sommes mais de 150 joueurs en criant très fort avec une centaine de vv .Celui qui n'a pas 100 vv pour le moment est loin d’être un actif .je pense que nous sommes moins de la moitié càd 70 a faire vivre tout les comptes fantômes par le coplay....qui doit être revu a la baisse.
un joueur qui possède 10 coplay pour moi c'est un joueur qui a 10 comptes logiquement ceci est interdit.
nous avons déjà eu des discussions diverses sur le sujet mais lorsque l'on désire prendre un village d'un joueur qui est out et que son coplay joue avec les troupes de celui ci ;vous n'allez pas me dire que c'est pour le bien de la tribu ou du jeu..le coplay stop le jeu en progression.les 70 joueurs se regardent sans avenir car logiquement les meilleurs restent ou les rois du recyclage sont là sans avenir non plus
venez passer du bon temps sur grepolis un jeu développé avec des règles bien structurées.
ce monde ou les mondes se tirent en longueur sans nouveautés aucunes
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,
et là je reprends ce que je te disais, si il n'y avait pas de cooplay il n'y aurait plus d'aide entre joueur pour les vacances et un "freeze" du compte en vacance via un monde vacance quelconque..
De plus sans coplay il y aurait une guerre de recyclage autrement qu'il y a déjà sur huniade, cela ne reste évidement que mon avis mais viser le coplay c'est comme trouver une tête de turc pour nos problèmes économique, je penses que vous savez tous de quoi je parles.
Pour les joueurs qui stoppent le jeu, la raison est bien simple : l'abandon des autres (Le mieux c'est quand ça préviens pas, là on a une bon cliché qui fait bien mal), la solitude, l'ennuie et pour finir une petite touche de mauvaise foi. Car si le monde meurs c'est aussi de notre faute, encore une fois, cela n'est que mon avis, le soucis n'est pas dans la concurrence, elle est dans la mentalité des joueurs qui parfois en oublient que c'est un jeu.
Alors si on ne s'amuse plus.. on part.. et ça donne ces "abandons".

les 70 joueurs se regardent sans avenir car logiquement les meilleurs restent ou les rois du recyclage sont là sans avenir non plus
venez passer du bon temps sur grepolis un jeu développé avec des règles bien structurées.
ce monde ou les mondes se tirent en longueur sans nouveautés aucunes
Grepolis ? alors tu veux rire, j'ai demandé à un ami qui y avait jouer. Je vais tenter de garder ces mots plus ou moins.. : "Des "Alliances" qui sont pas capable de se tenir correctement, des gens d'absolue mauvaise foi (comme tous les jeux et tribal wars même). Les mécaniques se voit pas non plus très original par rapport au restes des jeux de stratégies."
Je vois aussi de simples points sur certain forum :
  • La lassitude qui arrive parfois assez vite
  • Les absents perdent toujours
C'est pas différent de TW2 sur ce point. Le mode vacance est juste différent, et je ne connais pas assez le jeu pour savoir si il le ralentirait comme sur grepolis, qui lui n'a pas de système de foi, morale patati patata..

Je trouve que tu reste pas mal dans une idée bloqué, comme quoi c'est la faute du jeu ou des dévs.. Le jeu est bien mais incomplet, mais en permanente évolution, il est amusant et permet à des amis de débuter entre eux sur un même monde, tu connais bien le sujet toi même avec Mimi bubu et tw. Moi le principal défaut que je vois au jeu est un manque de "personnalisation" : pas du sens gameplay mais plus au niveau des armées, villes, qui se voit être toutes les mêmes chez plein de joueurs..
Si je ne fais que me rabâché je préfère le rappeler : ceci n'est que mon avis, et par les "tu" je ne m'adresse pas forcément qu'à toi Lamo, mais ceux aussi qui ont le même avis que toi.
 
Bonjour,

Je pense en tant que joueur que tribal wars 1, Guerre tribal et tribal wars 2 sont les mêmes non ?

Tribal wars 1 : Domination du monde, sans église, sans foi, tu noblé ou tu voulais et n'avais pas de continent ni de royaume, pourtant le jeu à perduré loin loin loin dans le temps.

Guerre tribal: Suite de TW1, la même chose, avec des églises et une foi comme sur TW2.

TW2: la même chose, sauf qu'on rajoute une forteresse qui vas bientôt arrivée je crois, mais tout le monde ce dit, que la forteresse est la fin d'un monde, je vais vous dire quelque chose, la forteresse est la fin d'un ROYAUME et non d'un monde, le monde des le départ et partagé en 4 royaume.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je pense en tant que joueur que tribal wars 1, Guerre tribal et tribal wars 2 sont les mêmes non ?

Tribal wars 1 : Domination du monde, sans église, sans foi, tu noblé ou tu voulais et n'avais pas de continent ni de royaume, pourtant le jeu à perduré loin loin loin dans le temps.

Guerre tribal: Suite de TW1, la même chose, avec des églises et une foi comme sur TW2.

TW2: la même chose, sauf qu'on rajoute une forteresse qui vas bientôt arrivée je crois, mais tout le monde ce dit, que la forteresse est la fin d'un monde, je vais vous dire quelque chose, la forteresse est la fin d'un ROYAUME et non d'un monde, le monde des le départ et partagé en 4 royaume.
100 royaume, mais seulement 16 sont utilisés ^^
Elles donneraient (les forteresses) un but à plus long terme au même titre que les merveilles sur grepolis.
Laissons le temps au temps, ce jeu n'a pas perdu ces capacités, juste les impatients.
 

DeletedUser

Visiteur
parce que tu n'es pas lassée de tw2 aucune nouvelle arme ni troupe pratiquement tous avec le même chrono de déplacement quand il marche le chrono!!!!!!!! car a mon avis le problème sera récurant comme je le disais a la version 1.210 ...quel est la perspective du jeu maintenant je voudrai réellement que tu m'expliques et je sais pourquoi le départ de beaucoup.... le monde n'a plus aucun avenir........ on se regarde
parce que ici il y avait de la bonne foi cela dépend des joueurs avec toi ou devant toi ....beaucoup de miel et de fourberie ici aussi hein superbidou :) ou heroe je change de tribu histoire de te la mettre dans le dos.....
fait toi une idée toi même du jeu et non des échos de certain :)
ici il n'y a aucune nouveauté ni en troupes ni armements ni batiments
je fini le monde avec des pieds de plomb et je reviendrai dans 1 an peut être............ en esperant que le monde bouge
oui j'ai débuté sur tw2 en juillet et un an plus tard je me demande ce que je fou là

hélas les rivières coulent très vite il y a beaucoup d’inondation

Edit Modération:

Merci de ne pas faire de double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Et je pourrais répondre par ma propre description ci dessous en violet.
C'est la mentalité, pas le jeu en lui même.
 

DeletedUser

Visiteur
et vlan passe moi l’éponge .....et vlan fait moi gili
voici ma propre description en gras ....... je n'utilise pas les dictons des autres :)
ma mentalité et intact je me connecte plusieurs fois par jour et plus de 10 minutes ....je suis loin d’être un boulet
 

DeletedUser3326

Visiteur
J'ai personnellement de sacré problème sur tw2 par rapport à gt : de nombreuses fonctionnalités intéressantes de gt n'ont pas été implantés mais seront peut être implantés plus tard. Je pense au recrutement de masse, à l'absence de simulateur.
Le jeu est aussi généralement lent/consommateur, souvent buggé (nécessite régulièrement des rafraîchissement de la page.), mal affiché.
L'affichage est surement le pire au final : mon écran est petit (13'), ces énormes banderoles et ce partage de l'écran rendent le forum, qui souffre déjà du manque du bb-code, peu lisible et pratique.

En points positif, je trouve que la version téléphone est plus pratique que ce que l'on pouvait faire sur gt et que les quêtes rythment plus le début de partie. La relocalisation est aussi un outil intéressant. Je ne connais pas suffisamment le palais des ordres / les forteresses pour en parler.

Voilà mon avis, je ne crache pas sur le jeu mais je trouve dommage que j'en arrive à préférer guerre tribale à tw2.
Je pense que tw2 est sortie trop tôt et que certains choix fait par les créateurs ne sont pas à mon gout, cela surement malgré tout un bien meilleur jeu dans quelques années.

ps: c'est pas forcément le bon sujet pour donner son avis mais j'en profite afin de donner un autre point de vue que celui de nywihell.
Rien à dire par rapport à l'investissement des modérateurs forum par contre :P au top !
 

DeletedUser

Visiteur
nous sommes sur le monde depuis juillet 2015.
le monde est franchement devenu très peu intéressant, je me doute que nous sommes en plein test et correction du jeu.....vivement le 1.210 je reviendrais surement refaire un tour.
nous sommes contraint a prendre chacun son tour un village a l'autre et vice versa...(passionnant)
merci les concepteurs ont a compris comment faire.......vivement autre chose.
nous sommes mais de 150 joueurs en criant très fort avec une centaine de vv .Celui qui n'a pas 100 vv pour le moment est loin d’être un actif .je pense que nous sommes moins de la moitié càd 70 a faire vivre tout les comptes fantômes par le coplay....qui doit être revu a la baisse.
un joueur qui possède 10 coplay pour moi c'est un joueur qui a 10 comptes logiquement ceci est interdit.
nous avons déjà eu des discussions diverses sur le sujet mais lorsque l'on désire prendre un village d'un joueur qui est out et que son coplay joue avec les troupes de celui ci ;vous n'allez pas me dire que c'est pour le bien de la tribu ou du jeu..le coplay stop le jeu en progression.les 70 joueurs se regardent sans avenir car logiquement les meilleurs restent ou les rois du recyclage sont là sans avenir non plus
venez passer du bon temps sur grepolis un jeu développé avec des règles bien structurées.
ce monde ou les mondes se tirent en longueur sans nouveautés aucunes

Bonjour lamorak de gulis (et les autres qui se cachent derrière ce "nous sommes sur le monde" ^^ )

Je vous avoue être d'accord avec certaines de vos réflexions, mais je vous trouve terriblement injuste sur bien d'autres.
Commençons donc sur les points pour lesquels je vous suis :
- Il est vrai que le jeu manque encore, à mon sens, de buts annexes (l'on pense à Grepolis avec ses merveilles, mais aussi avec l'objectif de faire évoluer ses héros par exemple, dynamique que GT a récemment adopté également avec son système des paladins).
En comparaison, TW2 est "pauvre", certes.
Je rappelle tout de même que les héros comme les merveilles ont été des implantations tardives sur Grepolis, et de la même façon, l'armée des paladin de GT n'a été annoncé que très récemment.
Dire que TW2 est plus démunis que ces autres licences me semblent donc abusif. De fait, la stratégie d'InnoGames pour TW2 comme pour les autres jeux est d'implanter les contenus additionnels après le lancement du jeu. TW2 suit le même chemin, et je peux vous assurer que des idées sont à l'étude pour diversifier le jeu.

- Il est vrai que nous avons eu des problèmes avec l'abus de coopération.
Vous vous trompez cependant si vous pensez que l'herbe est plus verte ailleurs. Puisque vous parlez de Grepolis, j'y ai été opérateur un bon moment, je peux vous assurer que malheureusement quand des gens veulent tricher, il n'y a pas besoin d'un module de coopération pour qu'ils le fassent.
La coop a été un ajout, pensé justement pour dynamiser le jeu et éviter l'ennui ferme pendant les périodes de vacances (vous vous plaignez de manquer de défi ? imaginez un monde où la moitié de vos adversaires pourraient faire "pouce, mon compte est inattaquable pendant 2 mois".
Et là encore, je parle en connaissance de cause. J'ai connu et opéré sur plusieurs jeux, et j'ai connu les deux systèmes. Ici, vous vous plaignez d'avoir la coop au lieu d'avoir les vacances ? Là-bas, ils se plaignent d'avoir les vacances au lieu de la coop...
Il fallait bien proposer quelque chose. Cela a été fait.
Et nous recherchons en permanence des moyen d'éviter les abus (d'ailleurs, cette limitation à 10 joueurs en est un premier pas, et je rappelle qu'il y a déjà eu d'autres limitation, comme empêcher la frappe de pièces).

- Concernant les difficultés techniques (vous parliez plus bas du chrono qui ne marchait pas).
Tout d'abord, n'hésitez pas à me contacter en message privé pour me parler de ce bogue, afin que je puisse m'assurer qu'il soit déjà connu et en cours de résolution.
Du reste,
vous avez là parfaitement raison.
Nous touchons selon moi a réel inconvénient de notre jeu : il y a des difficultés techniques... c'est malheureux mais c'est un fait, et pour certains joueurs, certaines configurations et certaines connexions trop légères, c'est un véritable problème.
Nos équipes s'attèlent à la résolution de ces difficultés, mais de fait le jeu est gourmand. C'est dommage, mais au fond c'est une donnée à prendre pour ce qu'elle est (il existe plein de jeux sur le marché que mon ordinateur ne me permet d'apprécier pleinement, faute de caractéristiques techniques. TW2 souffre du même écueil... mais là encore, ce n'est pas parce qu'il a été mal développé et que les dév' s'en foutent, c'est tout simplement ses caractéristiques techniques actuelles et les dév' ne peuvent pas tout changer du jour au lendemain).

Enfin, il y a en revanche des accusations que je trouve purement injustes et infondées.
Dire que Grepolis a des règles claires (sous entendu, pas TW2) est totalement aberrant (et encore une fois, j'ai eu la charge de faire appliquer ces règles sur les deux jeux). Les règles ne sont pas moins claires et établies sur TW2 qu'elles ne le sont sur Grepolis. Grepolis n'est pas plus "honnête" que ne l'est la communauté de TW2. Je peux comprendre que certains points du règlement de TW2 ne vous donne pas satisfaction (je pense à la coop, si vous préférez manifestement les vacances), vous ne pouvez pas dire pour autant que la règle n'est pas claire : la coop est autorisé, vous ne l'appréciez peut-être pas, mais toutes les actions entreprises sur une coop qui ne sont pas interdites par le règlement sont de fait autorisées et cela est très clair.

Dire qu'il n'y a aucun nouvel apport... cela me peine aussi. Le recrutement de masse est d'ores et déjà annoncé.
Les compétences de tribu ont été implantées il n'y a pas si longtemps que cela
Il n'y a pas si longtemps que cela non plus un rééquilibrage a eu lieu pour répondre aux attentes de nos joueurs

En dehors des apports des dév', le staff aussi se démène pour offrir des contenus additionnels (l'on a proposé pendant un long temps une fin alternative en attendant l'arrivée des forteresses : la domination des tribus. Gérée exclusivement par le community management pour fournir des objectifs supplémentaires.
Nous nous efforçons, malgré notre effectif réduit et des résultats parfois décevants pour nous de proposer des défis, tant sur le forum qu'en jeu (c'est TW2 France qui est à l'origine du jeu des pronostics football qui ont été repris sur nombre d'autre communauté et nous en assurons le fonctionnement.
C'est TW2 France qui a proposé à plusieurs reprises des événements qui sont gérés sur ce forum, certes, mais qui ont bel et bien des implications concrètes dans le jeu (beaucoup d'épreuves demandent d'effectuer des actions en jeu, des conquêtes, des combats, des calages et permettent d'obtenir des récompenses en jeu - malgré des déboires techniques - et sont d'ailleurs annoncées sur le jeu).

Enfin, pour moi, la plus grande injustice est de dire que TW2 est moins "profond" que d'autres jeux.
Je suis désolé, mais c'est faux ! J'ai joué à tous les jeux d'InnoGames et énormément à Grepolis. L'aspect stratégique est plus développé et nécessite plus de "skill" sur TW2. Les offensives y sont plus difficiles, la difficulté plus millimétrée, il faut apprendre à faire sans compter sur les pouvoirs cheatés d'une divinité, il y a des objets (armes du paladin par exemple) et officiers à utiliser avec des réels calculs si vous voulez parvenir à optimiser vos attaques. Le jeu est plus profond sur TW2 que sur Grepolis (qui repose plus sur un "qui a la plus grosse" que TW2).
Je ne renie absolument pas Grepolis, sur lequel je me suis énormément amusé. Mais chaque jeu a son public, et TW2 malgré tous ses défauts a clairement un public à satisfaire, et j'espère qu'il le fera
 

DeletedUser

Visiteur
il est vrai que chaque jeu a son lot de problèmes techniques ou de manquement dans la structure du jeu.
il y aura toujours et dans la vie irl comme ici des joueurs qui cherchent souvent a contrer le règlement (double compte voir plus ...surtout plus
j'en ai connu sur grepolis ou utilisation de robot (des tricheurs et de la fourberie ) que faire devant des joueurs qui joue trois comptes contre vous ...
je reparlerai du problème du chrono mais j'en avais déjà parlé au support il y a plus de six mois je développerai le truc demain.
mais un conseil pour tW2 il faut pousser beaucoup plus loin le règlement vis a vis du coplay
on peut faire vivre un compte en coplay mais dans un temps limité par exemple empêcher le frappage des pièces en est une mais on sait très vite contourner le problème. si l'on veut continuer a utiliser un compte d'un joueur qui ne reviendra jamais ;il suffit de reprendre un vivi de ce joueur qui ne se trouve pas au front pour retrouver un slot pour un noble et de nouveau agresser les vivi de l'adversaire en fait on le recycle sans le recycler ;)
sorry pour le sujet un peu franc mais je vois pas le bout du tunnel dans je te prends un vivi tu me le reprendras demain .......
 

DeletedUser3300

Visiteur
Et bien, je suis un joueur seulement depuis Avril et j'avais jamais jouer à des jeux à navigateurs mais je souhaite donner mon avis et nuancer tes propos.

Les défauts de TW2 :

• Le rafraîchissement constant des pages.
• Le facteur aléatoire concernant "La Chance" 15% en +/- c'est énorme.
• Le Cooplay abusif qui est en train d'être régler. Selon moi il faut arriver à un système ou tu peux avoir 2 cooplay et prendre 2 cooplay et c'est tout. Si un joueur arrête et que vous ne pourrez pas le recycler et bien ça rajouteras du piment. Je comprends pas comment les gens peuvent apprécier le recyclage ou jouer sur d'autres comptes. Le Cooplay selon moi a était créer pour éviter de tout perdre pendant une absence prolongée et c'est tout.
• Le moral selon les points, ça je comprends pas. Mais vraiment pas. Encore le moral selon la date d'inscription, je comprends. Mais le moral selon les points, c'est du grand n'importe quoi. Il y a tellement d'abus. Si un joueur à 300.000 points de moins que vous en ayant commencer en même temps que vous et bien c'est son problème, vous êtes plus investit donc plus dominant. Et je ne parle même pas des abus vis-à-vis de ça. Joueur à 5000 points qui noble un VB dans une province, reçoit de la def de sa tribu. Monte le village pépère avec église niveau 3 ect... et hop le repasse à un de ses membres.
• Les succès devraient apporter + que des ornements. Des cadres, des avatars, accès à des smileys spéciaux. Je suis déçu du manque d'imagination de ce côté-là.

Les qualités de TW2 :

• Un jeu sans limite, on peut y jouer 24H par jour et tout optimiser à fond. Comme optimiser au contraire son temps, en a peine 3 connexion de 10 min par jour. Bref, il y a toujours quelque chose à faire.
• Le système de tribu, le jeu d'équipe. Un jeu super social où la coordination des membres est la clé de la victoire. Solidarité, fidélité, transparence sont des qualités requises. Superbe rencontre avec pas mal de personne.
• Il n'y pas de limite de Skill-Cap, a part si il existe des logiciels tiers pour tricheur. On peut toujours faire mieux concernant l'optimisation de ses pillages/timing fake/timing noblage/vague de spy. Bref, ça demande du temps mais passer une nuit blanche et prendre 10 villages en - de 10 min c'est sympa quand même.
• Golder n'est pas du tout obligatoire, a part au start où ça joue beaucoup mais vous avez qu'à start une semaine après le début de monde et ça ira très bien. Et puis c'est toujours plaisant de nobler un goldeur abusif..

Bref, selon moi c'est un très bon jeu en devenir.

Concernant les forteresses, il suffit juste d'être patient. Dis-toi que j'attends Star Citizen depuis 5 ans maintenant, les bons jeux ne se font pas en un an.
 

DeletedUser

Visiteur
bien sur je comprends que le jeu est en pleine évolution.
mais il ne faut pas que l'on soit le dindon de la farce non plus le système des couronnes n'a aucun bugs lui :)..... non je déconne.
pour le problème du chrono ...plusieurs joueurs attaquions un adversaire donc on synchronisaient d’après le chrono du jeu
qui entre parenthèse est non voyant sur la page principale du jeu une lacune pour moi .je comprends qu'il y ai une latence d'une dizaine de secondes mais quand le chrono est différents d'un joueur a l'autre s'est illogique alors que nous avions le plus possible de régler les ordis a la même heure le plus synchro possible.
le but du jeu est de faire des actions communes off ou def et le plus calé possible si la def de votre pote arrive devant votre noble car l heure est défaillante bonjour l'angoisse .
un exemple pour lui sa def arrivait a 08 h00 00 et moi sur ma page je voyais arriver ses troupes def a 08 h00 09 pas de chance le calage était raté pas de chance le noble adverse n'a pas été tué.
le problème est peut être résolu je referais des tests en faisant des copies au cas ou.....
*le chrono s’arrête également souvent pour justement synchroniser vos attaques communes il reste figé ....de nouveau un rafraîchissement vous avez raté le calage
voila quelques exemple de soucis chrono

upload_2016-6-26_9-14-42.png oui je sais grepolis mais on peut synchro lorsque le chrono est voyant sur la page principale

merci bonne journée
 

DeletedUser2365

Visiteur
C'est vrai que pour le timing, les calages d'offs/nobles se font plus à la chance qu'au talent, surtout si avec le décalage entre chaque joueurs on ajoute les lags. C'est un point qui est cité depuis de nombreux mois, et qui devrait être abordé en urgence.
 

DeletedUser3148

Visiteur
Le moral me paraît bien plus important à changer sur l'inscription que sur les points, en comparaison les chronos sont bien moins importants de toute façon si les chrono sont précis ne vous leurrez pas même à une seconde d'écart vous vous ferez sniper, alors tant que ca déconne laissez-vous 5-10 secondes de marge et dites-vous que ca déconnera aussi pour le défenseur
 

DeletedUser

Visiteur
plus un chat ne bouge le calme plat a l horizon
la seule chose qui a réellement bougé la version 1.56 est rapidement passé a la version 1.58.
rien dans mes jumelles zut ça n'existait pas encore ......;) Les jumelles longue-vues ont été inventées en 1608 par Hans Lippershey, un opticien hollandais
le monde est bien mort comme moi mort d'ennui ; les 70 survivants d'actifs viennent de chuter je ne vois plus .Rien ne se passe chez les LBC les LSN les j2b pour jouer comme ça............... le mode vacance n'est pas plus mal.
reste quelques sangsues -s- qui prennent des vv a des inactifs pour un seul but le classement général
la manière peu importe, la prise de vv ne se fait plus a la loyal mais a la détection d'inactif dans les vv d'en face.
je quitte donc le forum et le jeu par ennui; hélas finir une énorme plateforme de jeu avec quelques gugus ceci est bien dommage.
je le répète; il n'y a pas assez de diversité dans le jeu ;les joueurs quittent par manque d’intérêt et de combat
je quitte donc le forum et le jeu
bonne chance a vous et bon jeu ;je reviendrai sans doute a la version 1.210
 

DeletedUser

Visiteur
re moi
je vais la faire très courte
j'essaye de faire un calage LE CHRONO RESTE FIGE SANS COMPTER LES SECONDES IMPOSSIBLE DE FAIRE DU CALAGE
EN DEF SUR UNE VILLE EN TOUT CAS .............J AI PAS VERIFIER POUR LES AUTRES APPLICATIONS
HELP POUR LE JEU
 

DeletedUser2237

Visiteur
J'ai joué sur le serveur Alpha de Grepolis dès la sortie du jeu et quand j'ai stoppé, les merveilles elles venaient d'arriver...
Ok qu'il faut du temps et que les choses ne se font pas en un jour... mais ça fait 2 ans que TW2 est sortit.
Je n'ai pas joué plus d'un an à grepolis et de nombreuses choses ont probablement évolué depuis, mais une chose est sure c'est que la fin des mondes n'a pas attendu le 15eme serveur pour pointer le bout de son nez... EDIT : je suis allé vérifier sur le forum grepolis : 1 an pour l'apparition des merveilles. Ici après 2 ans de jeu toute perspective de fin de monde autre que le truc (foireux) de la domination est retiré.

Les problèmes techniques de TW2 ?
Désolé mais c'est risible à ce niveau la.... Bien évidemment que les jeux peuvent être gourmand en terme de performances matérielle ou de connexion internet mais même un mec qui à un super pc et une connexion très honorable va avoir des soucis sur ce jeu par navigateur...
Je n'aurai pas un seul LAG sur BF4 en multi à 32 vs 32 ou en pvp sur les maps de teso ou il y a "je ne sais combien de joueurs", je peux jouer en ultra graphisme même ceux qui servent à rien sur The Witcher 3 mais TW2 non... je lag à mort, je doit refresh tout le temps, relancer 12 fois mes attaques pour avoir une synchro "pas du tout correcte" mais moins pire que si je ne le fais pas et me caler sur une horloge externe si je veux me synchroniser avec les mecs de la tribu.... Faut pas essayer de défendre l'indéfendable non plus... ce jeu a bel et bien un problème....

Bien sur que TW2 à des qualités énormes, mais c'est trop lent pour satisfaire les joueurs.
Chaque """nouveautés""" apporte son lot de bug et de problèmes... Le recrutement de masse pour un jeu qui à au moins 2 ans derrière lui, des dizaines de serveurs fermés et plus encore ou les joueurs ont testés le ""end-game" 400 villages voir bien plus, c'est pas une "nouveauté" de dingue... c'est juste la base pour que ce jeu puisse rester un plaisir à ce niveau.
On avait pris l'habitude de voir des maj toutes les semaines, minimes mais qui nous amenaient rapidement à la v1.x qui elle pouvait satisfaire réellement les joueurs... fini ce temps la... maintenant même la plus petite MAJ qui corrige des bugs prend des semaines à sortir. Les guerres on en parle depuis des mois maintenant comme "la prochaine nouveauté"...

Depuis 1 an que je joue la seule vraie nouveauté tip top c'est les compétences de tribu. La reloc et la coop bah idem, mais vu le nombre de problèmes qu'ils amènent avec eux c'est pas exceptionnel non plus... c'est un bien pour un mal... échelle de satisfaction proche de zéro avec un peu de recul. La coop après des mois on a à peine fait un tout petit pas en avant, le sabotage est lui aussi décrié depuis des mois.

Vous avez l'air de croire que les joueurs sont "content" quand une maj qui règle des bug sors mais ca remet juste les compteurs "satisfaction" à zéro... en aucun cas ça n'encourage, ne motive ou ne rassure les joueurs que vous ayez résolu un bug que vous avez créé. C'est de la nouveauté qu'il faut ou à défaut, du confort, de la stabilité et un objectif à long terme... l'annonce de la fin du développement des forteresse en a carrément tué plus d'un... si les devs continuent de travailler à ce rythme la c'est pas fini.......

Les 2 développeurs bricolent et ne savent même pas quelle direction donner à leur jeu... Voila le fond du problème de TW2.


EDIT 2 : et non, pour moi TW2 n'est pas "profond". Le seul "concept" que je ne connaissais pas n'ayant pas fait le TW premier du nom c'est la foi. Ils ne tirent même pas parti des provinces qu'ils ont décidé d'instaurer et qui ne servent à rien à part servir la foi alors que rien que la dessus, on pourrait creuser plein d'idées super... les royaumes j'en parle même pas.
Le paladin il existe dans travian depuis 8 ans sous forme de héros et grepolis à au moins le mérite d'amener des divinités avec leurs lots d'unités uniques, de pouvoir ainsi que le combat naval, une utilité toute particulière au barbares et les marches triomphales qui encouragent à faire des points de combats.

EDIT 3 : je m'adresse à "vous" en tant que innogames mais je sais très bien que le staff FR fait ce qu'il peu avec les moyens qu'on lui donne. Rien à leur reprocher bien entendu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2985

Visiteur
este quelques sangsues -s- qui prennent des vv a des inactifs pour un seul but le classement général
la manière peu importe, la prise de vv ne se fait plus a la loyal mais a la détection d'inactif dans les vv d'en face.

ET ATTENTION, quand l'inactif revient un jour par semaine, c'est dejà trop d'activité; le S se voit donc dans l'obligation de rechercher un encore plus inactif ...:D:D:D

Voilà a quoi me font penser les recycleurs de fin de monde:
aquarium-poisson-nettoyeur-preview-8207591.jpg
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oh bah, parfois ils attaquent les actifs hein.. bon ça doit remonter à 2 mois (et c'est vrai)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut