• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

QTS vs TCC + EEE + BRT + LGs

  • Auteur de la discussion DeletedUser2204
  • Date de début

DeletedUser2204

Visiteur
Bonsoirs Tribaliens !

Une coalition contre QTS ? Haaa, enfin des couleurs pour notre belle carte !
Ce sera donc une guerre sans pitiés que nous mènerons contre vous, perdez espoir et sauvez vous.

Declaration de guerre de la Quintessence à l'intention des tribus BRT, TCC, EEE, LGs :


Vous êtes une banquise, nous sommes votre soleil.
Chaque jours, vous serez la moitié de la veille.

Votre seul moment de fraicheur sera la nuit
Attention, Qts pire cauchemars de minuit.

Tout comme l’ont fait les Huns sur leur fier destrier
Nous venons dès demain vous mettre une branlée.

*What Else? N'est pas juste une pub pour du bon café,
Sisi la famille il va venir vous bouffé !!

Et vous allez nous faire un "Boom Boom Tagada" ,
Ne ragez pas... Nous mènerons Lalalala

Votre choix est de nous déclarer la guerre
Alors préparez vous a manger la poussière

Commencez à trembler criez, fuyez, pleurez,
Dans les bras de vos mères allez vous réfugier,

Qu’importe où vous irez nous saurons vous trouver
Vous n’aurez nul endroit où pouvoir vous cacher

La seule chose de cette guerre qui nous feras pleurer,
C'est juste que les stats ne seront pas implantées

Et quand vous nous verrez, vous tremblerez de peur
Comprenant mais trop tard; Nous sommes vos seigneurs.

Nous allons vous dégusté comme des amuses-gueules,
touche à un membres tu verras qu'on est pas tout seul.

Bienvenue dans la game les petits loosers
Les QTS deviendront votre pire terreur

Et c'est ainsi que s'achève votre épopée,

De par notre lame qui vous aura égorgé.

!!!! (on est pas tout seul ! on est pas tout seul ! on est pas tout seu.l !) !!!!
...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici LA CARTE pour suivre l’évolution de nos points bleus.
(La carte du debut de la guerre)

Au déclenchement de la guerre voici les classements :

TCC 7eme : 2.250.000 pts // 73 membres // 30.827 PPM
QTS 11eme : 1.204.000 pts // 25 membres // 48.195 PPM
BRT 15eme : 790.000 pts // 52 membres // 15.206 PPM
LGs 21eme : 565.400 pts // 53 membres // 10.668 PPM
EEE 22eme : 497.000 pts // 39 membre // 12.753 PPM

J'etofferais ce message avec les evenements marquants. Dans le fil de discussion nous pourrons partager nos faits d'armes respectifs :)

Allez, bonne guerre à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bien le bonsoir,

Je commente juste pour souhaité la bonne chance à nos ennemis en attendant de savoir comment transféré les rapports du jeux sur le forum officiel ^^

Bonne guerre à tous !
 

DeletedUser

Visiteur
Les pirates et les Schtroumpfs regarderont se conflit avec amusement haha :)
*pop corn*

Bonne guerre à vous :)
 

DeletedUser

Visiteur
n'est ce pas le but d'une guerre de se divertir et de divertir les autres ?
bonne chance a tous
 

DeletedUser

Visiteur
Mouais,
Enfin au vu de la carte c'est déjà plié mais bonne chance quand même ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bien le bonsoir,

Je commente juste pour souhaité la bonne chance à nos ennemis en attendant de savoir comment transféré les rapports du jeux sur le forum officiel ^^

Bonne guerre à tous !

Au pire utilisez les méthodes apprisent lors de l'event :D
Bon conflit cela dit :p
 

DeletedUser

Visiteur
Voici une petites friandises de rapport :

cf2964d4c36f8154a3b1d4d583800fa1.png

fd306f1c28b22a826ec2c7c5b5d9f68f.png

Nous en avons des bien mieux sous la main à vous envoyés ;)
Un peu de patiences.... Sa va arriver très vite :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bon bah vous avez trouvé une alternative :p
Par contre, si vous effacez le nom de votre village, peut être il serait respectueux d'effacer aussi celui de l'adversaire ?
 

DeletedUser

Visiteur
Super les rapports!

A mon sens il efface les vivis attaquant pour ne pas qu'on sache ou sont les off ^^
Concernant le défenseur... je dirais que cela n'a plus d'importance vu que le ménage a été fait :). Ensuite le village du défenseur donne une information sur le lieu de la bataille! donc info importante pour les spectateurs :)
En conclusion, à mon sens, ce n'est pas un manque de respect pour l'adversaire et c'est mieux de laisser le nom du vivi en défense :).
 

DeletedUser

Visiteur
pour des raisons de respects , nous effacerons les nom de vivi ennemi depouillé de leurs defences
 

DeletedUser

Visiteur
Bon bah vous avez trouvé une alternative :p
Par contre, si vous effacez le nom de votre village, peut être il serait respectueux d'effacer aussi celui de l'adversaire ?
Oui oui l'alternative a été trouvé (Hallelouya! :p)

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dis vVaXx cependant , PrincessNoa et seigneur noir on raison. Par respect, je n'afficherais pas le village ennemis. On ne peut pas me le repproché pour ces 2 RC car le nom du village est le nom que cide9581 a décidé de mettre une fois le noblage éffectué. ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Sa vie pas beaucoups ici.. Si sa continue, on fera notre guerre dans notre coin . Notre but lorsque nous avions mis la guerre sur le forum était de le faire vivre, de s'amuser... Si cela n'interesse personne, je ne vois pas pourquoi nous nous donnerions la peine d'essayez de vous faire plaisir a posté les actualités et tout ce qui s'en suis. Nous on les a les stats, on s'en fiche. Ce qu'il y'a de sur c'est que nous allons pas continué à nous donné tant de mal pour rien si sa reste mort.
 

DeletedUser

Visiteur
Bah c'est aux tribus que vous attaquez de répondre aux provocations x) c'est pas à nous, simples spectateurs, de jouer les gros bras :p
 

DeletedUser

Visiteur
je ne pense pas que ce message etait destiné aux spectateurs mais plutôt aux tribus adverses
 

DeletedUser

Visiteur
Bah c'est aux tribus que vous attaquez de répondre aux provocations x) c'est pas à nous, simples spectateurs, de jouer les gros bras :p

Non, c'est vrai que je me suis peut être mal exprimé,je veux dire par la que nous sommes en guerre contre 398 joueurs et aucun ne se manifeste. C'est moins intéressant si il n'y a qu'une tribu sur 6
... Enfin bref , je trouve sa dommage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2133

Visiteur
Bonne guerre à vous et bon anéantissement (oui vous n'existez plus) je suis donc désolé de l'apprendre... Mais les choses changent radicalement en 1 mois...
Bonne soirée
 

DeletedUser2318

Visiteur
Etant membre d'une tribu également, je vous souhaite un bon jeu à tous; qui sait peut-être seront nous amis ou ennemis?
Bonne chance à tous!
 

DeletedUser2133

Visiteur
Éventuellement s'ils étaient encore là mais comme ce n'est n'est pas le cas ça va être dur ^^'
 
Haut