• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Publicité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Me permet de faire valoir notre beau monde en construction^^
Orava Terre de promesses, un monde plein de sagesse. Alors je lance un appel à tous ces joueurs rencontrés pendant mon périple.
Sérieux, venez :) C'est une belle partie qui s'annonce m'sieurs dames !
 

DeletedUser3188

Visiteur
Neuschajzkanzawazjeazkeazstein
T'étais LLD sur le 12 à un moment donné aussi avec Champagne, Nezran et Tyrens :)
Vous auriez du rester, je sais pas pourquoi vous etes tout les 4 partis d'un coup sur le 13, on a meme pas eu d'explications vous etes partis comme des voleurs mdr x)
Moi je pense pas que je recommencerai un nouveau monde de ce jeu, ou alors juste pour faire les deux premiers mois mais apres ça devient trop prenant comme on vous l'explique avec Grandjojo dans ce post : https://fr.forum.tribalwars2.com/in...-monde-nouvelles-features-et-but-du-jeu.3884/
En gros, la relocalisation est une option exceptionnelle en début de serveur et accelere vraiment le jeu mais lorsqu'une tribu prend l’ascendant sur les autres, le snowball est réel et l'ennemi ne va meme plus se battre car il sait que c'est perdu d'avance (et il a raison)
Lisez notre message, c'est long mais ça vaut le coup. On a mit 2h30 a l'ecrire donc on aimerait des avis histoire de pas avoir fait ça pour rien ^^
 

DeletedUser3142

Visiteur
LLD ? Oui j'étais avec Champagne & Co, moi j'ai arrêté car marre de ma zone et du serv, et eux un peu saoulé du serv aussi, ont devaient tous recommencé ensemble sur Neuschajzkanzawazjeazkeazstein mais finalement ils sont resté sur le serv d'avant et moi j'suis aller solo sur celui là ^^
Sinon je vais pas autant investir de mon temps sur ce serv, 1 serv c'est largement suffisant, dommage car Orava a l'air bien plus intéressant que blblstein

PS : j'viens de voir ton post, non j'ai jamais été LLD perso, j'étais dans la tribu de champagne a la base, je sais plus le nom ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Je vais pas venir, tu vas retomber amoureuse de la pestouille que je suis :x
 

DeletedUser

Visiteur
C'risqué way, encore faudrait il que tu me déloges^^ Je suis planquée...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Oh bah, tu te dénonceras toutes seules avec un souhait d'une agréable et douce nuit non ? :3
Tu n'aurais même pas à me fuir, c'est plutôt ceux qui te regardent de travers qui devront courir !
 

DeletedUser

Visiteur
Lol...trop tard alors. Pfff on ne me changera pas hein, nounouille un jour, nounouille toujours ;)
Teh lis voir ça
Un rameau d’olivier dans son bec, déployant ses ailes blanches
La colombe parcourt sans cesse le monde qui vit dans l’errance.

Elle offre avec générosité une plume de son plumage
Pour graver en lettres dorées les serments de la Paix…

Mais les hommes d'Orava ne tiennent pas leur promesse
Et de signature en signature arrachant plume après plume
S’entre-tuent sans repos pour un barbare ou une mine de fer…

La colombe, amoureuse délaissée au corps ensanglanté
Au brin d’olivier brisé accueillera toujours en son coeur blessé
Son lascar, son brigand, son vandale virtuel.

Excellent jeu à tous, et n'oublions pas....Respectons ici nos différences.
 

DeletedUser2685

Visiteur
C'est pour ça que cet énergumène n'était pas là, en parallèle de toi ?
Je vais vraiment le couler et le noyer dans la piscine ton arbre.

Ps : tu pourras remercier à ton "arbre" ça gentillesse et douceur, oui l'olivier est un arbre très beau et doux, plus intérieurement qu'à l'extérieur :)
 

DeletedUser3142

Visiteur
j'vais attendre de me faire poutré pour aller sur un autre serveur, 2 serv c'trop long D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut