• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Pour ou contre d'une trêve en jeu pendant les fêtes de fin d'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser5084
  • Date de début

Pour ou contre d'une trêve en jeu pendant les fêtes de fin d'année

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5084

Visiteur
Suite au poste d'un membre nous souhaitions avoir votre avis.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Les guerriers votent contre. Ce qui est bien avec le jeu tribal wars 2 c'est que virtuellement il reflète une "réalité".

En temps de guerre réelle personne louperais un avantage pareil, d'ailleurs pour les vikings il était courant d'attaquer pendant les fêtes chrétiennes c'est tactique.

J'ai comme tout le monde de la difficulté en cette période à maintenir une connexion régulière pour jouer mais ce serait idiot de mettre une trêve obligatoire, ça deviendrait encore plus un jeu de casu... Puis franchement entre nous, pendant le repas tu sors ton téléphone deux secondes t'envois une attaque et voila c'est pas non plus une avalanche d'opération que vous prenez hein sinon faut allez jouer au sims.

Les premiers monde il y avait des 40-50K joueurs par serveur, j'crois que vous vous rendez pas compte, la y'a 1500-2K joueurs par serveur maintenant (évidemment y'en a 300-400 a peine qui jouent) alors arrêter de faire vos victimes un peu… j'aimerais voir vos têtes si vous vous etiez manger des ops sur 3-4 semaines tout les jours avec 1000-2000 attaques sur des dizaines et centaines de villages. Puis maintenant y'a gwendo pour vous refaire 24/24 alors bon...

Vous êtes des guerriers ou des fragilus ?
 
Ben justement t"es un guerrier qui cherche la difficulté ou bien un de ses trop nombreux offeurs qui stoppent le jeux dés que ça devient compliqué pour eux???
Mais quel intérêt tu trouves à balancer une off par si par là si derrière tu as pas un joueur pour te contrer ???? moi franchement j'en vois aucun. Je vois rien d'amusant ou de difficiles à prendre quand un joueur n'est pas là pour se def. Alors quand c'est parce que tu as autre chose à faire aucun soucis, mais pour des évènements comme noël ou le jour de l'an je trouve qu'une petite trêve de deux jours ne nuirait absolument pas au jeu et à la stratégie mais ferais du bien....

Et perso en repas de famille surtout pour Noel ou pour le réveillon du jour de l'an, excuse moi mais ça fait peine de sortir ton tel pour un jeu rien qu'un jeu.....on est pas IRL mais bien IG

Deux jours si tu trouves que c'est trop .......
 
Dernière édition par un modérateur:

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Débattre est inutile tu restes sur ta position et on va restés sur la notre (ce qui est logique vu qu'on voit le jeu et qu'on a une façon de jouer différente), peu importe le sujet il y en aura toujours qui seront pour et d'autres contre (encore heureux d'un côté sinon ça serais ennuyant)

Kaizer a donné son avis et toi le tiens lolo, les deux avis sont respectable, je comprend ton points de vue mais également celui de kaizer.

Personnellement j'ai voté contre la trêve n'est pas utile on joue comme ça depuis quelques années avec moins de joueurs qu'au début du jeu et on a jamais eu besoin de trêve ( c'est pour les faibles ;) )
Et je rejoins kaizer également pour son commentaire

EDIT : Pour le staff, je n'interdit pas lolo ou quiconque de débattre je donne mon point de vue :)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Ben justement t"es un guerrier qui cherche la difficulté ou bien un de ses trop nombreux offeurs qui stoppent le jeux dés que ça devient compliqué pour eux???
Mais quel intérêt tu trouves à balancer une off par si par là si derrière tu as pas un joueur pour te contrer ???? moi franchement j'en vois aucun. Je vois rien d'amusant ou de difficiles à prendre quand un joueur n'est pas là pour se def. Alors quand c'est parce que tu as autre chose à faire aucun soucis, mais pour des évènements comme noël ou le jour de l'an je trouve qu'une petite trêve de deux jours ne nuirait absolument pas au jeu et à la stratégie mais ferais du bien....

Et perso en repas de famille surtout pour Noel ou pour le réveillon du jour de l'an, excuse moi mais ça fait peine de sortir ton tel pour un jeu rien qu'un jeu.....on est pas IRL mais bien IG

Ok, je comprend tkt ;) . Ca fait peine de sortir son téléphone ? Parce que chez moi c'est la base, tout le monde prend des photos, fait des vidéos, envois des snaps etc... j'veux dire le téléphone est tout le temps de sortie alors prendre 2 minutes entre deux photos pour envoyer une attaque ou de la def si on se fait off c'est pas la mort.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonne année les schtroumpfs :D
Je vois que le niveau n'a pas bien évolué depuis l'année dernière ^^

J'espère que vous avez bien profité des trêves de fin d'année pour vous mettre bien sur la tronche :devil:
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je ne comprends pas cet acharnement, envers les uns et les autres ? Pourquoi vous êtes tous le temps obligé de vous juger en permanence, au lieu de simplement accepter que des personnes peuvent avoir un différent avis. Vous vous sentez obligé de lancer des jugements de valeurs

" Tu demandes une trêve, c'est que tu sais pas jouer"
" Tu demandes pas de trêve, c'est que tu es no life "

Je suis désolée, mais non !! C'est pas comme ça qu'on débat et qu'on argumente nos idées, c'est pas en rabaissant l'autre que votre idée sera plus légitime que l'autre

Donc on va faire simple, plus de débat à ce sujet, vous aurez accès qu'au sondage, " OUI " ou " NON "

Les votes sont quand même assez serré 14 VS 10 donc non, c'est pas si évident que ça...

Je trouve ça vraiment dommage de devoir en arriver la… Car je suis sûre que beaucoup de personne aimerai pouvoir donner leur avis, mais ont peur de se faire agresser, car pas le même que le vôtre .....

Le sujet a été nettoyé
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut