• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Polter pour Poltergeist

  • Auteur de la discussion DeletedUser3132
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, mes débuts sur le serveur, mais je compte bien tuer le mec à 4 village sur ma province, enfin bon, continuons en mp vas :p
 

DeletedUser494

Visiteur
Bon j'ai pas lu tous les messages ^^ Mais ca me fait penser que je me suis jamais présenté sur le forum... Je le ferais un de ces jours ^^
 

DeletedUser2993

Visiteur
Cela permettra aux nouveaux de me découvrir via ma présentation qui remonte des profondeurs ;)
Voilà, c'est la fin :(
Nous avons quittés le jeu et je viens pour vous dire adieu sur le forum.
Ce fut un plaisir de connaitre beaucoup d'entre vous.
Les amazones s'en vont vers d'autres jeux.
Pas besoin de répondre, je ne reviendrais plus pour lire de toute façon.
De FR3 à FR15, ce fut un beau parcours plein de lag, de bug, de promesses non tenues mais on s'est fait plein de copains IG et FO.
On va essayer de ne pas vous oublier trop vite :)

Mdr :)
 

DeletedUser2993

Visiteur
Partie sans être partie en faites ... c'est la partie, ne répondez pas je ne reviendrais plus pour lire que j'adore ^^
 

DeletedUser494

Visiteur
Mdr Sranje, ca m'a fait rire aussi quand j'ai lu son dernier message. Contente que tu sois revenue alors ^^
 

DeletedUser3924

Visiteur
Ah bah Felicitations a toi ;) J'me posais la question pour la signateur en passant taleur en +

Hum Hum t'es sur de pas l'avoir piegé le p'tit chirgurien cardiaque :p qu'il puisse golder pour toi pour ton retour sur TW2 ^^
 

DeletedUser494

Visiteur
Oh oui trop maline Popo ! Demande lui de payer des employés pour lancer tes pillages. Du coup tu recommences tw2 sur le prochain monde c'est ca ?
Je te charie bien sur, bisous. Et encore félicitations !
 

DeletedUser1815

Visiteur
on sait maintenant ou est garé le polichinelle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

@Ased et @ludria Nous sommes à la base sur une présentation, et non pas sur un sujet où des rivalités doivent apparaître : Le respect doit être primordiale ici. De plus Ased, vous aviez déjà été sanctionné lourdement pour irrespect, veillez à relire ce que vous écrivez, même si c'est de l'humour.

@polter Je peux comprendre que vous pouvez être blessée par des propos mais votre réaction est surdimensionnée et va tout simplement encourager les autres à venir vous taquiner dessus, vous aggravez une situation directement au lieu de simplement leur dire que leur humour ne vous plait pas (si ils avaient continué, dans ce cas ils auraient été les seuls fautifs). Si vous ne pouvez pas contrôler de telles informations, vous ne devriez pas les partager sur une plateforme public libre d'accès pour tous (je ne dis pas que c'est le soucis, mais en faisant ça vous pouvez vous exposer à un humour mal déplacé ou encore des trolls qui peuvent chercher à vous déstabiliser).

Je ne ferme pas le sujet pour éviter toute censure pour l'auteure, mais si cette affaire continue, tout le monde sera sanctionné, le sujet sera fermé et il n'y aura que des perdants. Merci de bien vouloir respecter les autres utilisateurs même si parfois vous pouvez vous sentir offensé(e).

En vous souhaitant un très bon dimanche.
 

DeletedUser1815

Visiteur
Déjà, je m'excuse de n'avoir pas avoir mis ma présentation sur ce forum, j'ai honte :sad:

Je suis une petite chipie sur pattes de 13 ans IG mais adorable IRL et sur les forums.
Fille de Xuggeden et petite soeur d'Alexia.
Bretonne qui a la jaunisse depuis sa naissance comme disait papa car je suis eurasienne.

Pas besoin de me demander N° de téléphone, ville, adresse mail etc... Je ne le ferais pas pour protéger ma vie réelle. C'est un jeu virtuel donc je le serais aussi.

Bon jeu et éclatez-vous bien

un peu de sérieux par respect pour les membres
soit je ne comprends rien soit une gamine de 13 ans nous informe qu'elle est enceinte. Et je n'aurais pas le droit de poser des questions ?
certes à ma manière
mais quand même là c'est assez gros pour qu'un adulte doué d'une raison dont je suis équipé ne réagisse pas
et si j'ai tord je veux bien faire amende honorable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut