• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Polter pour Poltergeist

  • Auteur de la discussion DeletedUser3132
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
@ludria déjà elle n'a plus 13 ans car tu sais chaque année tu grandit et gagne 1 ans au cas ou que tu ne serais pas sa présentation de départ ne date pas d'hier.
Après de ce que je voie @polter n'a pas l'air de très bien t'apprécié et ne veut plus que tu lui parles ( même si je ne connais pas la raison )
Mais si tu continue à parler ici cela pourrait empirer les choses..

@polter je suis du même avis que Heroyne laisse les ils vont continués, quand ils auront marre ils arrêteront.
 

DeletedUser3132

Visiteur
un peu de sérieux par respect pour les membres
soit je ne comprends rien soit une gamine de 13 ans nous informe qu'elle est enceinte. Et je n'aurais pas le droit de poser des questions ?
certes à ma manière
mais quand même là c'est assez gros pour qu'un adulte doué d'une raison dont je suis équipé ne réagisse pas
et si j'ai tord je veux bien faire amende honorable

J'ai nettoyé ma présentation, enfin mes posts.

Ased aussi était sur et certain d'avoir raison contre ma soeur et résultat un très long ban.
C'est ton ami, il t'appelle lulu sur nos échanges MP et donc il t'expliquera peut être.

Comme le dit si bien Kevin, ma présentation date un peu et oui, j'ai pris de l'âge comme tout le monde.

Ta justification me parait extrêmement bancale, tu ne voulais pas d'explication ou d'information mais me troller.

C'est ton choix, assume le
 

DeletedUser2685

Visiteur
un peu de sérieux par respect pour les membres
soit je ne comprends rien soit une gamine de 13 ans nous informe qu'elle est enceinte. Et je n'aurais pas le droit de poser des questions ?
certes à ma manière
mais quand même là c'est assez gros pour qu'un adulte doué d'une raison dont je suis équipé ne réagisse pas
et si j'ai tord je veux bien faire amende honorable
On peut voir ça en bien ou mal, et cela reste un point de vue. Ça peut être vu différement vis à vis de notre point de vue et de l'éducation qu'on a eu, mais ce n'est pas forcément son avis et on doit le respecter. Que vous posiez des questions j'ai rien contre, mais il est important de ne pas être irrespectueux avec la personne. Rebondir sur les propos d'Ased qui n'étaient pas respectueux ça risquait forcément de mal tourner..
Maintenant je comprends que vouliez avoir un comportement protecteur, mais actuellement dit comme ça, il a était (le comportement) vu comme une moquerie je pense.

Je clos la discussion, je la ré ouvrirai peut être plus tard quand ça se sera un peu calmé et que ça ne sera plus un ring de boxe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut