• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Politique et Propagande

  • Auteur de la discussion DeletedUser5084
  • Date de début
Ben en fait je pense que le truc qui veut dire c'est qu'au lieu d'avoir supprimé tous les post que l'on a mis parce qu'ils étaient pas à la bonne place. Le modérateur aurait pu les mettre ici. Après c'est vrai que nous aussi on aurait du faire l'effort de le faire.

Donc je vais rependre ou on est était.
C"est que finalement l'ordre d'arrivée des nonos importent peu quand on noble des barbares Blow.
De là à nous dire que l'on a trop de troupes def, tu as poussé le bouchon un peu trop loin bernard.

Puis on te disait qu'à la base fallait pas nous pousser a rester. Ce qui fait qu'avoir une grand bouche et faire le coq alors qu'on noble du barbare c'est pas tip top...
Voili Voila
 

DeletedUser4973

Visiteur
C"est que finalement l'ordre d'arrivée des nonos importent peu quand on noble des barbares Blow.
De là à nous dire que l'on a trop de troupes def, tu as poussé le bouchon un peu trop loin bernard.
Et ? En quoi ça fait avancer le sujet initial de l'ordre des attaques ? Tu provoques juste et après tu vas crier à la persécution.
 
Ben en fait je pense que le truc qui veut dire c'est qu'au lieu d'avoir supprimé tous les post que l'on a mis parce qu'ils étaient pas à la bonne place. Le modérateur aurait pu les mettre ici. Après c'est vrai que nous aussi on aurait du faire l'effort de le faire.

Donc je vais rependre ou on est était.
C"est que finalement l'ordre d'arrivée des nonos importent peu quand on noble des barbares Blow.
De là à nous dire que l'on a trop de troupes def, tu as poussé le bouchon un peu trop loin bernard.

Puis on te disait qu'à la base fallait pas nous pousser a rester. Ce qui fait qu'avoir une grand bouche et faire le coq alors qu'on noble du barbare c'est pas tip top...
Voili Voila

Avoir des villages augmentent tes ressources et enlèves les ressources de tes ennemis.
Avoir des villages augmentent ta production d'unité.
Avoir des villages augmentent ton pillage (si tant est que tu pilles sur chaque village ce qui est fastidieux pour le coup)
Moi j'suis (dédicace à light) très content que vous soyez resté, j'aurais été triste que vous soyez partis, mais ça vous n'avez pas envie de le comprendre. Je serais même encore plus heureux de perdre contre vous ayant tout donné.

Concernant l'ordre des nobles, je parlais surtout de l'attaque d'hier, pas du noblage d'aujourd'hui, j'avais pas screen hier, je l'ai fait aujourd'hui car en effet, sur un VB on s'en fout, sur un joueur ça a une importance. Mais eusse t-il fallut transposer et lire la totalité du message quand je parlais des officiers.
 

DeletedUser5084

Visiteur
Si vous voulez vous dire des "gentilles choses"
Vous devez le faire dans un post prévu à cet effet
Et chaque "attaque verbale" peut-être acceptable si elle est en référence à un monde précis et dans un post du monde en question ( et doit être précédé par P&P)
Et dans le respect la personne.

Dans le cas contraire on supprimera le post.
 
Si vous voulez vous dire des "gentilles choses"
Vous devez le faire dans un post prévu à cet effet
Et chaque "attaque verbale" peut-être acceptable si elle est en référence à un monde précis et dans un post du monde en question ( et doit être précédé par P&P)
Et dans le respect la personne.

Dans le cas contraire on supprimera le post.
Tu nous donnes les clé pour une joute verbale c'est bien ça ? Tu penses pas que ça ne peut que déraper? :p
 
Et ? En quoi ça fait avancer le sujet initial de l'ordre des attaques ? Tu provoques juste et après tu vas crier à la persécution.
heu j'ai raté un chapitre parce que est ce que je me suis plaint de quelques choses??? je vous ai juste titiller un peu. Parce qu'encore une fois on devait se faire éclater en deux trois mouvements
 

DeletedUser4699

Visiteur
Du RP sur le FO ? x)
Un outil précieux... J'ai eu mon fou rire du soir. :D

Je ne sais pas qui a pondu ça mais merci.
 

DeletedUser5084

Visiteur
C'est en place depuis le début du forum
Je n'ai fait que relevé ce point
 
Haut