• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Poésies] BadGirl4ever81

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bonjour ici,

Hormis quelques fautes, c'est bien écrit.
Apres la poésie n'est pas mon genre préféré, et la longueur de ton écrit m'a quelque peu lassé.Mais quand j'en lis un paragraphe puis un autre plus tard, je trouve cela très jolie.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir ici,

Je me suis permise de fusionner les discussions où tu présentais tes diverses poésies pour plus de clarté.
J'ai modifié le titre temporairement, je peux effectivement le remodifier à ta demande.
J'allais éditer et mettre toutes tes oeuvres dans le premier message sous spoiler mais je te laisse gérer la mise en page, après tout ce sont tes oeuvres.

Bonne soirée
 

DeletedUser2942

Visiteur
Non faut pas effacer c'est encore plus excitant que tu sois une artiste :p
 

DeletedUser3102

Visiteur
Hahaha :P Non.. C'est que je veux pas prendre trop de place ;)
 

DeletedUser2267

Visiteur
Au pire,c'est ton sujet,donc je pense que ça doit pas poser de problème ;)
 

DeletedUser3102

Visiteur
Ouin mais le post ici, il a ete crée parceque j'en avais trop sur le fofo :) Notre belle noa les a regrouper ici :)

Tk peut importe.. c'est pas l'endroit pour ça :P J'essayais de faire tourner un peu le forum :)
 

DeletedUser

Visiteur
Ma belle ça n'a rien avoir avec un manque de place, pour le moment le forum est bien trop spacieux pour nous tous.
C'était juste dans un souci d'organisation, de rangement. J'avoue j'ai fais mes armes de modératrice sur le forum d'une bien plus grosse communauté inno, et donc quand la notre sera aussi importante, ce que je souhaite, nous serons obligé de regrouper. Je pensais donc être judicieux de regrouper directement les œuvres des membres par type. Genre tes poésies dans un post, tes récits dans un autre, ce genre d'organisation.
Et pourquoi pas refaire une bibliothèque bref pleins de projets qui ont besoin qu'on soit rigoureux dès le départ.

Et je t'assures que tes différentes œuvres ont bel et bien leur place ici!
Maintenant si je dois fermer le post, je le ferais, à regret
 

DeletedUser3102

Visiteur
Parfait! Merci Noa.. T'es géniale :)

Mais je sais pas, après coup je me suis dit.. Un jeu de guerre.. posté ce genre de poésie.. Je vais plutôt partager des compos un peu plus a caractère médiéval :P
 

DeletedUser

Visiteur
Ah si tu as des trésors médiévaux je serais plus aptes à les critiquer alors, j'adore la fantaisie et l'époque médiévale :)
 

DeletedUser2373

Visiteur
Parfait! Merci Noa.. T'es géniale :)

Mais je sais pas, après coup je me suis dit.. Un jeu de guerre.. posté ce genre de poésie.. Je vais plutôt partager des compos un peu plus a caractère médiéval :P
Tu peux nous faire un rap d'antan, un rap du 14ème temps ?
 

DeletedUser

Visiteur
Dommage que tu l'aies effacé, ça m'arrive rarement de trouver d'autres poètes...
 
Haut